Quelle est la meilleure GA de hib?

Répondre
Partager Rechercher
préfere le vengeur ardent de légion nikel pour un template hybride pour la sc

( vit 5.0 )
- Grandes Armes : 10 pts
- Force : 7 pts

Bouclier de dégats 4 20sec Niveau 50

enfin l'une empeche pas l'autre, une masse et une épée en GA
Dommage qu'on aie pas de GA estoc (c ptet pas réaliste?)

Ya bien des Hast thrust il me semble enfin bon.

Sinon vu les armures mid et alb, la Contondante parait mieux que Tranchante, ou je me trompe? Tout bon spé GA devrait avoir les deux ptet

A quand le 2eme slot GA ?
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Dommage qu'on aie pas de GA estoc (c ptet pas réaliste?)

Ya bien des Hast thrust il me semble enfin bon.

Au hasard GA estoc = Lance celtique
Citation :
Provient du message de aziraphale
Au hasard GA estoc = Lance celtique
perdu : Grande arme =/= Lance celtique hein

sinon pour les pioches alb deux mains , je rêverais d avoir les même sur Ys
les protos peuvent porter toutes les armes 2 mains alb ou aussi les Hast??
Citation :
Provient du message de Aldora
perdu : Grande arme =/= Lance celtique hein

sinon pour les pioches alb deux mains , je rêverais d avoir les même sur Ys
les protos peuvent porter toutes les armes 2 mains alb ou aussi les Hast??

Ben non la GA estoc sur Hib c'est bien la lance

Que tu sois obligé de te spé en lance pour l'utiliser n'a rien à voir avec le reste.

Tu peux même faire un proto 50 GA 50 LC si tu veux qui aura accès aux 3 types et sera plus efficace finalement qu'un MA 50 hast, car ce dernier ne sera spé que dans un type de dégâts.



Camlann est un serveur spécial où tout le monde à accès à toutes les armes des spé équivalentes.
Normal donc qu'un spé GA puisse utiliser une Hast estoc qui est l'équivalent de GA sur Alb.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ben non la GA estoc sur Hib c'est bien la lance

Que tu sois obligé de te spé en lance pour l'utiliser n'a rien à voir avec le reste.

Tu peux même faire un proto 50 GA 50 LC si tu veux qui aura accès aux 3 types et sera plus efficace finalement qu'un MA 50 hast, car ce dernier ne sera spé que dans un type de dégâts.



Camlann est un serveur spécial où tout le monde à accès à toutes les armes des spé équivalentes.
Normal donc qu'un spé GA puisse utiliser une Hast estoc qui est l'équivalent de GA sur Alb.
euhhh LW et CS ca a rien à voir hein, c'est 2 spe totalement differente et sur Camlan un proto LW ne pourra pas utiliser les arme d'hast, en revanche il pourra utiliser les LW estoc oui, mais faut pas tout confondre ^^
La meilleure GA, mon falcatta à deux mains parce qu'il complete ma SC et toc ;-).

Maintenant je prefere personnellement mon falcatta à deux mains meme si je donne pas des coups surpuissants vu son speed de 4,5.

Vala valou

PS: je suis luri avec 10 en viva de base et ma viva est cappée.
Tout depend de ton objectif et de tes moyen.
Pour tarter bêtement et si tu es riche la 5,6 de galla, si tu as pas trop de moyen un marteau de forgeron. Sinon pour taper relativement vite un grand falcata. Il faut aussi noter que ca depend de sur qui tu tapes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés