[Orcanie] Nouvelle :p

Partager Rechercher
Voilà suis jeune Odin spé runes pour le moment , lvl 22

J'aimerai savoir où pex à ce lvl sans trop de risque car j'en ai marre des Mammouths !!

A+ ig
Je te conseille d'aller exp à Uppland, juste après Svasud faste, les mobs sont entre lvl 20-25, donc parfait pour ton lvl :-) De plus c'est en plein air, donc parfait pour les bolts vu que tu es spé runes. Il y a aussi les cavernes vendos, mais ... c'est très aggro et en donjon, les mages solos font pas long feu

Bonne chance!
Citation :
Provient du message de Katharyna
muspelheim ou tu pourra y rester jusqu'au level 28-30 environ
ya des mobs vert au 50 a musp dc je pense qu'elle peut y rester jusqu'a son lvl 25-40 meme , masi bon le mieu restera tjr l'xp en grpe
bienvenus a toi et bon courage pour monter ton perso
donc spe rune te fo de la place alors pas de donjon (ça va être dur)
alors pour tes lvl 22 a 30 te conseil plus hygdra l autre entrer de nos zone rvr pas ou presque pas de fufu ou musph
du 30 au 40 skona pas mal de mob lapas
ensuit pour finir venera et malmo
mais vraiment te conseil de monter 26 en affaibli pour avoir la bulle auto et monter rune après, ça aide pour grouper, et pas faire comme tout les autre a monter avec les demi lvl car o lvl 40 pas avoir la bulle auto es une honte et pleur pour être grouper :/
voila
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Pas de problème je m'occupe de sa protection rapprochée
...

Citation :
... Le scout c'est bon, mangez-en

@ kamylle : vi <pense à sa bulle>
je t'aurais bien conseiller les abysses mais ces Albionnais qui sont en surnombre et qui s'en plaignent pas rush souvent avec un nombre impressionant donc meme si tu perd pas d'xp c'est assez lourd

Vendo c'est piti meme si svendo ca devient simpa au lvl 25

je pense meme qu'en partant d'aegir sur Si , tu trouve ton bonheur , en cas /send turghon je te montrerais

bienvenue sur la terre des guerriers eternels

[édit] Troll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés