Bonjour à tous et bonne année
Etant GM des Shadows Warriors sur alb/carnac je me fait un peu le porte parole de tous mes amis ^^
Il semble que tlm n'aie pas le même point de vue.
Personnellement je partage de point de vue de départ.
10 Octobre 2003, nous sommes arrivés à 9 en RS de broc/alb, tlm ayant minimum 1 an de jeu derrière lui. Nous sommes venu dans un but clairement défini de rvr.
Fin Novembre 2003, sommes tous lvl 50 et avons monté un grp sur alb composé : D'un méné, 2 clercs (spé heal et buff), 1 pala, 1 sorcier et 3 offensifs (dont 2 fléaux). Au passage nous avons récupéré quelques joueurs lvl 50 ne faisant pas partie de l'équipe de départ.
Force est de constater que nous sommes devenus lvl 50 au mauvais moment puisque la plus grosse guilde (les Inc) vient de quitter le serveur (à priori et visiblement).
En tout cas il est clair qu'ici le cc emain n'existe pas (contrairement à broc) et que visiblement la plupart des joueurs souhaitent rvr en guilde.
Après un mois de présence en rvr, nous avons remarqué nous prendre des masses de mids très couramment sur emain et très peu de présence ennemie en ZF sauf pour les prises de forts.
Aujourd'hui mes collègues se lassent de cette situation et commencent à quitter le serveur.
Ceci étant dit, annoncer la mort du serveur me semble un peu extrémiste, puisque celui-ci étant récent on ne peut se prononcer à mon sens aujourd'hui.
Personnellement je regrette un peu le manque de force albion sur le serveur et constate une nette dominance de mid.
En résumé et parlant d'albion je pense :
- qu'il manque une cohésion entre les guildes (d'après mes observations)
- qu'il est difficile de rvr efficace sauf si vous êtes en grp plus ou moins fixe
- que Mid domine actuellement
- que Hib est très peu présent en rvr
- qu'il faudrait que les GMs d'albion se réunissent pour discuter de tout ça ^^
- en fait ça manque de motivation, pour que les joueurs restent il faut les faire vibrer ^^
J'espère ne pas devoir vous annoncer très bientôt une désertion des Shadows Warriors (notre guilde) sur le serveur.
A bientôt IG
10 Octobre 2003