[Carnac] [Rk mana] Bravo Hib!:)[fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyloo
Normalement les Rk auraient du se TP sur Hib , il y a eu un bug , elles sont restés sur Odin ..... je ne sais pas ce que Goa va faire mais il serait normal qu'elle retourne a Dagda .
Pareil que migel tous pareil
Euh niaa ou tu vois une attaque perso O_o , j ai pas donner de nom et réponder a la question d avoir la version original j ai dis que ca server a rien , puiske goa regarderai ds les log , c koi cet avertissement abusif ...

ps : nine lol X-files conspiration
Citation :
Provient du message de Tancred
Mes estimations sont simple alb ne pouvait pas arreter hib pour la simple raison que je n'ai jamais vu même 5fg alb tuer 80hibs .....
t'as un peu beaucoup été à la mauvaise école aussi ^^
joke. quoi que =)
Citation :
lancer les mid sur albion pour laisse a hib le temps de peaufiner son organisation et de creer de vrai regle de defense
Elle a mis du temps à venir celle là

En tout cas si c'est vrai c'est finement joué car ça permet d'avoir 2 reliques (10%) sans pouvoir être attaqué par Mid (puisque Mid n'a pas la sienne).

Le résultat est quand même que Alb va avoir les Hib et les Mid sur la tête pour une relique
Citation :
Provient du message de vaifer / nine

2)c'est un système prévu dans le jeu : on ne peut teleporter une seule relique à la fois.

Non , et de toutes facon , aucune relik n'a été TP la premiere fois .

Cela m'etonnerai que la relik soit arrivée toute seule dans le sac de l'hib quand meme ....

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'ait ramassé qu'une seule des deux Rks ....
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ya pas de é a direction

et puis autant faire le boulot a fond et prendre la peine de fusionner les 3 meme thread qui sont ouvert !
Le mieux étant peut-être de lire les sujets avant d'en poster un autre? Et ne pas compter sur le modérateur qui passeras le faire.

Et pour ta gouverne il n'y avait aucun fil quand je suis passer.

Sinon félicitations aux Hibernien pour cette capture de reliques.
Citation :
Provient du message de Pinpux
Elle a mis du temps à venir celle là

En tout cas si c'est vrai c'est finement joué car ça permet d'avoir 2 reliques (10%) sans pouvoir être attaqué par Mid (puisque Mid n'a pas la sienne).

Le résultat est quand même que Alb va avoir les Hib et les Mid sur la tête pour une relique
C'est ca qui est cool

J'espere que alb va se mobiliser car si c'est le cas cette semain on va bien s'amuser

Perso j'adore les grosses defenses de forts
Citation :
Provient du message de Cyloo
Un hib a fait la connerie de sortir du Tp alors qu'il venait de ramasser une Rk .

Peut-etre qu'il ne connait pas le principe des Rk ( peut etre son premier perso , et non 50 ) .

Tout les 35+ etaient invité a la fête sur Odin , donc aussi pas mal de debutant ( ceux qui ont leur premier llvl 35 + ) , et ne connaissant pas le principe des RK .

C'est surement pas du tout ca , l'hib qui a ramassé n'aurait pas du sortir quoi qu'il arrive .

Now , il est sortit et c'est fait buté par des albs .

Mettez vous à la place des albs ? qu'auriez vous fait ? vous auriez laisser la RK par terre en attendant que les hibs viennent la recup ? Non , je ne crois pas .

Cela sert a rien de lincher les albs qui n'ont rien fait de mechant , il tue un mec , ramasse la Rk , c'est tout a fait normal .

Normalement les Rk auraient du se TP sur Hib , il y a eu un bug , elles sont restés sur Odin ..... je ne sais pas ce que Goa va faire mais il serait normal qu'elle retourne a Dagda .
enfin des paroles censées, sérieux ya des hibs qui font peur dans la salle :/. nerf les menaces a 2 copper, les 'je monte sur mes grands chevaux, les alb sont pas fair play c nul blabla' ou les grands defenseurs Edit qui a apparemment ramassé la relique. Spas parce que vous etes super aigris qui faut perdre tout esprit critique, fait apprendre a lire les post aussi

Personne c foutu de la gueule du ranger qui a loot une rk, personne c félicité de l'incroyable organisation albionnaise pour recupérer une rk, mais sérieux? Vous espérez vraiment que si un mec de votre realm loot une rk et que un grp alb le trouve, la relique reste par terre?

@Manwe: bah je v te faire le meme message qu'à tous les mecs qui se la jouent dans le genre on va vous exploser .... F E A R :X

Il me semble que les choses ont été claires, on ne cite pas ce nom.

Avertissement.

La prochaine sanction pour cela sera plus lourde.
Citation :
Provient du message de Lundra

@Manwe: bah je v te faire le meme message qu'à tous les mecs qui se la jouent dans le genre on va vous exploser .... F E A R :X

Attend que je ding 50 , j'ai envie de participer à la teuf
Citation :
Provient du message de Lundra
ou les grands defenseurs du Gibson qui a apparemment ramassé la relique.
Fait gaffe tu va prendre un averto pour trolling/attaque perso pasque ta donné son nom comme moi alors que j avais ecris : [édit]
Wink
llooll
Dans tous les cas HIBERNIA la Grande est gagnante...
Je m'explique :

Cas N°1 : Alb garde la relique : Cool on a 10% de bonus intouchables par Mid

Cas N°2 : Hib récupère la relique (intervention GOA) : Cool on a 20% de bonus et je peux vous assurer qu'on vous les lachera pas si facilement

Cas N°3 : Mid récupère la relique (intervention GOA) : C'est con mais on aura au moins eu le mérite de vous avoir fait ouin-ouiner sur ce post

++
personne n a jamais ecrit sur ce forum qu alb n'aurait pas du prendre la relike hein, stop fumette

tout ce qu on vous dit c'est que si vous avez la relike mid aujourd hui , c'est grace a un bug et uniquement grace a un bug du jeu. En toute logique goa devrait nous la rendre. y a rien d'autre a ajouter.

perso je joue depuis la beta et c'est la premiere fois que je vois une (en l'occurence 2 !) relike ki ne se tp pas, alors imaginez un mec qui commence daoc...
Citation :
Provient du message de Blondasse
personne n a jamais ecrit sur ce forum qu alb n'aurait pas du prendre la relike hein, stop fumette

tout ce qu on vous dit c'est que si vous avez la relike mid aujourd hui , c'est grace a un bug et uniquement grace a un bug du jeu. En toute logique goa devrait nous la rendre. y a rien d'autre a ajouter.

perso je joue depuis la beta et c'est la premiere fois que je vois une (en l'occurence 2 !) relike ki ne se tp pas, alors imaginez un mec qui commence daoc...
donc l'histoire change au fur et a mesure.

au debut il me semble bien qu'il etait question d'un porteur avec 2 reliques et 1 qui se tp et pas l'autre.

maintenant c'est 2 relique qui se tp pas....
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
donc l'histoire change au fur et a mesure.

au debut il me semble bien qu'il etait question d'un porteur avec 2 reliques et 1 qui se tp et pas l'autre.

maintenant c'est 2 relique qui se tp pas....
il a toujours été maintenu par les hiberniens que les 2 reliques ne ce sont pas téléportées.

beaucoup trop d'intervenants ne sachant ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire ce sont permis d'en parler ce qui evidemment rend le problème très confus.

J'ai personellement fait un rapport détaillé de ce qui c'est passé en mp a annrys , ainsi qu'à la FAQ.

Je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire ici le mieux reste d'attendre cela evitera grand nombre de contre-vérités , d'intervention à la mauvaise fois affolante , et d'affirmations fondées sur un joli paquet de rien.

Nous verrons.

Citation :
Provient du message de Eltan
/agree trop de blabla provenant de gens qui ne savent pas ce qui s'est passé

Petit résumé :

Le résumé est incorrect sur plusieurs points et reste incomplet sur d'autres.

Je pense que pour tout le monde le plus sage serait d'arreter d'en parler et de relater des faits dont on n'est pas certains

que ce soit de la part des hiberniens , des albionais , ou des midgariens.

Je pense que le plus sage serait d'éditer (effacer le resumé)ton message pour eviter de relancer la polémique sur les contradiction hiberniennes.

merci

Citation :
Provient du message de LorV
Fait gaffe tu va prendre un averto pour trolling/attaque perso pasque ta donné son nom comme moi alors que j avais ecris : [edit]
spa moi jetait pas la !
Provient du message de Eltan
Je veux bien l éditer seulement excuse moi mais comment sais tu que c est faux ? tu es Mid et donc tu joues dans le royaume le moins au courant de ce qui s est passé
J y étais et c est exactement ce qui s est passé...
Tous les Hibs présents hier confirmeront sans aucun doute
Shin-deTyl- = Shin Enchanteur Moon sur Hib/Carnac de la guilde Quad Damage donc dans le groupe de Narzil qui etait le lead de l'attaque ...
Pour couper cours à ce débat :

le bug des transferts est relativement rare mais pas inexistant. Il peut se produire sur n'importe lequel des trois royaumes.

Nous attendons certaines informations pour reconstituer le scénario de la perte de la 2eme relique.
Le fait est que si après vérification il s'avère que la relique a été ramassée par un hibernien puis que ce personnage ait été tué par un albionnais de façon normale, la relique ne sera pas déplacée.

Sauf information déterminante fournie par nos logs de jeu nous n'interviendrons donc pas.

Cette décision comme toute décision polémique entraînera des mécontentements, nous en sommes bien évidemment conscients mais c'est typiquement le genre de cas où tout le monde ne peut être satisfait. Nous connaissons les arguments avancés et nous avons tranché dans ce sens, aussi je vous serai reconnaissant de ne pas polémiquer plus avant sur ce point.

Annrys
Bref , la prochaine fois que des reliks sont pas téléportées , touchez-y pas , mais bon je considere ca comme un bug du jeu , et Goa n'en a rien a faire on dirait , enfin ils n'en tiennent pas compte .
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
t'as un peu beaucoup été à la mauvaise école aussi ^^
joke. quoi que =)
WoOooOoT s't'hidden Joke :>

Explique la moi en MP stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés