[Orcanie] [idée] évent sur orca

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitossse
Une bataille c'etait faites comme ca sur YS. La bataille du siecle.

Petit résumé de la soirée:

GOA avait placé 3 drapeau dans la plaines de HW regroupant les royaumes autour.
Debut du regroupement...
Regrouepement un peu enorme, Selon le /who 200 albs, 100 Mids + et une 50 ene d'Hibs...

-Pouf shut down, serveur are grilled-

Plantage server avant le debut des hostilités!!

-Reconnection en cours-
-Pop-

Massacre a la reco, les premiers campait les camps adverses pour tuer ceux qui popait, ca courrait partout, ca gueulait, ca insultait, bref le chaos...

Mais bon Orcanie etant moins peuplé ca pourrait se faire .
Bonne chance en tout cas.
Ah oui on oubliera pas de mentionner que ce soir il avait été décidé de ne pas faire d'attaques reliques entre chaque royaume ce qui semble logique non ?

Bref l'event est un "mi-succès, mi-défaite" mais bon on se dit certains vous vouloir duel sur HW donc Albion laisse sa ZF totalement ouverte pensant que certaines personnes s'amuseront ainsi en dépit du crash total...

Albion ouvrait donc totalement sa ZF ne s'inquiétant pas des allés et venus des "ennemis"..

Devinez ce qui s'est passé ?
2 portes down sur le rk mana à snowdonia...
Pas de commentaires...

C'est pas demain la veille qu'Albion YS qui avait été l'instigateur réorganisera cet event...
Citation :
Ceci dit, un affrontement armée de tanks contre armée de tanks, ça pourrait être marrant, à condition que le serveur supporte.
ouais ca pourrait etre super sympa de voir l'armée de sauvages/zerks troll surbuffés contre des paloufs )
Il me semble que Keepcool avait déjà fait une proposition similaire il ya quelques temps, proposant même si je ne m'abuse d'apporter des armes de siège etc afin de rendre le tout le plus spectaculaire possible.
L'idée est amusante en tout cas....

J'adorerais voir ça...

Dommage que, comme dans les films de combats épiques, les masses ne puissent se jeter l'une contre en poussant un whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! afin de terroriser les troupes adverses... hi hi hi !

Si le serveur pouvait supporter ça, ce serait bien amusant à condition, comme toujours, que certains petits malins n'en profitent pour faire leur petite "salade" dans leur coin....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés