[Orcanie] [idée] évent sur orca

Partager Rechercher
voilà, g u une idée, les afictionados du 8 vs 8 vont pas aimé mais spa grave, ca donnera un certain gout au bus :

voila, et si nous faision un comba épique entre 2 royaume !
je mexplique :

a la maniere de certain film, si nous essayions dorganiser la pire masse dans chaque roayume, ensuite nous nous donnerions rdv dans une vaste plaine et on mettrait les deux masse l'une devant l'autre et en ligne avec un lead juste devant, puis on se bastonnerais tous en meme tps a un signale ...

en gros si vs avez vu des scene de guerre dans des film comme gladiator ou jeanne d'arc, ca serait maran de les reproduire IG

bon je susi aps sûr de mettre fe comprendre donc esitez aps a m poser des question avant de critiquer
Une bataille c'etait faites comme ca sur YS. La bataille du siecle.

Petit résumé de la soirée:

GOA avait placé 3 drapeau dans la plaines de HW regroupant les royaumes autour.
Debut du regroupement...
Regrouepement un peu enorme, Selon le /who 200 albs, 100 Mids + et une 50 ene d'Hibs...

-Pouf shut down, serveur are grilled-

Plantage server avant le debut des hostilités!!

-Reconnection en cours-
-Pop-

Massacre a la reco, les premiers campait les camps adverses pour tuer ceux qui popait, ca courrait partout, ca gueulait, ca insultait, bref le chaos...

Mais bon Orcanie etant moins peuplé ca pourrait se faire .
Bonne chance en tout cas.
oué j immagine bien la bataille , alb vs hib

TOP !

<sorciers mezz mass hib>
<druides purges de groupes>
< bardes mezz mass alb>
<mooner de positionent partout>
<insta wipe>

enfin , ca c ce que verront les 20% de joueurs qui n auront pas freez tout ce temps
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
cool :)
Tu veux dire une petite bataille genre le Seigneur des Anneaux

Je trouve l'idée relativement sympathique mais il faut que le reste suive .... joueur et serveur .. oki on est en Bi-Xéon mais le pbl c'est que quand il y a masse en RVR il y a toujours de gros LAG voir des FREEZE et c'est pas trop agréable ..

enfin sinon se taper un petit trip bourrin ouééééééééééé Ou Quand Comment

Bye
J'y crois moyen, tous simplement car il y aura toujours des joueurs pour ne pas respecter les règles/ou pas informer de cet event et qui feront n'importe quoi
Comme bcp te le diront, ce genre d'event reste moyennement intéressant au vu du lag que ça génère.... ALors à part ceux qui possèdent un super bécane qui supportent 200 joueurs en affichage (sisi ca existe ) Les autres ne vont pas bcp s'amuser entre le lag voir un magnifique freeze....

Puis pas besoin d'organiser ça, tu as ce genre de combat tous les soirs sur Emain

bon ben oué le server pe planter mais bon on peu tjs essayer, et en plus si ca marche certain vont p-e prendre gout o bus vs bus )

en plus, ne serait-ce que pour les screenshots ca pe valoir le coup
lag-ld-moc-pbae?
A condition que le serveur tienne le coup bien sûr.
Wé!!! Organisons un énorme rassemblement d'hib pr aller botter le c... oups pardon, pr aller crever les pneus des bus albs
Mids alliés bienvenus!

Nan, sérieux, ça pourrait être super rigolo ça, ms c clair q niveau lag, freeze et autres désagréments dûs à un gd nbre de joueurs et aux bécanes kon a...
regardez moi, je suis la meilleure rvreuse d'hib, ms je lag, je ld, je freeze, ce ki fait q personne ne me connait vraiment dans Emain... Quoi personne me croit? Ben j'aurais essayé Un jour je saurais RVR convenablement! résolution 2004!
Bref, moi je suis à fond, ds la limite du réalisable et en priant pr q ce soit pas une soirée de ld/lag/freeze, avec les pauvres repop ki se font massacrer
/cheer!

ps. pr ce ki est d'une alliance avec mid, je plaisante pas, comme en plus ils st moins nombreux q nous, ce serait plus équitable
Provient du message de Iahel
ps. pr ce ki est d'une alliance avec mid, je plaisante pas, comme en plus ils st moins nombreux q nous, ce serait plus équitable
c'est pas deja officieusement le cas?
Ce pourrait etre franchement tres amusant , original et bien fun, mais comme beaucoup, j'ai peur que:
1) le serveur ne suive pas
2) le lag empeche de combattre a armes egales

(pour info, il y eu une bataille enorme un jour sur broc, du style 300 hib qui assiegent 150alb dans un fort hib, et bien c'etait parfaitement injouable, 1 image toutes les 15secondes)

Pourquoi pas organiser un combat 'équilibré', entre 2 royaumes. Je m'explique : un nombre fixe de chaque côté (par exemple 40 joueurs, ce qui limiterais le lag), avec un lead. A un signal donné, les deux masses se foncent dessus, 1 pt au royaume vainqueur. Un soigneur (qui ne participe pas au combat) ressucite la masse wiped, on attend la fin du mal de rez, rebuff, etc... 2nd signal et les 2 masses se refoncent dessus. La 1ère masse a 3 points a gagné .

Bien sûr c'est complètement impossible à organiser et à gérer, mais c'est assez marrant à imaginer
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
oué j immagine bien la bataille , alb vs hib

TOP !

<sorciers mezz mass hib>
<druides purges de groupes>
< bardes mezz mass alb>
<mooner de positionent partout>
<insta wipe>

enfin , ca c ce que verront les 20% de joueurs qui n auront pas freez tout ce temps
Tu oublies les VP.
Citation :
Provient du message de Chewbaccak
Puis tant qu'on y est pourquoi pas faire ca avec uniquement des tanks lvl 50 a poil avec des armes lvl 1... :bouffon:
ouaiiiiiiiii Kryone a poiiiiiiiiiiiiilllllllllll

non non ca va ... suis eja sorti .....
Pour ma part je serais plutôt d'avis d'organiser des combats 8vs8 histoire de changer
les masses on en voit assez et ça lag trop
ou même 16vs16 ce serais quand même plus marrant que 150vs150 ou il n'y aurait même pas 1/4 des joueurs qui en pourraient en profiter... de plus tous les royaumes n'ont pas toute une masse de joueurs prêts a aller lag pendant plusieurs heures

Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Re: cool :)
Citation :
Provient du message de Frimouss
Tu veux dire une petite bataille genre le Seigneur des Anneaux
Le problème c'est que dans ce genre de bataille, il y a (chiffres fictifs pour donner un ordre d'idée) 90% de tanks purs et durs (surtout durs), 10% d'archers et 1 ou 2 mago qui traîne; les proportions n'étant pas vraiment les mêmes dans daoc, ça risque d'être difficile à reproduire.

Ceci dit, un affrontement armée de tanks contre armée de tanks, ça pourrait être marrant, à condition que le serveur supporte.
Cool
Coucou à tous,

Si ma mémoire est bonne je crois qu'au dessus de 450 personnes dans une zone les risques de plantages augmentent exponentiellement avec les nouveaux arrivants...

La dernière fois que GOA à parlé de cela c'était pour la fin de la campagne Geershas...

/kiss a tous

Kérana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés