Voilà le genre d'event qui nous attend.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'ils approchent de Kirasanct , je vais leur montrer ce que ça fait de s'attaquer à la ville des déchus
Esperons que ça arrivera bientot chez nous
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Deathly Ogre 75
Animated Marrow 80 et invulnérable dommages physique ( contournable via les sorts comme energy/ice/flame attack qui convertissent les dommages en dommages élémentaires )
Wraith aux alentours de 60 je crois

Une broutille

Une fois qu'il y aura beaucoup plus de monde haut niveau sur les serveurs, il faudra quand même qu'ils augmentent la taille des attaques, ou la puissance des mobs
Si il s'agit des memes ogres qu'à Feladan ils sont de niveau 55 et un ranger 30 fait peanuts sur eux (c-a-d 1 de degat en coup normal et encore quand il touche alors avec 1700 pdv ben tu comptes sur tes partenaires ).

Enfin c'est quand même cool des attaques de ce genre aprés il faudra voir pour organiser des défenses et tout le reste .

PS: Ah ben! pas les memes ogres alors
Avant de voir ça sur les serveurs euro, faudrait qu'ils nous règlent d'abord les problèmes de DB et de lag parce que 30 joueurs au même endroit en train de taper un mob, je vous raconte pas le massacre en l'état des choses.
Il me semble que c'est ce qui est de toute façon en train de se produire car il me semble que sur Earth ils ont atteint les 50% voilà bientôt une semaine et je ne crois pas qu'ils aient subi les mêmes attaques que sur les serveurs us.
En tout cas j'ai hâte de voir ça aussi sur Wind histoire de démontrer une fois de plus, l'efficacité des gnomes au combat
une seule chose a dire...

WOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW.....

G hâte que ça arrive chez nous ça.... ^^
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés