Provient du message de Louvea Avalon
Je connais pas trop l'origine des bus , étant par nature plutot solo . Mais j'ai toujours entendue parler de ce bus .
Faudrait surtout avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.
- Par contre je vois trop rarement vos ubber groupe venir defendre vos forts , ca nous farmer rps ils savent mais un fort ce doit pas etre assez bien eux , ou une trop basse besogne au vu de leur rang . Pourtant je vois des rangs 10 d'une certaine guilde toujours à defendre .
On fait ce qu'on peut pour défendre mais quand tu entends "120 albs sur Crau" tu sais que même si tu arrives à rentrer tu vas te faire défoncer par les 30 fufus sur les remparts ... tout est une question de nombre, on ne peut réunir une masse semblable à Albion aussi facilement qu'eux.
- La différence est que sur albion , les haut rangs , ou nos groupes fixes , ils sont la bien present en defence ou en reprise de forts . Et mine de rien ca emule le reste qui se bouge pas trop mal dans l'ensemble .
Oui je confirme, les hauts rangs sont dans le bus et claquent Sos à 4 vs 1 ... comme quoi même eux qui sont bons font des bêtises dans la masse  .
Les petits rangs qui ne savent pas jouer eux au moins ne chouinent pas comme toi à chacune de leur release.
Moi non plus je chouine pas, au moins y'a du challenge parce que jouer à nombre égal contre des gens qui ne savent pas ce que c'est n'est pas très drôle (il y a des albionnais très bons je ne dis pas le contraire, mais ces derniers ne font pas que busser et ont donc appris a bien gérer des situations où ils ne sont pas en flagrante supériorité numérique).
Vu comment tu chouines , je pense que ton pied doit avoir des chevilles bien grosses , et ne pas aimer perdre face a des gens comme nous qui savons a peine tenir une souris . 
J'aimerais surtout qu'Albion cherche à jouer, et pas seulement la victoire à tout prix (prise relique en douce, masse impossible à réunir pour les autres royaumes, ne rester qu'à Emain au lieu de faire du jeu à Breifine, Gorges, etc). D'ailleurs avec sa masse il est imcompréhensible qu'Albion n'ait pas 6 reliques.
C'est la revolution des peons .
Contre laquelle Mid ou Hib ne peuvent rien ... mais qui sait, peut être que Mid ET Hib pourront faire quelque chose  ... (NB : ton bus de "peons" comme tu dis (je hais ce mot qui est vraiment irréspectueux) peut remercier le groupe de haut rang qui est avec eux parce sinon ils retourneraient au bind tant c'est brouillon)
|