T4C gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , bon en fait il y un moment de sa je m'etai mi a T4C kan il etai encore gratuit, et puis maintenant j'aimerai bien reprendre, mais c trop cher ! est-se qu'il y eu des rumeur comme quoi il allai revenir payant ?
langue : anglais
je suis une kiche en anglais !
veut un serveur francais gratuit !!!??
trop cher se jeux !
il devrai le vendre par CD mettre un CD key et puis basta !
Citation :
Provient du message de ToDD
langue : anglais
je suis une kiche en anglais !
veut un serveur francais gratuit !!!??
trop cher se jeux !
il devrai le vendre par CD mettre un CD key et puis basta !
Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a plus aucun serveur français gratuit

50euros pour un an je pense que c'est abordable pour tout ceux qui ont déjà un ordinateur avec un connexion internet non ?
wai oki donc g DL T4C ! je le lance... et puis il me demande de mettre mon MDP et mon nom de compte ! mais g po de compte donc je fait submit et la c tt payant ! donc je rentre un pseudo et MDP ! ms le truc se ke kan je selectionne le serveur chao je met entrer .... bin il le mi ke je pe po conencte et faux password ??? cmt faire ?? merci
Citation :
Provient du message de Blood Frenzy²
Chaos c'est pas une bonne idée pour reprendre t4c à mon avis
Faux et archi faux. Il suffit d'aller que dans des coins calme et courir dès que l'on appercoit quelqu'un au debut.
wai bin je fait tt se kil dise ds le lien ke tu ma filer du formum chao et puis bin sa marhce po sa me marke tjrs pareil !! ke faire ? et si c po bien pour reprendre ou aller ?
Avec Chaos tu apprends a te debrouiller tout seul comme un grand et a eviter les reactions de bizounours !
et c pareil avec kc tu apprend a bien pvp et à etre solidaire avec ceux que tu connais bien ca peut etre une bonne experience je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés