Plein de questions diverses et variés

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, j ai plein de questions alors je commence maintenant:

1) DAoC general
-Question "classique": quel va devenir le meilleur duo et le meilleur trio avec le narf bouclier dommage en enchenteur, pour les 3 royaumes?
-Quel meilleur dommage dealer (finelame, sauvage ou mercenaire) (si c est bien les equivalents )?
-Quels differences entre les boucleirs petit, moyen et grand (j crois que y a une historie du nbre d attaquants)?

2)Hibernia
-Avec un champion 50 bouclier, vaut t il vraiment la peine de prendre maitre en bloquage, et sa fait quoi au juste?
-avec 50 bouclier, 6 parades et en comptant les esquives, quel pourcentage de chance as-t on de ne pas se faire toucher par un ennemi (mob et alb/mid) de même niveau avec et sans maitre en bloquage ?
-Quels gemmes mettre sur un bouclier, a par poison dont om m a dit que du bien?

3)Midard
-Qui a la bubule sur mid? :-s
-A quel lvl en apaisement sont pom 3,4 et 5?

4)Albion
-Qu as t on a 50 en music avec un menestrel, qui justifie de monter a ce niveau cette competence ?

Voila c est tout se que je me rapelle (j en avait tellement a posé que j en ai oublié :-/)

Merci de me repondre
Re: Plein de questions diverses et variés
Citation :
Provient du message de Muff
[i]Salut tlm, j ai plein de questions alors je commence maintenant:
3)Midard
-Qui a la bubule sur mid? :-s
-A quel lvl en apaisement sont pom 3,4 et 5?
- Pour la Bubulle c'est L'Odin spec Affaiblissement :
10 sec : 26 Aff
8 sec : 34 Aff
6 sec : 44 Aff

- Pom 3 : 25 Apaisement
Pom 4 : 35 Apaisement
Pom 5 : 45 Apaisement

Tu as un très bon site / Calculateur ICI
Re: Plein de questions diverses et variés
Citation :
Provient du message de Muff
4)Albion
-Qu as t on a 50 en music avec un menestrel, qui justifie de monter a ce niveau cette competence ?
Dernier chant ablatif.
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
1)Quelques tres bons trios mids : 2 hel spe affai+healer spe apaisement, guerrier+zerk+chaman spe buffs, 2 Odin spe tenbres ou runes+healer spe apaisement.
Le meilleur damage dealer est le sauvage.
Salut
Pour les duo etc , j'ai toujours aimé le chamy+tank , voir healeur spe buff+tank (sauvage en prio).

Le meilleur damage dealeur entre ces trois classe en rvr pour moi c'est le sauvage , car celerité dispo sur mid , plus les selfs buff du sauvage c'est vraiment méchant.

Entre le petit , moyen et grand bouclier c'est le fait de pouvoir supporter 1 , 2 et 3 ennemis (ou coups portés) par round.

Pour tout spé shield monter maitre en blocage au niveau 3 minimum est indispensable.

Le fait de ne pas se faire toucher dépends de ton enchantement de l'armure , ton af (je ne suis plus sur) , et le lvl de toi par rapport a celui qui t'attaques.

Pour le bt , l'odin spé aff.

Et pour les gemmes , le logiciel de Lelalia's dispo sur le forum dans les guides t'aideras
Pour les templates , Catacombs est la aussi pour t'aider (daoc.catacombs.com).

En espérant t'avoir aidé Il ya certainement des erreurs , et je ne cherche qu'à apprendre aussi si on peut me rectifier sur certains points
Alors alors, voyons ça

Citation :
Question "classique": quel va devenir le meilleur duo et le meilleur trio avec le narf bouclier dommage en enchenteur, pour les 3 royaumes?
Je pense que tu peux toujours avoir comme valeur sûre le tank/heal/mago "mana" qui reste classique



Citation :
-Qui a la bubule sur mid? :-s
Le pretre d'odin, ou runemaster

Citation :
A quel lvl en apaisement sont pom 3,4 et 5?
Avec le healer : 25, 35 et 45


Citation :
Qu as t on a 50 en music avec un menestrel, qui justifie de monter a ce niveau cette competence ?
Tu auras le dernier regen mana et l'ablative à 70, mais surtout moins de resist sur les ennemis et plus de facilité pour prendre un pet

J'espere avoir repondu à tes quetions, meme si pour hibernia je peux pas trop m'avancer désolé
__________________
http://membres.lycos.fr/rellikteam/images/Signature_Abri%20copie.jpg
Maitre en blocage te permet d'augmenter de 5% tes chance de bloquer un coup par lvl de la competence (maitre blocage 2>10%)

Donc ça n'est vraiment pas negligable pour un spe bouclier, je dirait meme plus indispensable pour d'une part pouvoir passer plus tes style reactif sur bouclier et d'autre part de mieux proteger tes ptits magos.

Quoi mettre sur le bouclier .... Franchement a part Le poison je voit pas.

Avec 50 en bouclier tu bloque beaucoup ... Desolée je peut pas repondre mieux car trop de parametres entre en compte (WS de ta cible, debuff, etc ...)

Le finelame spe estoc a la classe, frappe trés fort et esquive vraiment superbement (meme de dos), il a des style de combats super esthetique

Le sauvage est une vrai brute stout

Le merco resiste mieux grace a la maille, mais esquive moins bien
Citation :
Provient du message de Abriel Telperion
Tu auras le dernier regen mana et l'ablative à 70, mais surtout moins de resist sur les ennemis et plus de facilité pour prendre un pet
Le niveau dans une compétence n'influe pas sur les chances des résists, c'est le niveau du sort de ladite compétence.

Sinon pour les questions.

1)-Beaucoup de trios sont valables quel que soit le realm. Mais sur Mid je dirais Guerrier+Sauvage 2H+Chaman, sur Alb Paladin+Moine+Reaver, sur Hib Protecteur bouclier+Finelame/Champion+ Barde. Dans ces trois configuration tu as accès à des soins, des dommages CaC conséquents, et à un regen endu.
-Le Sauvage n'a actuellement pas d'équivalent et est nettement au dessus des autres tanks légers.
-En effet, le petit bouclier bloque un assaillant, le moyen 2 et le grand 3. ils ont aussi une vitesse différente, par exemple tu slam plus vite avec une targe.

2) -Si tu es spé bouclier quel que soit le niveau, oui Maitre en Blocage vaut le coup.
- dit au dessus
- Pour les gemmes, je suppose que tu parles d'alchimie. Donc en effet, un réactif DoT c'est bien.

Le reste ça a déjà été dit .
Ok donc sa fait pas mal de questions en moins
Reste plus qu a savoir (en gros) le pourcentage de chance de pas etre touché (j demande juste environ.. 50%? 40%? 60?
Donc pour les gemmes a par le dot sa dépend se que j ai besoin sur mon perso et se que j aime...
Et pour les bons duo/trio vous pensez que maintenant c mieux les grp tanks que focus.

1 autre question:
-Est-ce que sa sert d avoir des points en bouclier au dessus 50?

merci a tout ceux qui ont repondu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés