[Carnac] viabilitée de carnac ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Et on te promet Euphario de se comporter en bon peon c promis !
Tu le fais déjà très bien quand tu run tp alb en claquant ip je te rassure
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Voila , nous et notre GU on a décidé de tous reroll thane , histoire de vous montrer que 8 mjolnir c'est ultra puissant ! on a deja commencé , Nollorine premiere Thane 50 de la rs !
Et on te promet Euphario de se comporter en bon peon c promis !
gogo marave au mjol
Euphario oublie pas que pendant le "règne" des INC on a pas fait de grève du rvr ou n'importe quelle connerie du genre sans quoi ils ne seraient pas monté 6L , à la place de pleurer faites une new GU comme nous et quelque chose de +- construit avec une bonne base , fais des groupes opti , mais bouge toi a la place de pleurer pk c pas parce qu'on dépote les autres groupes pick up et que tu c po en faire autant qu'on va s'arreter , bien que la c tellement mou qu'on fait presque plus rien
Ok RSl nawak, np je monte un hel spe pet pour le rvr, np pas de classe de soutiens que des thanes !
Rhoooo ben on me vois sur la vidéo ! Si si la seule qui est pas toute en verte !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
ouinnnnn le DL est bloqué à 60 K de la fin stop arretez de DL je need la fin ffs !!!

ouai need des groupes full thane en assist mjoll stun shield switch marteau 2 mains qui foutent des sacs de "rien" partout partout ^^
Voilà comment on voit le rvr du coté d’Albion coté joueur non RoXoR de la mort qui tue

Carnac à l’ouverture :

Rush de très bonnes guildes d’autres serveurs et course à l’xp sur les 3 royaumes ils ont ding 50 en quelques semaines alors que les ¾ des joueurs sont dans les lvl 30. Bien sur les ¾ en anon pour ne pas montrer leur niveau et laisser spéculer leurs adversaires.

En Aout :

Bien souvent ces guildes sont très axées RvR, les autres joueurs pas 50 sont dans des guildes montées de toutes pièces sur Carnac et ils regardent de loin les FG guilde commencer à se fritter en rvr car y’en a deja d’optimisées dans les 3 royaumes. C’est le début des prises RK en petit comité etc…

Une première vague des joueurs non RS commencent à ding 50, souvent ceux qui ont le plus de disponibilité de jeux. Au bout de 15 jours dans leur guilde où ils ont pex, se font chier car ils ne sont que 2 ou 3 lvl 50 et cherchent a rentrer dans les grosses guides déjà bien implantées en rvr et qui sont déjà dans les 3L+. La 2eme vague est dans les lvl 36+, beaucoup rejoignent les guildes optimisées, laissant leur guilde de départ qui ne peut toujours rien faire par la même occasion.

Octobre :

Le phénomène devient de plus en plus courant et sur carnac albion, il n’y a réellement qu’une guilde « Inc » qui comptent maintenant 2 FG (1 fg d’origine et 1 fg de 50 recruté + quelques uns supplémentaire)
Old School à ce moment là, il ne reste que TvT qui reste du matin au soir fait du rvr avec des groupes Pick up.

A cet époque il etait relativement facile de sortir en groupe pickup car c’etait encore bien souvent le cas sur les 3 royaumes. Sauf quand les FG guilde débarquaient. Inc farmait souvent à 2 FG, ce qui permettait aux groupes alb pick up de pouvoir passer AMG 90% du temps sans faire de release.

Novembre :

Depuis sur albion, certaines guildes sont mortes et d’autres naissent. Old School commencent à recruter grâce à l’effort de Tvt et arrive a créer leur groupe guilde. D’autres sont toujours en recherchent de membres pour arriver à aligner un fg guilde viable. Emain reste relativement intéressant, mais commencent a devenir très hard pour les groupes pick up qui se font whiped assez facilement. Toutefois il est possible de faire du rvr le matin à partir de 10h00 et trouver des groupes également pick up en face, voir des duels très souvent.

Fin novemble :

Albion comptent beaucoup de lvl 50, la 2eme vagues de 40+ est enfin arrivée à terme et la force de frappe d’albion est influé par les Inc et les OS. Toutes les autres guildes derrières sont capables d’aligner un FG ceux qui permet de prendre les reliques etc… Emain voit l’apparition de 2 a 3 FG a distance de clipping de plus en plus souvent pour contrer Inc qui les tuent à chaque fois. Hib sort également soit en grosse guilde, soit à 2 fg pour pas se faire whiped de suite. C’est le début de la mode du reroll sur carnac et plein de joueur recommencent a pex.

Décembre :
Les Inc quittent le serveur pour SWG, Les Old School, bien qu’actif, sont moins présent qu’avant par contre on voit pas mal de reroll. Emain à 10h00 du matin c’est plus la peine car il y a déjà au moins un FG ennemi Haut rangs qui farm et qui whiped tout ce qui bougent. Les duels ne sont plus possible. Beaucoup, dégoûtés de ne plus pouvoir s’amuser, sont retournés sur leur serveurs d’origine. 20% des joueurs reroll des sicaires et éclaireurs. On se retrouvent avec des fufus en pagaille qui se PL entre eux. Ils arrivent même avec des guildes complètes de fufu.
Les quelques guildes qui survivent essayent de s’optimiser mais sont encore en train de se chercher et ont beaucoup de mal car elles dépassent rarement les 15 sec de survie en fight sans se faire add par un autre fg guilde et ont donc beaucoup de mal à apprendre et servent plutot de sac à RP qu’à autres choses.

Une petite synthèse de tout ça :
Albion, portée par l’action Inc a dominé le rvr quelques temps et a obligé Mids et Hibs à s’optimiser afin de pouvoir rivaliser. Old School a fait une progression fulgurante en Rvr sous la pulsion de tvt. Plusieurs FG Mid se sont très bien adaptés et se sont mis a hauteur de Inc et OS, il y avait un rvr équilibré entre les grosses guildes, surtout entre Alb et Mid. Hib est en train de suivre le même chemin mais n’y sont pas encore.

Inc a quitté le serveur, mais les autres sont toujours là, on assiste à un déséquilibre du rvr car il n’y a plus qu’OS en rvr qui puissent rivaliser avec eux et automatiquement y’a beaucoup de add ennemi sur les OS vu qu’ils sont les seuls albionnais qui tiennent la route. Les autres FG de guilde créés sur carnac non optimisés ou non entraînés, voir pickup qui osent aller en rvr, on une chance de survit de 3 mn maximum et abandonne au bout de 2, 3 release devant la vitesse à laquelle ils sont tuer sans pouvoir bouger entre les Mezz, root, stun. De plus, chose amusante, les rencontres ne se font plus face à face mais ils sont systématiquement pris dans le dos, qu’importe la route qu’ils empruntent. Même quand ils arrivent à faire des rencontres intéressantes, il y a un pop de Fufu des 3 royaumes qui viennent déséquilibrer le combat. Nous avons pas mal de fufu sur notre royaume, mais je vous rassures, vous n’aurez aucune information sur les déplacements ennemis de leur part sauf s’il est dans votre guilde, donc on ne risque pas de vous add par surprise grâce a eux. L’autres phénomène est le manque de classe, quand on sait que hier soir, il y avait que 4 clercs lvl 50 actifs (je parle pas des BB qui sont eux beaucoup plus nombreux mais ceux qui jouent leur perso) sur tout le royaume dont seulement 3 en rvr on peut voir qu’il est très difficile de faire ne serait ce qu’un groupe pick up sachant que 2 sont chez les OS.

Voilà comment je vois le Rvr coté Albion, pas très motivant je trouve et quand on a un regard extérieur. on a + un sentiment d’impuissance et hors mis attendre au tp pendant des heures pour arriver à faire un groupe viable, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.
Perso j'aime bien surtout le rvr au matin, vers 8-9h je tombe souvent sur des persos solo a duel, ca change des bus, et si par malheur ils sont 3 en face j'essaie de rameuter 2personnes pour faire des combats équilibrés
Sinon des fois yaura 4 personnes qui vont venir et en face ils en rameneront d'autres parce qu'on est plus et ainsi de suite (enfin bon, on m'a déja ramené un fg alors que j'étais en duo avec un sauvage ct déja moins équilibré )
l'apres midi je rvr quand meme mais je trouve ca moins marrant, sauf a quelques rares moments..

Citation :
Provient du message de vorteix
Emain à 10h00 du matin c’est plus la peine car il y a déjà au moins un FG ennemi Haut rangs qui farm et qui whiped tout ce qui bougent.
Euh ca j'en suis pas sur, je rvr pas mal en matinée depuis un moment, en général je suis le seul péon paumé a emain, le maximum que j'ai vu c'était 5 mids, hib c'était 4hibs d'un fg opti, et alb 5-6 c possible que ca soit arrivé mais en tout cas jamais quand j'étais la
Je tiens juste à préciser que nous n'avons pas migrer sur swg, certains y sont aller, d'autres sont retourner sur leurs serveurs d'origine, d'autres se touchent sur ra3map11 et ztn-tourney1, d'autres farment les forums, d'autres font mumuse sur FF XI (hinhin), d'autres sont sur Diablo etc etc ...

Notre petite communauté va bien, on est en stand by, aucun jeu "officiel" pour le moment, on se touche chacun dans notre coin (pour dire, sur SWG, les quelques joueurs ne sont pas tous sur les même serveurs).

Parenthèse close -_-
tres bonne analyse vorteix.

une seul solution pour albion : faire des rs de 8 clerc pour esperer en avoir 1 par groupe en rvr (entre ceux qui abandonne et ceux qui passent en bb il devrait en reste 2).

une parenthese sur les fufu :
je dirai qu'en moyenne sur albion les joueurs on 4 perso.
1 pretre d'arwan lvl 50, 1 paladin, 1 fufu lvl 40-50 et 1 clerc lvl 30-40.
le pa pour pl le fufu d'un pote pour que lui nous pl le notre en retour.
le pal pour l'armure epic qui en jette
et le clerc pour bb notre pote quand on est pas la.

resultats, beaucoup de fufu, mais pas tant que ca de bb permanent.
La force du groupe Old School pour moi est du en partie, à la compréhension qu'a chacun parmi nous de ce que peux être un groupe équilibré en RVR.
Une guilde composé de dix sorciers et d'un seul clerc, et dont le MG ou bien la majeure partie des sorciers ne comprennent pas l'intérêt qu'il y a, peut être, à reroll une autre classe pour le bien de sa guilde, parait inévitablement voué à l'echec en RVR sur carnac !
Pour ma part, à l'époque où j'ai monté ma sorcière, Albion en avait besoin, une fois chez Old School, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre d'une part, que ma sorcière s'intégrer très mal dans un groupe Old School équilibré et d'autre part que je suis une bien piètre mais alors bien piètre sorcière ! De fait, je suis retournée à mes premiers amours: guardbot !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Pour ma part, à l'époque où j'ai monté ma sorcière, Albion en avait besoin, une fois chez Old School, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre d'une part, que ma sorcière s'intégrer très mal dans un groupe Old School équilibré et d'autre part que je suis une bien piètre mais alors bien piètre sorcière ! De fait, je suis retournée à mes premiers amours: guardbot !
j'ai tendance a me poser la même question

mare des 3 resist sur 5 gugus sur mes mezz !!
Comme pour toutes choses sur terre, il faut un équilibre pour que les choses fonctionnent.

Carnac n'a pas cet équilibre, Midgard ne pensant qu'a écraser les autres. Je n'ai rien contre les groupes fixes, rien contre les buff bots, je pense juste que cela doit être régulé d'une façon ou d'une autre. Sur Ys, emain est jouable aussi bien pour les bus que pour les groupes fixes, et ces groupes optimisés ont des prédateurs et les bus, un nombre de passager suffisant.

Le problème de Carnac est que les joueurs de groupes fixes de seconde voir de troisieme division sur Broceliande ou Ys (je parle des mids actuellement, pas du groupe de TvT ni du groupe Yaki qui sévissait au début du serveur et du groupe Agarth sur Hibernia) sur Broceliande sont venus sur Midgard pour roxxxer au sauvage (need skill pour un sauvage LOL) bilan, a part les groupes Ame et Ase Noir qui sont très jouable, le reste des groupes mids démolit les débutants sans trop de soucis avec un niveau de jeu RvR ma foi, fort mediocre pour pas dire carrement mauvais au regard de ce qui se fait ailleurs en terme de groupe optimisés. (j'ai aussi conscience de la profonde médiocrité d'Hibernia en RvR, voyez je fais mon autocritique)

La seule solution pour les contrer, c'ets de sortir le croiseur chaque jour, cependant, quand on est environ 55% 60% du nombre total des mids en RvR, c'est franchement pas simple a faire, d'autant plus qu'on est très loin d'avoir le niveau (quant aux RAs, j'en parle même pas, y'en a pas sur Hibernia , personne en a
Cool
Bonjour à tous et bonne année

Etant GM des Shadows Warriors sur alb/carnac je me fait un peu le porte parole de tous mes amis ^^

Il semble que tlm n'aie pas le même point de vue.

Personnellement je partage de point de vue de départ.

10 Octobre 2003, nous sommes arrivés à 9 en RS de broc/alb, tlm ayant minimum 1 an de jeu derrière lui. Nous sommes venu dans un but clairement défini de rvr.

Fin Novembre 2003, sommes tous lvl 50 et avons monté un grp sur alb composé : D'un méné, 2 clercs (spé heal et buff), 1 pala, 1 sorcier et 3 offensifs (dont 2 fléaux). Au passage nous avons récupéré quelques joueurs lvl 50 ne faisant pas partie de l'équipe de départ.

Force est de constater que nous sommes devenus lvl 50 au mauvais moment puisque la plus grosse guilde (les Inc) vient de quitter le serveur (à priori et visiblement).

En tout cas il est clair qu'ici le cc emain n'existe pas (contrairement à broc) et que visiblement la plupart des joueurs souhaitent rvr en guilde.

Après un mois de présence en rvr, nous avons remarqué nous prendre des masses de mids très couramment sur emain et très peu de présence ennemie en ZF sauf pour les prises de forts.

Aujourd'hui mes collègues se lassent de cette situation et commencent à quitter le serveur.

Ceci étant dit, annoncer la mort du serveur me semble un peu extrémiste, puisque celui-ci étant récent on ne peut se prononcer à mon sens aujourd'hui.

Personnellement je regrette un peu le manque de force albion sur le serveur et constate une nette dominance de mid.

En résumé et parlant d'albion je pense :
- qu'il manque une cohésion entre les guildes (d'après mes observations)
- qu'il est difficile de rvr efficace sauf si vous êtes en grp plus ou moins fixe
- que Mid domine actuellement
- que Hib est très peu présent en rvr
- qu'il faudrait que les GMs d'albion se réunissent pour discuter de tout ça ^^
- en fait ça manque de motivation, pour que les joueurs restent il faut les faire vibrer ^^

J'espère ne pas devoir vous annoncer très bientôt une désertion des Shadows Warriors (notre guilde) sur le serveur.

A bientôt IG

10 Octobre 2003
Citation :
Provient du message de Carpadeus
En résumé et parlant d'albion je pense :
- qu'il manque une cohésion entre les guildes (d'après mes observations)
Il n'est jamais trop tard pour mettre le pied à l'étrier.

Albion dispose d'une structure de regroupement des guildes capables et désireuses de claim utilement des différentes alliance, depuis plusieurs mois. Vous auriez du être conviés il y a quelques semaines, mais les bulles du champagne aidant, le regroupement des guildes qui ont emergé en rvr depuis (dont vous) ne se fait que maintenant.

D'ici là, tu peux avoir facilement connaissance de ce qui se passe en contactant les membres des alliances confrérie et old school.

Ca me surprend que tu parles de manque de cohésion, à la moindre opportunité, tout le monde s'est toujours réuni sous les mêmes bannières sur Albion.

Bienvenue (www.confrerie-daoc.net)
En fait albion se motive pour tout ce qui est défense ou attaque de royaume. Celà montre que chez nous il y'a comme prévu sur carnac des nouveaux de DOAC (dont je fais parti). Que ces gens n'ont jamais imaginé même un temps soit peu le "farmage de rp" mais l'action héroïque de combats épiques entre royaumes autour et dans les forts, Et non ce professionalisme de certains pensant n'airp n'airp n'airp .
Cependant il est vrai que chacun est libre de s'amuser comme il le sent. A nous de cohabiter tous ensemble ( je parle des albionnais hein :bouffon: Virons les mid et les n'elfes récupérons tranquillement nos reliques pour qu'on puisse faire mumuse sur notre dragounet et le petit légion)

Comme il a été maint fois écrit sur ce forum le serveur est ce que les joueurs en font.

Sur ce à bientôt en solo ou sur des attaques ou prises de fort (j'aime bien le ski c derniers temps )

Wire le Weak moine
Je suis pas trop d'accord à propos du manque de cohésion entre les guilde, on a pas quitter le serveur depuis si longtemps que ça, et à ce moment la, on était tous d'accord pour claim dans notre ZF (avec les keeps en fonction de l'importance des guildes) et ca se passait plutot pas mal ce qui nous permettait de réagir très vite en cas d'attaque.

Ca a tant changer que ca depuis 3 semaines ? -_-
En effet, il semble que c'est la vision des Shadow Warriors, un sentiment général.

il est vrai nous sommes lvl 50 depuis peu de temps, nous avons terminé les derniers lvls depuis peu

A bientôt IG

beaucoup de guilde, beaucoup d'alliance donc beaucoup de send à faire pour prévenir les gens.
les soirs ou les habitues sont la les send pleuvent et albion est present. les soirs ou ils osnt absent albion a un temps de reponse proche de celle d'un escargot en rut (ha quand même !!)

des solutions ?
donner confiance aux gens pour que ce soit eux qui fassent ces send en cas de besoin. (et donner confiance a d'autant plus de gens qu'il y a d'alliance qui claim pour regrouper els infos et pour demander les renforts d'une autre alliance pour un event)

donc, aprentis leader, il faut organiser des event meme petit pour commencer, on y apprend beaucoup de part les erreurs que l'on fait, les reflexions que l'on prend et les retours que l'on en a.

mais de toute maniere on reviendra toujour au probleme : c'est qui lui ? qu'est ce qu'il veut ? pourquoi je dois l'ecouter ? c'est nawak son truc !!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
(need skill pour un sauvage LOL)
Citation :
Provient du message de knud
stop dire que sauvage c une classe pour les mongols thx
c vrai que MA c'est encore plus skilled, j'imagine meme pas le proto qui doit gerer le bambi ect..
Et le mooneur qui doit gérer pbae, moc ET se placer derrière une porte ou mur ! Strop chaud :/

Enfin bref, c'est débile ce genre de trucs, toutes les classes peuvent être jouées avec 2 macros, à toi ensuite d'esssayer d'en utiliser toutes les capacités :/
et le sorcier, cible, face(1), aemezz(2), cible, qc(3), aeroot(4) sprint(5) purge(6) demezz(7) rel(8)

attention a haut niveau ya plus de skill :
cible, face(1), aemezz(2), cible, qc(3), aeroot(4) sprint(5) purge(6) second qc(7) aemezz(re 2) moc(8) drain life(9) demezz(10)

a noter la disparition de la macro rel de la premiere barre faute de place.

nine, sorciere debutante avec barre de macro type 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés