[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
3h30 du mat, 2 fg hib tournent sur emain separement, cote alb c'est 3 fg alb qui bus , et le groupe maka.

du 2/1 ca en devient presque jouable

enormement de rang 2 et 3 chez alb, y a t'il eu bcp de rerolls sur alb recemment ? *

* les mauvaises langues diront que les bus ca rapporte pas de rp
Citation :
Provient du message de dadubliner

enormêment de rang 2 et 3 chez alb, y a t'il eu bcp de rerolls sur alb recemment ? *

* les mauvaises langues diront que les bus ca rapporte pas de rp
Oui j'ai vue pas mal de petit rang meme des bleu ;p
Citation :
enormement de rang 2 et 3 chez alb, y a t'il eu bcp de rerolls sur alb recemment ? *
RS, actuellement entre le niveau 43 et 47, équipés en loots ou /level pour la quasi totalité...
Citation :
Provient du message de Smallogive
équiper avec du matos du /level au lvl 43-47 ?
C'est une RS qui réunit autour des 50-60 joueurs donc, c'est soit du drop, récupéré sur les mobs, soit du /level.
De toute façon, ça importe peu, vu le level des mobs en face.
Y'en a peu, voire très peu, qui sont déjà en SC ( sans parler des mercenaires bouclier-contondant ).
un truc qui m'a bluffé c'est recemment, y a avait 6-7 fg alb sur emain comme d'hab et tout d'un coup quelqu'un annonce 98 alb sur beno, qui etait alors à hib, bin la ca fait peur et tu te dis que y a plus qu'une solution , tous reroll des animistes, pour compenser le nombre
Citation :
c'est un rs de nouveaux joueurs ou comme je l'espere et le suppose une bonne partie de ces joueurs est deja sur alb broc ?
Tous jouent actuellement sur Broc avec leurs personnages principaux.
Il n'y a pas de nouveaux joueurs en tant que tel.
Citation :
Proctor :C'est vrai qu'avant le bus tempest ; les albs se baladaient toujours a 8
Enfin , faut toujours trouvé une excuse bidon pour justifier ceci ou cela

Chuis plutot d'accord sur le restant de ton msg ; dur d'apprendre a rip pour certains
Je connais pas trop l'origine des bus , étant par nature plutot solo . Mais j'ai toujours entendue parler de ce bus .

Moi ce que je vois de hib , c'est une vision peut etre deformée et totalement fausse mais je vais quand même la donner .

- Je vois toujours les mêmes hibs , dont font parti les tempest et de belles guilde chez vous qui defendent toujours .

- Par contre je vois trop rarement vos ubber groupe venir defendre vos forts , ca nous farmer rps ils savent mais un fort ce doit pas etre assez bien eux , ou une trop basse besogne au vu de leur rang . Pourtant je vois des rangs 10 d'une certaine guilde toujours à defendre .

- La différence est que sur albion , les haut rangs , ou nos groupes fixes , ils sont la bien present en defence ou en reprise de forts . Et mine de rien ca emule le reste qui se bouge pas trop mal dans l'ensemble .
Citation :
Youllnevergetme e toute façon à 2h30 du matin Alb bus à 3 FG mini alors qu'en face y'a 1 FG Hib et 1 FG mid ... vous étonnez pas de pas avoir de gros rang et de pas savoir jouer à nombre égal hein
Les petits rangs qui ne savent pas jouer eux au moins ne chouinent pas comme toi à chacune de leur release .
Citation :
Alb ne bussent plus par réaction à quelque chose, ils bussent par principe pour ne plus release ... ça se défend mais entre eux qui ont a peine le temps de toucher 1 gars et nous qui arrivons à en tuer plusieurs en nous déménant je sais qui prend le plus son pied
Vu comment tu chouines , je pense que ton pied doit avoir des chevilles bien grosses , et ne pas aimer perdre face a des gens comme nous qui savons a peine tenir une souris .
Citation :
Par contre si vous but est de tuer le RvR sur Broc par votre masse, je pense que vous arriverez à vos fins vu les messages de joueurs dépités que je peux lire ... vous finirez par jouer contre des mobs, parait que vous êtes bons à ça.
C'est la revolution des peons .
Citation :
et leurs groupes "types" sont composés de quelles classes ?
Si je te dis deux thauma glace, deux mercos bouclier, un paladin contondant, un theu BT, et un clerc buff soins, tu me crois ?

Y'a pas de groupe type, c'est une RS "just for fun".
Un des mauvais coté du rvr, c'est la téléportation.
En effet, si vous explosez 3fg ennemis qui se baladent tranquillement sur Emain chacun de leur coté, ces 3 groupes vont revenir par la même téléportation suivante et donc bus involontairement.

Maintenant on considère que ces 3 groups ne veulent absolument pas rvr ensemble (le 8vs8 c'est vachement plus amusant), il y'a encore la mg qu'ils se doivent de passer ensemble puisqu'il n'ont pas le choix de passer ailleurs.

Et comme chacun sais que la majeur partie des rencontres Rvr se font au passage de ces portes, il n'y a rien a reprocher à ces groupes de s'installer et de çamper ces lieux, d'autant que l'on se sent en sécurité (à 3fg faut que l'ennemi soit en nombre pour nous ébranler).

Quand la lassitude intervient, on va se mettre à bouger pour ratisser la zone, surtout que maintenant la mg commence à se faire petite avec l'arrivée des 2 autres fg.
Et avec tous ça voila l'effet Panurge, car, et je suis sur que beaucoup seront d'accord, il y'a peu de leader en Rvr et des qu'une personne semble avoir pris un choix, si peu audacieux soit il, beaucoup de personne suivent pour ne pas avoir à faire ce choix ou ne pas se retrouver seul.

Le tout est encore accentue si surpopulation il y a.

Maintenant il est plus facile de prendre un tp que de traverser sa ZF. Vous pouvez revenir au début de mon texte (c'est cyclique diront certain)

Pour ma part c'est là que j'attends une innovation dans Frontiers.
Le bus tempest existe toujours même si on le vois moins. Mais de toute façon ca fait bien longtemps que même avec nous hib ne peut lutter contre alb, c'est d'ailleurs pour ca qu'on prend beaucoup moins de fort qu'avant. Avant on arrivait emain vers 21h généralement 22h la zone était assez safe avec pas mal de groupe hib qui tourne et on allait prendre des forts ailleurs après avoir chargé béliers à crau.
Mais maintenant c'est : on arrive, on rip, on reviens à plus en s'organisant avec les autres hibs. La généralement on nettoie la zone, et la alb reviens encore plus nombreux, et on rip, donc on ne change pas de zone.
J'ai qu'une chose à dire, vivement Frontier.
Discours étrangement défaitiste... Je n'ai pas l'impression de voir plus d'alb qu'avant, mais je vois moins d'hibs, ça c'est sûr
Je dirais plutôt que les causes en sont la perte récente d'une rk et surtout le départ de qq leaders d'envergure
Attendons la relève...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
- Par contre je vois trop rarement vos ubber groupe venir defendre vos forts , ca nous farmer rps ils savent mais un fort ce doit pas etre assez bien eux , ou une trop basse besogne au vu de leur rang . Pourtant je vois des rangs 10 d'une certaine guilde toujours à defendre .
Oui p-e dans les grp fixes plus recents, mais lorsque le grp fixe obeah etait en activite ils repondaient toujours positivement a une demande d'aide.

Enfin c'est bien connus les grp fixes alb pensent au realm et les hibs a leur RP, stop generalise louve , je pense pas que cela joue que tel ou tel grp defende ou pas.

@Alberich: j'ai sentis la demotivation des hibs bien avant la prise de la rk mana par alb.
Citation :
Pourquoi traiter les gens d'idiots ?

Ensuite des hibs on en voit souvent en bus sur emain . Puis pour ce qui est du RvR , si on voit moins de hibs , c'est qu'ils se font deculoter par les super groupe Mid . Donc n'etant pas habituer à perdre les hibs sortent moins et chouinent que c'est les 'idiots' de albs qui cassent leur rvr .

Alb a tjs été habitué à perdre , donc pas de moral en baisse quand on prend une deculoté chez nous .

Mid surclasse Hib en rvr , donc hib vient moins souvent . Alb on peut les tuer 100 fois , ils reviennent toujours .

Ensuite la 165 va apporter le battlegroup , donc les hibs cessez de ouiner sur les bus alb , parceque le bus alb a existé parceque en face il y avait le bus tempest et compagnie . Mais quand hib se ballade a plusieurs c'est pas un bus c'est normal , mais si alb se ballade en buss se sont des 'idiots' .

agree 100%
à ceux qui disent que alb tourne a 7fg stick a cause du tempest je repondrai que le bus tempest n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, tout ses composants en sont partis, le vrai bus Tempest est partis et ne reviendra probablement jamais.

Broceliande est en train de suivre le shéma de beaucoup de serveur vieillissant, c'est à dire la transformation en serveur monorealm. j'esperais que DnL soit sorti avant que cette transformation n'arrive mais bon.

Je trouve de dommage de dire bien fait ca vous apprendra à ous avoir bus dans le passé, parce que ces mots vous les regretterez assez vite quant vous tournerez 2 heure dans emain sans croiser autres choses que 3 pauvres groupes mid.
le serveur mono-realm en general le premier a le regretter c'est le royaume dominant.
Citation :
Je connais pas trop l'origine des bus , étant par nature plutot solo . Mais j'ai toujours entendue parler de ce bus .
Faudrait surtout avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.

Citation :
On fait ce qu'on peut pour défendre mais quand tu entends "120 albs sur Crau" tu sais que même si tu arrives à rentrer tu vas te faire défoncer par les 30 fufus sur les remparts ... tout est une question de nombre, on ne peut réunir une masse semblable à Albion aussi facilement qu'eux.

Citation :
- La différence est que sur albion , les haut rangs , ou nos groupes fixes , ils sont la bien present en defence ou en reprise de forts . Et mine de rien ca emule le reste qui se bouge pas trop mal dans l'ensemble .
Oui je confirme, les hauts rangs sont dans le bus et claquent Sos à 4 vs 1 ... comme quoi même eux qui sont bons font des bêtises dans la masse .

Citation :
Les petits rangs qui ne savent pas jouer eux au moins ne chouinent pas comme toi à chacune de leur release.
Moi non plus je chouine pas, au moins y'a du challenge parce que jouer à nombre égal contre des gens qui ne savent pas ce que c'est n'est pas très drôle (il y a des albionnais très bons je ne dis pas le contraire, mais ces derniers ne font pas que busser et ont donc appris a bien gérer des situations où ils ne sont pas en flagrante supériorité numérique).

Citation :
Vu comment tu chouines , je pense que ton pied doit avoir des chevilles bien grosses , et ne pas aimer perdre face a des gens comme nous qui savons a peine tenir une souris .
J'aimerais surtout qu'Albion cherche à jouer, et pas seulement la victoire à tout prix (prise relique en douce, masse impossible à réunir pour les autres royaumes, ne rester qu'à Emain au lieu de faire du jeu à Breifine, Gorges, etc). D'ailleurs avec sa masse il est imcompréhensible qu'Albion n'ait pas 6 reliques.

Citation :
C'est la revolution des peons .
Contre laquelle Mid ou Hib ne peuvent rien ... mais qui sait, peut être que Mid ET Hib pourront faire quelque chose ... (NB : ton bus de "peons" comme tu dis (je hais ce mot qui est vraiment irréspectueux) peut remercier le groupe de haut rang qui est avec eux parce sinon ils retourneraient au bind tant c'est brouillon)
Citation :

Ensuite des hibs on en voit souvent en bus sur emain . Puis pour ce qui est du RvR , si on voit moins de hibs , c'est qu'ils se font deculoter par les super groupe Mid . Donc n'etant pas habituer à perdre les hibs sortent moins et chouinent que c'est les 'idiots' de albs qui cassent leur rvr .

Alb a tjs été habitué à perdre , donc pas de moral en baisse quand on prend une deculoté chez nous .

Mid surclasse Hib en rvr , donc hib vient moins souvent . Alb on peut les tuer 100 fois , ils reviennent toujours .

Ensuite la 165 va apporter le battlegroup , donc les hibs cessez de ouiner sur les bus alb , parceque le bus alb a existé parceque en face il y avait le bus tempest et compagnie . Mais quand hib se ballade a plusieurs c'est pas un bus c'est normal , mais si alb se ballade en buss se sont des 'idiots' .
Mon dieu ce qu'il faut lire sérieux , essai de comprendre un peu l'histoire du serveur et de ces composantes avant de nous sortir des conneries de ce style.

Citation :
Discours étrangement défaitiste... Je n'ai pas l'impression de voir plus d'alb qu'avant, mais je vois moins d'hibs, ça c'est sûr
Je dirais plutôt que les causes en sont la perte récente d'une rk et surtout le départ de qq leaders d'envergure
Attendons la relève...
La baisse du nb de hib est constante depuis bien des semaines et cela bien avant la prise de rk par alb, quand a la perte de leader d'envergure je suis d'accord mais ce sont les impondérables du jeu.

Bref dans ce post comme dans beaucoup on retrouve la même rancoeur (j'ose pas dire haine) envers les gens qui jouent sur Hibernia, c'est bien dommage d'en arriver là pour un simple jeu.
[QUOTE]Provient du message de Youllnevergetme
[i]Faudrait surtout avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.

On fait ce qu'on peut pour défendre mais quand tu entends "120 albs sur Crau" tu sais que même si tu arrives à rentrer tu vas te faire défoncer par les 30 fufus sur les remparts ... tout est une question de nombre, on ne peut réunir une masse semblable à Albion aussi facilement qu'eux.

T sur que c pas 300 fufu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés