Provient du message de /Houseface 3370
A ce que j'ai compris il faut ramener les gardes en contrebas. 20 gardes lvl 75 ça doit qand meme se gérer. Si ça se fait sur un ça peut se faire sur 20.
Enfin je trouve que dire que ce n'est pas faisable c'est être un peu défaitiste et ne pas vouloir essayer est une erreur sur ce coup je salue les albs pour leur ingéniosité et leur témérité çar la remarque des Hibs me consterne...
Il y a surement des combos sur Hib inexploitées et l'animiste verdure est surement sous-estimé.
@ Houseface
Y a un truc que tu as pas bien compris le but d'engage c'est de ne PAS tuer les gardes, même pas un seul, sinon il donne l'alerte donc oui a galla tu tue le mob avec ton finelame, un empathe et un moon mais la le but c'est pas de tuer c'est de garder les gardes aggro et d'encaisser les dommages des magots tout ca sans heal... pis tu me montrera comment tu tiens un engage sans barde aussi ...
Moi le seul truc qui me chagrine dans ce type d'attaque c'est que je redoute un peu une démotivation... à quoi ça sert de récupérer une relique sachant que 3-4 fg (ça doit pouvoir se faire à juste une seule guilde en fait  ) peux revenir absolument n'importe quand pour la reprendre
Comme l'a dit Finnit plus haut on risque fort de voir assez rapidement 6 rk chez les alb
M'enfin bon wait and see ....
|