[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
/em touche son oreillette et fait un hochement de tête

je crois qu'on a un gagnant

ps: bravo albion
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
suis par sure qu'un pet enchant tienne avce 20 garde lvl 75 sur la tete ;o
ca doit pas etre trop compliqué de trouver 20 enchant lune sur hib/broc IMHO...


sinon Un Grand BRAVO aux Albs, vraiment bien joué on a rien vu...

Comptez sur nous pour vous mener la vie dure
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu tiens comment l'aggro des gardes sans refresh de paladin? si ton tank prend trop de damages et qu'il est heal par autre chose que des hot, un healer va prendre l'aggro.

le faire contre 1 mob a galla ouais ca marche sans probleme, le faire contre 20 gardes lvl 75 avec les magos qui castent des remparts ca l'est bcp moins.
A ce que j'ai compris il faut ramener les gardes en contrebas. 20 gardes lvl 75 ça doit qand meme se gérer. Si ça se fait sur un ça peut se faire sur 20.
Enfin je trouve que dire que ce n'est pas faisable c'est être un peu défaitiste et ne pas vouloir essayer est une erreur sur ce coup je salue les albs pour leur ingéniosité et leur témérité car la remarque des Hibs me consterne...

Il y a surement des combos sur Hib inexploitées et l'animiste verdure est surement sous-estimé.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
A ce que j'ai compris il faut ramener les gardes en contrebas. 20 gardes lvl 75 ça doit qand meme se gérer. Si ça se fait sur un ça peut se faire sur 20.
Enfin je trouve que dire que ce n'est pas faisable c'est être un peu défaitiste et ne pas vouloir essayer est une erreur sur ce coup je salue les albs pour leur ingéniosité et leur témérité car la remarque des Hibs me consterne...

Il y a surement des combos sur Hib inexploitées et l'animiste verdure est surement sous-estimé.
Pas de problème sur hib, tu fais 3 ou 4 groupes avec que des tanks (faudra prévoir les buffbots aussi) et 2 ou 3 empathes moon par groupe (pour suivre les heals en mana, ça pompe un hot), tu fais bien attention à ce que surtout aucun des autres participants ne génére un chouia d'aggro (même avec des rez), et c'est bon.

Ah oui, il ne faut pas faire de dégât aux portes aussi, ça risque d'attirer l'aggro des mages pnj.

L'animiste verdure, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter dans cete technique.
Animiste verdure par mal du tout avec les pets qui file bouclier d'absorbtion etc...
Doit y avoir d'autre intérressant chez l'animiste mais je connais pas assez la classe pour détailler tout
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas de problème sur hib, tu fais 3 ou 4 groupes avec que des tanks (faudra prévoir les buffbots aussi) et 2 ou 3 empathes moon par groupe (pour suivre les heals en mana, ça pompe un hot), tu fais bien attention à ce que surtout aucun des autres participants ne génére un chouia d'aggro (même avec des rez), et c'est bon.

Ah oui, il ne faut pas faire de dégât aux portes aussi, ça risque d'attirer l'aggro des mages pnj.

L'animiste verdure, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter dans cete technique.
L'animiste verdure possède une armada de sorts défensifs non exploités sur Hibernia comme par exemple des buffs d'absorb et des ablatifs.
J'ai longtemps réfléchi à ces techniques purement défensives et je pense qu'Hibernia possède toutes les classes nécessaires. Maintenant il n'y a plus qu'à faire des essais. J'avoue ne pas comprendre les Hibs qui se croyant omniscient pensent que c'est perdu d'avance.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Fallait garder la technik secrete

/clap albi

-10% ds les dents ca devrait aller un peu mieux

Reste plus qu a la defendre mais bon la plupart pense qu il faut defendre a emain :x
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Palourde
Fallait garder la technik secrete

/clap albi

-10% ds les dents ca devrait aller un peu mieux
ça c'est ne pas connaître l'historique du serveur et il est prouvé que même sans les reliques mana les Hibs perdent peu de puissance.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Palourde
Fallait garder la technik secrete
la technique est pas vraiment secrete vu qu'une rk est partit a 19 au etats unis avec la meme technique y a 5 ou 6 mois
teleport
pour faire les pîed au hib jai un teleport a 2 min apres etre entrer dans foundation faite houseface 71 maison evangelyon je vais passez en /all comme sa chemin direct a la RK pour la defence miam hib !!
Re: teleport
Citation :
Provient du message de arckaon
pour faire les pîed au hib jai un teleport a 2 min apres etre entrer dans foundation faite houseface 71 maison evangelyon je vais passez en /all comme sa chemin direct a la RK pour la defence miam hib !!
Qui a ouvert la cage ?
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Palourde
Fallait garder la technik secrete
Difficile avec une technique qui a été mise en oeuvre de nombreuses fois sur d'autres serveurs et ce depuis plus d'un an.
Re: teleport
Citation :
Provient du message de arckaon
pour faire les pîed au hib jai un teleport a 2 min apres etre entrer dans foundation faite houseface 71 maison evangelyon je vais passez en /all comme sa chemin direct a la RK pour la defence miam hib !!
Vous voyez ce que je voulais dire à mon précédent post.
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
A ce que j'ai compris il faut ramener les gardes en contrebas. 20 gardes lvl 75 ça doit qand meme se gérer. Si ça se fait sur un ça peut se faire sur 20.
Enfin je trouve que dire que ce n'est pas faisable c'est être un peu défaitiste et ne pas vouloir essayer est une erreur sur ce coup je salue les albs pour leur ingéniosité et leur témérité çar la remarque des Hibs me consterne...

Il y a surement des combos sur Hib inexploitées et l'animiste verdure est surement sous-estimé.
@ Houseface
Y a un truc que tu as pas bien compris le but d'engage c'est de ne PAS tuer les gardes, même pas un seul, sinon il donne l'alerte donc oui a galla tu tue le mob avec ton finelame, un empathe et un moon mais la le but c'est pas de tuer c'est de garder les gardes aggro et d'encaisser les dommages des magots tout ca sans heal... pis tu me montrera comment tu tiens un engage sans barde aussi ...

Moi le seul truc qui me chagrine dans ce type d'attaque c'est que je redoute un peu une démotivation... à quoi ça sert de récupérer une relique sachant que 3-4 fg (ça doit pouvoir se faire à juste une seule guilde en fait ) peux revenir absolument n'importe quand pour la reprendre
Comme l'a dit Finnit plus haut on risque fort de voir assez rapidement 6 rk chez les alb

M'enfin bon wait and see ....
Citation :
Provient du message de Zabie
@ Houseface
Y a un truc que tu as pas bien compris le but d'engage c'est de ne PAS tuer les gardes, même pas un seul, sinon il donne l'alerte donc oui a galla tu tue le mob avec ton finelame, un empathe et un moon mais la le but c'est pas de tuer c'est de garder les gardes aggro et d'encaisser les dommages des magots tout ca sans heal... pis tu me montrera comment tu tiens un engage sans barde aussi ...

Moi le seul truc qui me chagrine dans ce type d'attaque c'est que je redoute un peu une démotivation... à quoi ça sert de récupérer une relique sachant que 3-4 fg (ça doit pouvoir se faire à juste une seule guilde en fait ) peux revenir absolument n'importe quand pour la reprendre
Comme l'a dit Finnit plus haut on risque fort de voir assez rapidement 6 rk chez les alb

M'enfin bon wait and see ....
Cette technique sera plus beaucoup plus difficile voir impossible dans pas longtemps avec l'arrivée de la 1.65. Certains gardes nommés resteront devant la porte 3 et ne pourront donc pas être engagés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés