[ Duo ] Pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baradh
Un nécro et un clerc
Je dirais même : Pretre d'Arawn + Clerc BB
Non sans déconner, je suis de l'avis de Gregson : Buff, Palouf qui tank et moine qui fais les dommage, Endu, Heal si besoin

[EDIT] La prochaine fois je lirais les post en entier
-pour pexer:
palouf+moine
nerco+bb

-pour farmer les thune quand t 50 stuffer... :
thauma+palouf (a avalon ^^ )
palouf+moine au behemoth

Ca c pour le duo sinon y le caba+2clerc+regen mana , ou 1Pal 1clerc 2thauma...
Question
necro + thauma... votre avis
voila je viens de ding 20 ac mon necro et ma guilde manque de thauma (glace en l'occurence ) la personne qui va duoter ac moi a accès au lvl donc c le moment ideal... bref

a votre avis est il possible de faire un duo necro + thauma glace style le necro pull au debuff consti garde les mobs le plus longtemps possible à la peche au drain et le thauma zone le tt... serait ce viable ou est ce qu'il vaut mieux un spe feu (quitte a prendre une respec au 50) ?

merci d'avance

ps : pr le post de depart =>
moine + pal ou sorcier + thauma/theu/caba (a bas les gp tanks ) et aussi necro + necro
Pour parler de ma propre expérience, je duote necro + necro avec un pote et question gold c'est plutot le pied, je m'explique :
- L'armure ne s'use pas, donc ni achat (la mienne est grise) ni réparation couteuse
- Même mon baton est gris, il s'use très vite sur les nécros mais n'est pas primordial selon moi). Le top, un baton gris avec focus 50 dessus
- Tu chain a mort (ça tu le savais déjà)
Résultat : 800 po pour moi au lvl 36 (j'aurais rêvé d'avoir ça avec mon MA... ) et 1pp et demi pour mon pote lvl 41. Je trouve le résultat plutot concluant. A noter que l'on ne salvage presque pas (pas le temps de crafter ->xp xp xp xp!!!)
Sans parler de la montée de l'xp (2jours et 4 heures de play pour moi)
Voila maintenant fait ton choix
Duo Palouf bouclier -Fléaux flex/bouclier les 2 se gardent, le pal taunt le fléau fait force de l'au dela ou au lv 50 leviathan... chain de violet non stop a une vitesse assez enorme sans DT (et jamais de pb de mana)
Citation :
Provient du message de Kiti
Duo Palouf bouclier -Fléaux flex/bouclier les 2 se gardent, le pal taunt le fléau fait force de l'au dela ou au lv 50 leviathan... chain de violet non stop a une vitesse assez enorme sans DT (et jamais de pb de mana)

oublie pas que la majorité des paladins ne savent pas gérer leur regen endu et se fichent oom en 2 temps 3 mouvements...
Citation :
Provient du message de Lygio
oublie pas que la majorité des paladins ne savent pas gérer leur regen endu et se fichent oom en 2 temps 3 mouvements...
Alors imagine les moines bourrés ce que ca serait si la regen était 5 et pas 2
De ce que j'ai deja vu:

Pour faire des sous aux abysses, duo Moine Paladin dans la salle tout en bas, je sais plus comment s'apellent les mobs Behemot, un truc du genre.

Pour faire des sous hors Abysses, je dirais Necro+Necro (chacun tape son orange/jaune ), ou necro + buffbot.
Re: necro + thauma... votre avis
Citation :
Provient du message de Galaeron
voila je viens de ding 20 ac mon necro et ma guilde manque de thauma (glace en l'occurence ) la personne qui va duoter ac moi a accès au lvl donc c le moment ideal... bref

a votre avis est il possible de faire un duo necro + thauma glace style le necro pull au debuff consti garde les mobs le plus longtemps possible à la peche au drain et le thauma zone le tt... serait ce viable ou est ce qu'il vaut mieux un spe feu (quitte a prendre une respec au 50) ?

merci d'avance

ps : pr le post de depart =>
moine + pal ou sorcier + thauma/theu/caba (a bas les gp tanks ) et aussi necro + necro
ti up ça évitera de faire un nv post
moi je suis en duo caba simu avec un necro, on chain relativement bien, des orange rouge, la mana gene pas, mon heal simu coute pas bcp, et en cas de descente un peu forte en mana, le necro me regen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés