[RA] Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca a du deja etre aborde mais bon je v te donner ma position :

Bon a priori je pense comme toi a la difference que je vais prendre :

-cons 3
-AP 1 2
-Purge
-AP 3
-vipere (car j'aime les RA actives)

vala je ne sais pas quel rang ca donne mais quand j'aurais tout ca je me lancerais dans des passives comme dodger ou MoP...

Vi j'adore l'ombre pour ca c'est qu'on a tjs une bonne ra en vue contrairement a nos homologues des autres realm
perso j'ai pris purge en 1er, ensuite maitre de la douleur 2 et la j'ai ap1

je pense qu'il faut prendre purge en premier, ensuite des ra passive pr améliorer tes dégat, ton esquive, tes pv,.. et ensuite prendre ap (prendre ap 3 c'est cher, 2 c'est bien )

autrement tu va te retrouver 5L6 avec purge et ap3 :/ C'est bien de resister plus longtemps, mais bon, le but de l'ombre est quand meme de faire très mal très vite...
Au 5L2 ( il me reste 2 pts encore ) :

Purge
Viper
6è Sens ( Eh oui y en a encore )
Dex 2
Maitre de la Douleur 2

AP c bien, mais uniquement dans certains cas : contre les tanks style palouf pour résister assez longtemps à son éventuelle IP, et en PvM notamment, ou un fufu haut rang coriace.
Je viens de respec AP pour prendre viper et 6è sens. viper franchement ça arrache, et 6è Sens je suis pas encore tomber sur un archer/méné pour me prononcer.

pou rla suite personnellement ça sera :

5L6 : Maitre de la Douleur 3
5L7 : Acuité 1
6L0 : Acuité 2
6L1 : Arcanes Anarchiques 1
6L4 : Arcanes Anarchiques 2
7L0 : Arcanes Anarchiques 3
7L1 : Vivacité 1
7L4 : Vivacité 2
7L7 : Maitre en Furtivité 1
8L3 : Maitre en Furtivité 2

Et le temps que j'arrive jusque la j'aviserais la suite
moi j'ai eu AP assez tard (vers le 6L5) car a mes débuts il n'etait vraiment pas indispensable pour rester vivant face aux hordes de bb :]

mtn c'est une autre histoire ...
pr l'ordre je dirais :

purge -> ap -> mop.
ca c'est l'indispensable.

ensuite je serai toi je monterai mes RA passives, comme dodger, duelliste et aa.

et si assez haut rang -> vipere

apres c'est une question de gout sur les RA, y'en a qui prendront vipere avant les RA passives, d'autres au milieu ^^

@Kazaam
Citation :
Je viens de respec AP pour prendre viper et 6è sens. viper franchement ça arrache, et 6è Sens je suis pas encore tomber sur un archer/méné pour me prononcer.
c'est une grosse erreur je trouve ...
ap est indispensable, vipère n'est qu'un bonus dans le godmod ttes les 30mn combiné a ap.
6s c'est d'la daube :] tu appelles un ami ranger avec TO, tu economises des points :>

quand a maitre fufu franchement j'ai testé et j'ai pas aimé.
qd tu grp fufu t'es toujours obligé de stické sans quoi tu largue tes amis ...
si tu le prends pour pouvoir fuir un sic/asn qui t'a appercu et qui te cherche pr te destealth face a ses potes, dis toi que dans 90% des cas le mec te trouvera avec ou sans ton maitre fufu :/
et pr en finir, j'ai trouvé ca assez casse couille dans les parties de chasse aux gates ... on se déplace trop vite, on entre apercois l'ennemi a chaque fois ... et qd on a de la technique pour passer son PA, maitre fufu devient obselete :]
__________________
C'est gagné ! ©
Purge, ap2-3, archane anarchique 2, maitre de la douleur 3

(Inserer viper ou vous voullez, c'est une ra "I win" timer 30 min)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Comme il y a l'air d'avoir pas mal de debat autour de l'ombre, j'aimerais savoir si AP 2 a un bon rapport efficacité/coût ou il faut absolument l'avoir a 3 pour faire quelque chose avec cette RA ?

Sinon voulant monter mon ombre en perso fun sur camlan je pense l'orienter vers ombre spe poison avec plein de proc dot Arcanes anarchique et viper... En fait ca va dependre de la reponse a la question precedente...
vipere = RA active ttes les 30min qui double tous les dot (poison et proc alchi/loot, meme les reverse) durant 1min non ? ou p-e 30sec je sais plus :]

ca affecte meme les dot qui se déclenche apres avoir lancé la RA, tant qu'on reste dans son timer d'activité
__________________
C'est gagné ! ©
Viper dure bien 30 secondes en effet

Par contre j'aimerais une petite confirmation : 6è Sens détecte uniquement les archers/méné ennemis ou aussi ceux du royaume ou je suis ? Parce que j'ai remarqué que maintenant les rangers je les capte à des kilomètres quand ils ont pas Camouf. ON.

Franchement je plains les archers/méné. qui auront pas Camouf. ON qui vont me croiser :/
Ca a été nerfé ça c'est sûr, mais me mettant à votre place ayant moi même un ranger, à mon avis pas encore assez c'est énorme cette RA...
Bof je trouve que l'on detecte bien les archers/menes comme ca... Je trouve qu'il faut rester un peu fair play (meme si eux ont troisieme oeil :x)

Sinon pour AP est ce que le 2 suffit ou faut il absolument le 3 ?

Et derniere question, une ombre spe poison est viable : a savoir arcanes anarchiques + vipere et en se staffant en consequence avec different proc dot stackable... donc sans AP
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Sinon pour AP est ce que le 2 suffit ou faut il absolument le 3 ?
Je pense qu'il vaut mieux investir dans des RA passives avant de passer de Ap2->Ap3, selon ton rang biensur.

Ap2 c bien , Ap3 c'est encore mieux, mais c'est cher en points
Personnellement j'ai opté pour Purge en premier une fois commencé le RvR (j'ai utilisé la respec au niveau 40) et je ne le regrette pas du tout.
Que ce soit pour me sauver d'un Dragonfang, d'un mez ou d'un vilain dot, je ne compte pas le nombre de fois que cette RA m'a sauvé la vie.
Il y a d'ailleurs de nombreux adversaires que je n'engage que si Purge est disponible.

En ce qui concerne la suite j'ai pris arcanes anarchiques 2 (donc acuité 2 et 4 points de perdus), là je suis beaucoup plus mitigée. C'est très agréable de faire un critique sur un poison mais c'est aussi bien rare et donc impossible de vraiment compter dessus. C'est plutôt le bonus qui fait bien plaisir quand il arrive.

En ce qui concerne les RAs passives (maître de la douleur, réflexes de duellistes), ce qui me gêne un peu c'est le faible bénéfice qu'elles peuvent me procurer. 5% de chances en plus de faire un coup critique, c'est bien mignon mais vu les dégâts que je fais à l'arme ce ne sera jamais ça qui fera vraiment la différence, même avec 3 niveaux.
En admettant qu'un coup critique fasse en moyenne 30% de dégâts de plus en RvR, chaque niveau de MOP va glorieusement augmenter mes dégâts moyens de 1,5%. Je n'ai pas souvent perdu de combat ou 3-5% de dégâts infligés en plus à l'arme m'auraient sauvée. (edit pour faute de grammaire)
Réflexes de duelliste apporte un bonus aux dégâts moyens similaires (pour un coût similaire).
Idem pour l'augmentation de point de vie: 6 points de constitution c'est 21 points de vie en plus si je ne me trompe. Avec 3 points en constit améliorée ça doit permettre d'éponger un demi coup de sicaire (sans style), pas vraiment un atout majeur en combat.

Par goût je suis plus une adepte des RAs actives avec les persos qui ne sont pas faits pour des combats qui durent, je crois qu'un bonus significatif dont on peut choisir quand l'utiliser est plus intéressant qu'un bonus plus faible et constant.
Tu dois souvent faire face a un BB (si perso tu ne l'es pas) avec des gros buffs, sans AP tu mange des claques pharaoniques, perso je ne l'avais pas j'ai respec pour, que ce soit contre BB ou Vs 2 contre 1 ca te permet de vivre plus longtemps (et dans le plus longtemps ca permet a tes potes pas loin d'arriver ou de cumuler avec tes procs af)
AP2
Maitre de la douleur 2
Reflexes eclaires 2
resists magie
Maitre fufu
Arcan 2
Purge

Viper moauis bof vu le timer/recast c'est cher pour ce que ca donne, il ya des RA beaucoup mieux et qui te servent plus souvent
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de aelvild
Personnellement j'ai opté pour Purge en premier une fois commencé le RvR (j'ai utilisé la respec au niveau 40) et je ne le regrette pas du tout.
Que ce soit pour me sauver d'un Dragonfang, d'un mez ou d'un vilain dot, je ne compte pas le nombre de fois que cette RA m'a sauvé la vie.
Il y a d'ailleurs de nombreux adversaires que je n'engage que si Purge est disponible.

En ce qui concerne la suite j'ai pris arcanes anarchiques 2 (donc acuité 2 et 4 points de perdus), là je suis beaucoup plus mitigée. C'est très agréable de faire un critique sur un poison mais c'est aussi bien rare et donc impossible de vraiment compter dessus. C'est plutôt le bonus qui fait bien plaisir quand il arrive.

En ce qui concerne les RAs passives (maître de la douleur, réflexes de duellistes), ce qui me gêne un peu c'est le faible bénéfice qu'elles peuvent me procurer. 5% de chances en plus de faire un coup critique, c'est bien mignon mais vu les dégâts que je fais à l'arme ce ne sera jamais ça qui fera vraiment la différence, même avec 3 niveaux.
En admettant qu'un coup critique fasse en moyenne 30% de dégâts de plus en RvR, chaque niveau de MOP va glorieusement augmenter mes dégâts moyens de 1,5%. Je n'ai pas souvent perdu de combat ou 3-5% de dégâts infligés en plus à l'arme m'auraient sauvés.
Réflexes de duelliste apporte un bonus aux dégâts moyens similaires (pour un coût similaire).
Idem pour l'augmentation de point de vie: 6 points de constitution c'est 21 points de vie en plus si je ne me trompe. Avec 3 points en constit améliorée ça doit permettre d'éponger un demi coup de sicaire (sans style), pas vraiment un atout majeur en combat.

Par goût je suis plus une adepte des RAs actives avec les persos qui ne sont pas faits pour des combats qui durent, je crois qu'un bonus significatif dont on peut choisir quand l'utiliser est plus intéressant qu'un bonus plus faible et constant.

bon on va pas revenir sur mon template, qui rend inutile AA et vipere dasn mon cas.

Je vois que pour les Passives type MOP ou duelliste tu te fies aux infos mythic :
En pratique, Mop3 me fait critiquer un coup sur deux
Duelliste à 2 me fait cogner pareillement une fois sur deux à deux mains en simultané (miam quand c le cumul des deux sur un PA )

4L7 et toujours pas purge, ni AP...

Purge je commence à vraiment en sentir le besoin, AP.... je pense que j'aurais stop DAoC avant de pouvoir me l'offrir....

A l'inverse, je suis plutôt adepte des RA passives, depuis mon enchanteur(comment çà me soulait d'être efficace une fois toute les demis heures en RvR quand gt lune :/ )
Citation :
Provient du message de Wae Keen
bon on va pas revenir sur mon template, qui rend inutile AA et vipere dasn mon cas.

Je vois que pour les Passives type MOP ou duelliste tu te fies aux infos mythic :
En pratique, Mop3 me fait critiquer un coup sur deux
C'est sûr que ça change beaucoup de choses dans ce cas.

Citation :
Duelliste à 2 me fait cogner pareillement une fois sur deux à deux mains en simultané
Pour savoir combien la RA t'apportes il faudrait savoir quel pourcentage du temps tu frapperais à deux armes sans elle. Evidemment si Mythic raconte des salades dans la description de ses RAs, ça ne simplifie pas les choix.

J'y pense j'ai oublié de préciser quelque chose: je chasse essentiellement aux abysses (chez les ennemis) et à Dodens. Si tu comptes faire une ombre plus orientée "combats aux MGs", mon expérience n'a que peu de valeur.
perso je vise un template de mon ombre a vec ap 3 purge AA 4 mop 3 ou 4 resistance 2 resist magik 1 course 2 rgn endu 2 maitrte furtif 2 dueslite 2 ou 3 , voila un truc du genre;AA et mop g les ai 2 et ca arrive svt je trouve qd mm , ca va pas mal avec mon template de 50 perfo 44 as de prevu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés