|
L'objectif de ce post est de donner aux personnes passant sur ce forum, une idée précise des serveurs où trouver des francophones.
J'invite donc tous les GM de guildes francophones à me contacter par PM, je tiendrai ce sujet à jour tant qu'il aura une utilité ![]() Vu que les délais s'allongent et que le taux de remplissage des serveurs risque de changer pas mal, tenez moi au courant d'un éventuel changement de serveur de vos guildes. ICE : - Légende - L'Alliance - La Horde - L'Académie - Ecailles Sanglantes - - WIND : - Les Guetteurs d'Istaria - Secret Circle - RoyautE - Renaissance - Les Seigneurs Runiques - Phoenix - Aargh - Equilibre Théogonique - La Confrérie - Les Vénérables d'Istaria - Les Compagnons du Clair de Lune - Sacrificium (le forum) et maintenant le site. - MPPMPM - Le Clan des Rassa - La Rose Noire - Team Palouf - Les Gardiens de la Flamme - Le culte de la Patate - La Maison Blanchétoile - Les Hurleurs - Le Conclave de l'Artisanat - Odyssey - La 7ème Compagnie - L'alliance des Seigneurs - Eclats d'Ombre - Les Seigneurs Ardents - Istaria Nox - La Meute de Hyaena - Les Veilleurs - World Company - Les compagnons du crépuscule - Le Clan du Dragon Noir EARTH : - - - |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |