Bonne âme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en confusion avec le payement par moi je voulais savoir si on devais payer par carte de crédit ou par carte bancaire?????
Aider moi je suis dans le pétreint on m'explique pas asser.
Merci d'avance
ps: je n'ai pas vu cette question sur le forum
pour payer part mois???
et aussi pour payer mon jeu en import faut-il vraiment un carte de crédit OU une carte bancaire???
Merci de me répondre c'est très gentil
nan mais c'est pas compliqué, pour tout ce qu'il faut payer sur le net, c'est VISA. Sans VISA, t pourra po payer l'abonnement (ou Amercian Express), ce n'est donc pas une carte bancaire mais une carte de crédit.

vala
Citation :
Provient du message de Bizzkit
Visa international, parceque je crois qui ya aussi les Visa national seulement. Par exemple la mienne est une carte bleu Visa.
Euh les cartes VISA nationale ça n'existe pas
Les cartes autorisées sont les cartes classiques (VISA, Eurocard). En France ce sont des cartes bancaires, alors qu'aux Etats-Unis, par exemple, VISA correspond à une carte de crédit. D'où la confusion. Du moment que t'as une carte internationale, tu n'as pas de souci à te faire normalement.
Citation :
Provient du message de Aron
Les cartes autorisées sont les cartes classiques (VISA, Eurocard). En France ce sont des cartes bancaires, alors qu'aux Etats-Unis, par exemple, VISA correspond à une carte de crédit. D'où la confusion. Du moment que t'as une carte internationale, tu n'as pas de souci à te faire normalement.
OK
Je ne comprenais pas pourquoi la personne faisait une différence entre "carte de crédit" et "carte bancaire", qui sont pour moi la même chose ...
si tu est belges c'est d'office une carte de crédit ! les cartes banquaire en belgique ne sont pas les memes que en France ...
c'est pas toi qui ma envoyer des mails ?? car sinon je te l'ai dit ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés