a quoi ressemble vos maisons

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers screens ne sont pas de ma maison mais de celle d'un collectionneur :

Stock de perles qui n'en veut ?

Stock de perles qui n'en veut ? bis

Mais... Mais... Mais... Ne serait ce pas un crafting tool pour jedi ?

Des fois qu'on soit à court de cristaux.

Euh encore des perles ?

Et deux pieces of art histoire de compléter le tableau.

Ca c'est une partie l'intérieur de la mienne, d'ailleurs ca me fait penser que j'ai pas fini la déco.

Ils sont bizarres tes dés Cyrion.

Et voici la devanture.

Devanture.

Je posterai le reste quand j'aurai fini la déco.
Une maison moyenne ca coute entre 70K et 80K et une grande coute entre 110K et 130K. Tout ca depend bien sur du vendeur et bien sur si c'est une maison generique ou non, sachant que les generiques sont souvent vendues plus cheres que les normales.
Sinon je te conseille si c'est trop cher, de recolter toi meme tes ressources et de marchander avec l'Architecte pour qu'il te fasse un prix plus abordable...

PS. Comment fait on pour poster des screens sur ce forum ? Avec tout les manipulations svp ?
Coucou,

Ma maison, c'est une small généric, je m'en sers pour stocker, j'ai mis un petit de décoration pour que ce soit agréable, mais ça reste privé .

Lol Cyrion, impressionnant ce collectioneur !
Re: a quoi ressemble vos maisons
Citation :
Provient du message de THOR94
a quoi ressemble vos maisons
A pas grand chose !!
Pourquoi ?

Parce que j'ai un mal fou à trouver des marchands de meubles

J'ai passé la soirée d'hier à traverser Naboo, Dantooine et la moitié de Corellia pour faire les marchands référencés -attention Inc coup de gueule- et j'en ai marre des marchands référencés qui sont plus là depuis des lustres et donc avec plus de stock

Et je passe des heures sur ma ptite moto à visiter des vendeurs qui sont pu à jour

J'ai deux pauv divans, 3 pauv tables, et 2 pauv chaises, je fais comment pour meubler ma large house avec ca moi ??
Et la honte que je me prends quand les amis passent à la maison hein?
- "Ah oui c'est grand c'est joli, mais ... un peu vide non? "
- "Et donc vous emménagez, et les meubles arrivent quand?"
- "C'est la nouvelle mode, de laisser tout vide comme ca ?"

Je veux des meubles !!

J'ai même pas un lit ! On dort par terre, à la maison Même pas de quoi cuisiner un pti en-cas Pas de pipi-room Pas de salle de bains ouaiiiiiiiiinnnn

C'était un témoignage d'une de nos lectrices en colère. La semaine prochaine, nous aborderons le thème des pets maltraités.
Re: Re: a quoi ressemble vos maisons
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'ai même pas un lit ! On dort par terre, à la maison Même pas de quoi cuisiner un pti en-cas Pas de pipi-room Pas de salle de bains ouaiiiiiiiiinnnn

C'était un témoignage d'une de nos lectrices en colère. La semaine prochaine, nous aborderons le thème des pets maltraités.
C'est vrai que les devs n'ont pas pensé à nous mettre des coins cuisine, salle de bain, toilettes... on ne se lave donc jamais dans ce jeu ?
Pour les maisons, faut aimer les style « blokaus », le béton gris et les mausolées funéraire.. Car la ressemblance est frappante...

Enfin on est bien loin de la petite maison dans la prairie, bien que celles ci justement s'y trouvent toutes, ou presque ..

Re: Re: Re: a quoi ressemble vos maisons
Citation :
Provient du message de Kallista
C'est vrai que les devs n'ont pas pensé à nous mettre des coins cuisine, salle de bain, toilettes... on ne se lave donc jamais dans ce jeu ?
C'est pas les Sims non plus
Citation :
Provient du message de Abelie
Pour les maisons, faut aimer les style « blokaus », le béton gris et les mausolées funéraire.. Car la ressemblance est frappante...

Enfin on est bien loin de la petite maison dans la prairie, bien que celles ci justement s'y trouvent toutes, ou presque ..

/agree

Les maisons type "générique" et type "Correlia" sont vraiment moches

Seules les maisons type Naboo, et dans une moindre mesure, celles type Tatooine relèvent un peu le niveau.
/agree Lilandrea

Y'a vraiment de l'abus sur les architectes. Ca fait une semaine que je recherche quelque chose qui ressemble à un bureau.

J'ai meme posté ici. On m'envoie des locs, je cavale toute la galaxie (mon epopée Monsieur Meuble m'a couté au moins 10k à prendre les navettes entre Lok, Corellia, Naboo, Tatooine) pour au final trouver des magasins vides ou des vendeurs qui ont deux pauvres chaises en bois.

Je precise que je n'ai pas cherché au hasard. J'ai envoyé des mails ici aux architectes referencés. Les seuls qui ont pris la peine de me repondre m'ont dit de passer mais leur shop était vide.
Vous voulez vraiment voir une belle Residence ainsi qu'un Hopital et une Cantina privee ? Allez au Sud de Kaadara (Naboo) aux cordonnes suivantes : 5230 5900. Ca pourra tres bien vous donner des idees pour decorer dignement votre petit chez vous !

De plus si vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre Maison, je me propose comme Architecte d'interieur a decorer contre petite remuneration, votre Residence ou Commerce selon vos gouts et votre bourse. Je pourrais aussi vous trouver tous les meubles que vous cherchez depuis longtemps et que vous ne trouvez pas ! Bon jeu !

Konac Ibeo - Kauri
En parlant de mobilier :

- Les tapis existent t'ils ?
- Les tableaux existent t'ils ? (J'ai lu qu'il y avait une quête ou genre une conservatrice d'un musée nous demande d'aller cherche un tableau pour elle, mais que si on ne lui donnait pas, biensur on échouait dans la mission, mais on pouvait conserver le tableau...).
- Les lits existent t'ils ? J'en ai vu 1 une fois, il aurait éventuellement pu convenir à un Jawa mais guère plus...

En plus, il faut avouer, qu'à l'instar des maisons de type générique et de type Corellia, la plupart des meubles sont moches En gros il y a un bibliothèque sympa, une table ronde en verre sympa, une petite table mural en verre (oui oui vous avez bien lu ) sympa aussi , un canapé en arc de cercle sympa, une armoire à peu près potable, les autres étant horribles... Y a maxi 3 types de plante en pot...

En gros ce sont les seuls trucs pas trop moche que j'ai vu en me balladant dans les différentes shop que j'ai pu trouver.
Si vous voulez faire une deco qui sorte de la routine il faut aller voir un droid engineer qui craft des droïdes de deco...
Ma maison est toute belle avec sa
Me manque juste le CLL8_Binary
pour tout ceux qui cherchent un architecte, /tell kezyr ig, ils vous donnera le wp de son shop, oue /tell djadin et je vous le donnerai.
Il fait de bon prix, c'est un ami, et il prend les commandes spéciales si il n'a pas de stock (enfin normalement )

voilou, et il bosse bcp en théorie ya du stock (normalement restocké hier )

PS: son shop est sur corellia pres de coronet

PS2: c'est sur kauri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés