Nouveau joueur franco : Ou aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, vous etes beaucoup a avoir trouvé une boite recemment... certains d'entre vous n'ont pas "deja un copain sur le shard xxx" et ne savent pas ou aller :

vous avez donc le choix entre :

WIND
serveur plébiscité par la majorité francophone, mais n'etant pas pour autant a majorité francophone (c'est presque subtile comme difference )

ICE
serveur tres mixte, avec beaucoup d'italophones et de germanophones, ainsi qu'une certaine communauté de francophones (je connais 5 guildes qui regroupent plus de 60 personnes, et quelques electrons libres)

EARTH
peu d'echos de francophones la bas.. peu d'echos tout court en fait...

cas particuliers :

-Amaranthe sur ICE qui sait tout faire, et qui aide volontier les nouveaux a s'adapter gentilment...

- moi, sur ICE aussi, pret a filer un coup de main, mais trop souvent occupée a mon gout...
Rhaaaaaa j'explose sous les commandes

Et... c'est tant mieux !

Hésitez pas a m'envoyer un /tell... on verra ce qu'on peut faire...

Sinon, et c'est toujours le mieux, passez commande sur le forum artisanat.

Pour une idée de mes possibilités... lire le post sur le forum artisanat ou se référer a ma signature... que j'essaye de tenir a jour.

PS 1 : Merci Menta pour la pub Si je faisais payer, t'aurai droit a une com

PS 2 : Ice est vraiment un serveur sympa... et il a l'avantage d'être souvent moins peuplé que Wind, donc moins en avance... moins de grosses guildes... plus d'entraide entre les guildes... bref... viendez sur Ice. De plus, beaucoup de gens sont venus sur Ice car il avait été officieusement déclaré comme LE serveur RolePlay.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
les cas particuliers cité pour ICE ne sont pas si particulier du tout ^^

Allez sur Wind, "/chatjoin franco" et vous voila sorti d'affaire

Et je suis etonné, un peu plus de jour en jour du nombre de Français sur Wind (et maintenant que le jeu est sortie en france, ce sera encore mieux ^^)

Rappel: il y a un stiky qui resume les guildes presentes sur les serveurs ici
Ca me donne envie d'aller sur ICE tout ça ... grosses noobs acceptées ?

@Menta : Dis moi l'avatar sur la signature ne serait-ce pas Joan issue de MagnaCarta ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
bien sur que les enoormes noobs sont acceptés !
sinon, on n'y serait pas non plus...
on est tous noobz qqe part...

mais faut pas etre aussi hautaint que ton elfe noire, hein ?


P.S. c'est po moi qu'ai fait ma signature, c'est Annla Soultaker, a qui je dis , je cite : "Je suis votre plus grande fan !" (Mysery)


Menta
Healer 27
Armorer 51
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Ma Drow a un BG de .. drow donc bon ... mais je ne suis pas RP 24/24 et je sais être sympathique et tourner le dramatique IG en fun IRL ^^
C'est très bien de créer un BG pour son personnage et je l'encourage vivement.

Maintenant, je voulais juste dire que les elfes noirs dans Horizons ne sont pas du tout comme les drows de ad&d par exemple...

En fait, les trois branches elfiques d'Horizons sont plus une différenciation esthétique plutôt qu'ethnique ( hauts elfes = peau pâle, elfes sylvains = peau dorée et elfes noires = peau violette ). On présente plutôt la race elfique dans son ensemble, et les elfes noirs font partie de cette dernière ; ce ne sont pas des reclus, des psychopathes maléfiques ou encore des adorateurs d'une déesse malveillante arachnéide dans leur ensemble.

Maintenant, je n'ai pas dit que les individus ne pouvaient pas avoir un profil de méchant, mais évitez de transposer des éléments trop généraux venant d'un autre univers à un jeu qui en possède déjà un bien à lui, même s'il y a beaucoup de "vide à remplir" à mon sens.
Menta, elle est toute mimi ta new Sign' !

Si vous avez des question sur les classes en tissu et weak comme les mages sur Ice , n'hésitez pas sendez moi !

PS: Amaranthe, faudrais que tu me passe le ti nom de ton pote Jewler.... Des petites bagues m'irait très bien en ce moment . Et si tu connais en même tps un SpellCrafter très haut lvl par la même ocaz'
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Talking
wind ya pas a dire est vraiment bien!
moi je suis un debutant en terme de jeu online et je sui maintenant lvl20 alors que le jeu je l'ai depui moins de 3 sem, tou ca pourquoi parce ke sur wind g trouvé des gens vraiment sympa, et pa que des anglo, donc franchement wind n'est pa mal du tout!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés