[Orcanie] Nouvelle :p

Partager Rechercher
Le problème de Vendo, c'est que le soir, ça fait un peu RER aux heures de pointes Sinon, c est clair que pour du 22 il y a normalement, même de quoi grouper. Mais faut aimer la foule.
Odin spé runes avec des popos de mana; tu fais 20 à 40 en solo et plus vite qu'avec un groupe; tu chain du orange quasi sans down-time.

Penses juste à aller à quartz au level 24 pour récupérer 125 rp afin de prendre SCM.

Ensuite; avec 20 popos mana par level tu montes à grande vitesse.

Au delà du 40 ca devient plus difficile; j'ai respesc au 40 en affai pour le bulle; j'ai quasi pas trouvé de groupe et j'ai donc re-respec au 43, Runes tenebres; et je continue à soloter (mais là c'est vraiment chiant ).

Par contre pour pex; évites les donjons, tu n'as jamais assez de recul pour bolter tranquillement et tjrs quelqu'un qui va taper en passant sur le mob que tu viens de root.

Odin runes => pex au grand air
Citation :
Provient du message de Pinpux
Tu tapes /who 21 23 et tu send les gars pour grouper
Pas évident de grouper ! Pas du tout évident pour un Odin , <a testé>

Cf post de Boula Kenobi
Citation :
Provient du message de Alba
Pas évident de grouper ! Pas du tout évident pour un Odin , <a testé>

Cf post de Boula Kenobi
Affai pour xp et grp mais mm la c pas la fete (ou alors tu as la chance de chopper une rs comme moi :x)

Moufty rm 50 darcarver ex affai
Citation :
Provient du message de Alba

@ kamylle : vi <pense à sa bulle>
<pense au perce bubulle>

Elle marche a 100% face a n'importe quel membre de ton groupe protégé par ta bt et marche sur toi a xx% (je sait pas quel pourcentage mais je dirait dans les 20% je pense)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés