Retour sur ac2 Bis Bis

Répondre
Partager Rechercher
Moi ossi je reviens sur Ac2 ne pouvant jouer énormement je vais essayer de m'amuser avec mes anciens potos encore présents.
Seul prob mon lanceur nest pa a jour et ne veut pas s'auto updater ... Comment puis je resoudre ce probleme genant plz...


A tte Ig peut être...


Selectionne le datacenter US pour patcher... pour changer le datacenter, tu ouvre le fichier Ac2l.ini du repertoire asheron's call 2, et tu enleve le ";" devant la ligne ; forcedatacenter = 1.
ensuite le lanceur de donnera le choix entre US et europe, tu prends us, tu patche, et tu relance pour revenir sur europe
Pt1, g vraiment envie de reprendre la, le jeu a l'air d'avoir fait un sacré bon en avant, seul probleme, apres l interrogation de mon compte, le launcher me met "echec de l'autorisation de la carte de crédit", je sais que cela est du à une option de ma banque qui me protege contre les fraudes, je les ai contacté mais ils ne savent pas quoi faire les pauvres, y a t'il neanmoins une page net sur laquelle on peux modifier ses données bancaires?
pour vos réponses.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
le jeu a l'air d'avoir fait un sacré bon en avant
revenu après une pause de mars à novembre, je trouve le jeu toujours aussi beau et gameplayable ( sic )...

par contre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un grand bond en avant ( sauf s'il y avait un précipice devant, hommage à ??? )

vu la "politique" du départ, je m'attendais à voir des villes reconstruites, des maisons ou des commerces habités par des joueurs, un "partage" des villes ou régions entre kingdoms avec des gardes et tutti quanti...de ce côté là c'est hyper décevant cette impression de creux général...

je ne sais pas si les quêtes de héros apportent un vrai plus, mais je suis assez dubitatif. je ne recherche pas une escalade des niveaux/pouvoirs des armes/armures etc, plutôt une "vie de rp alternative"...et là, ben cé boffff !

mais bon, je suis accro, apparemment...

Citation :
Provient du message de Fenrhil
Pt1, g vraiment envie de reprendre la, le jeu a l'air d'avoir fait un sacré bon en avant, seul probleme, apres l interrogation de mon compte, le launcher me met "echec de l'autorisation de la carte de crédit", je sais que cela est du à une option de ma banque qui me protege contre les fraudes, je les ai contacté mais ils ne savent pas quoi faire les pauvres, y a t'il neanmoins une page net sur laquelle on peux modifier ses données bancaires?
pour vos réponses.
Au zazard.... http://billing.microsoft.com ? ^^
(faut en profiter ce sera sûrement différent dans quelques mois)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
j'ai eu vent de pas mal de retour et ça m'a poussé à faire de mm
Aucun MMo ne valant vraiment le coup en ce moment à part pet être FFXI. Enfin c seulement mon avis.
Je pense que pas mal de personne sont en attente et stagne sur les jeux tel que Ac2...etc
Mais à mon avis a la prochaine grosse sortie: EQ2, WoW ca va faire tres mal la migration qu'il va y avoir !
On disait pariel pour SWg, en fait la migration a pa été térrifiante, puis on pensais pareil pour Horizon (certaisn ont deja abandonné Hz d'ailleurs!), ca c'est pas senti de trop.
Bref, on ne peux rien dire, l'attachement a un mmo est généralement important si peuque l'on est des amis Ig (des vrais amis pas comme les Kormas qui se séparent sans vague a l'ame ).
Non sérieusement, je pense pas que l'on peux prédire correctement l'avenir d'AC2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés