Xp avec 309 int

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'info en équipé full feu au debut ca arrive de mettre 3 météore par senti si c'est un mage Pvp autant mettre tes points seraph en nécro , PVM en feu ; moitié moitié ? bah moitié en feu moitié en nécro meme si c un peu moins rentable
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
En deux ans de jeu moi aussi je te monte un guerrier level 155 aux drakes.
en 1,25 monter lvl 155 est beaucoup moin long..

La preuve regarde Chaos c'est ouvert depuis 1 an.. et beaucoup de guerrier son 140 , 150
Citation :
Provient du message de I Love Muska
La preuve regarde Chaos c'est ouvert depuis 1 an.. et beaucoup de guerrier son 140 , 150
Chaos est ouvert depuis bien plus longtemps que çà.

Mais çà change rien que la 1.25 est une usine a piou piou / XP
Citation :
La preuve regarde Chaos c'est ouvert depuis 1 an.. et beaucoup de guerrier son 140 , 150
Remarque l'emploi de l'imparfait dans la phrase initiale. A mon avis elle voulait dire du temps de Goa.

En 1.25 avec l'armlet, l'instable et tout le tralala... C'est sur c'est beaucoup moins long. Mais bon l'xp en guerrier c'est jamais trés drole...
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Mais bon l'xp en guerrier c'est jamais trés drole...
C'est sur qu'aux niveau de l'xp c'est quand même plus rapide avec un lanceur de sort (mago/prêtre/palouf) qu'en guerriers/archers même si maintenant avec les items de la 1.25 c'est devenu quand même plus tranquille.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
C'est sur qu'aux niveau de l'xp c'est quand même plus rapide avec un lanceur de sort (mago/prêtre/palouf) qu'en guerriers/archers même si maintenant avec les items de la 1.25 c'est devenu quand même plus tranquille.

Un Archer ne bouge pas beaucoup comparé les Guerriers

déja le xp est un peut plus facile.. et avec le bracelet de la 1,25 le xp a presque doublé de vitesse.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
en 1,25 monter lvl 155 est beaucoup moin long..

La preuve regarde Chaos c'est ouvert depuis 1 an.. et beaucoup de guerrier son 140 , 150
Personnellement je connais pas bcp de guerrier au dessus du lvl 150 , Rash est 149 a moins qu'il est xp , Orage et Kili , Lyliann; je crois qu'il ya que eux qui ont dépassé la barre des 140. Mais ils sont là depuis plus d'un an cela il me semble.
Citation :
Provient du message de Assylan-
Personnellement je connais pas bcp de guerrier au dessus du lvl 150 , Rash est 149 a moins qu'il est xp , Orage et Kili , Lyliann; je crois qu'il ya que eux qui ont dépassé la barre des 140. Mais ils sont là depuis plus d'un an cela il me semble.
Je suis 148 depuis mai 2k3, depuis mon perso est joué par 5-6 personnes qui préférent s'amuser avec que s'emm***** a xp

A ce stade là c 18 heure le lvl quand même ...
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Rash-KoS-MS
Je suis 148 depuis mai 2k3, depuis mon perso est joué par 5-6 personnes qui préférent s'amuser avec que s'emm***** a xp

A ce stade là c 18 heure le lvl quand même ...
Tiens t'es encore vivant toi ?
Citation :
Provient du message de Camélie
Dommage que t'as pas le coco, sinon tu peux monter à 1 milliard par heure à haut lvl (vitesse de météor améliorée) avec 309 int
même 1milliard et 500m si tu as des autres persos full feu avec toi
Et pour un sorcier eau necro ... avec presque la meme chose en eau comment on fait la??? car ca commence a vraiment devenir long d'xp a l'eau et a la necro???
Citation :
Provient du message de Eolmia Edhel
Et pour un sorcier eau necro ... avec presque la meme chose en eau comment on fait la??? car ca commence a vraiment devenir long d'xp a l'eau et a la necro???
Epreuve 2 mais fo 180 endu minimum,avec 300 c du gato

Magloire
Xp a l'eau?
Comme dit plus haut, rien de plus simple: épreuve 2, je rajouterai aussi forêt tempos.

Par contre pas d'accord avec au dessus, même en pur on peut xp en épreuve 2 sans problème, et ce dès le lvl 80, testé et approuvé, pas besoin de 180 endu.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Xp a l'eau?
Comme dit plus haut, rien de plus simple: épreuve 2, je rajouterai aussi forêt tempos.

Par contre pas d'accord avec au dessus, même en pur on peut xp en épreuve 2 sans problème, et ce dès le lvl 80, testé et approuvé, pas besoin de 180 endu.
Ouai mais Kiss n'est pas doué il lui faut donc au minimum 180end ^^
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Epreuve 2 mais fo 180 endu minimum,avec 300 c du gato

Magloire
Lol, Margni Ark sur Quies a xp de 67 à 75 sans problème avec 25 endu, mais je peux comprendre que toi il te faut 180 mini comme le dit Sophitia.

Sinon xp eau est beaucoup plus lent qu'un 309 int full feu sur la liche.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Lol, Margni Ark sur Quies a xp de 67 à 75 sans problème avec 25 endu, mais je peux comprendre que toi il te faut 180 mini comme le dit Sophitia.

Sinon xp eau est beaucoup plus lent qu'un 309 int full feu sur la liche.
Mouais il a surtout couru comme un timbré pour pas se faire templer en 1 ou 2 coup
C'est facile de dire sans problème; dit plutôt qu'il est monter lvl 67 à 75 en tant d'heures ou de jours c'est plus explicite que de dire sans problème ca fait un peu exagéré ...
Citation :
Provient du message de Eolmia Edhel
Et pour un sorcier eau necro ... avec presque la meme chose en eau comment on fait la??? car ca commence a vraiment devenir long d'xp a l'eau et a la necro???
L'eau c'est génialement nul pour xp comparé à météor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés