Pour ou contre le blocage dans un camp du jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes vous pour ou contre le blocage dans un camp du jeu ?
Oui, pour une campagne 70 64,22%
Oui, pour une durée de quelques jours 7 6,42%
Non, pour un jour ca suffirait 8 7,34%
Jamais 24 22,02%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

si je devais faire une comparaison je dirai : prenez 25 joueurs de foot, vous les amenez sur un terrain et vous les diviser en 2 groupe ca fait 2 équipés de foot

après la première mi-temp 6 joueur de la première équipes changent de maillots et mettent celui de l'équipe adverse gagnante

dans la vie faut savoir choisir, ont ne peur avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
je pense que Molineu a trouvé la meilleure image possible, dans un match on change pas les équipes en cours de jeu.

Cependant si on commence le match à 9 contre 11 le problème reste entier.
Pourquoi vous restez sur des chiffres absolus? Dans wwiionline, on spawne. Moi je tiens tout seul un flag tenu par trois EI, ils vont me tuer mais je vais finir par les avoir. Et c'est encore pire pour les tanks/avions.

Et là ca complique le tableau.
Citation :
si je devais faire une comparaison je dirai : prenez 25 joueurs de foot, vous les amenez sur un terrain et vous les diviser en 2 groupe ca fait 2 équipés de foot

après la première mi-temp 6 joueur de la première équipes changent de maillots et mettent celui de l'équipe adverse gagnante

dans la vie faut savoir choisir, ont ne peur avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
Non, justement c'est pas bon ta comparaison. Il faut que t'imagines 50 joueurs qui arrivent sur un terrain, mais qui joue pas en meme temps. De temps en temps y a une équipe qui joue à 10 (A) contre 15 (B), après ca devient du 5 (A) contre 15 (B), et ensuite encore du 25 (A) contre 15 (B). Comment on bloque les camps là?
Contre

- perte de liberté qui le deplait et comme le jeu n'a qu'un seul serveur impossible de ne pouvoir joué qu'une moitiée du jeu
- ca ne resoudra pas le problème

Citation :

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

je pense que Molineu a trouvé la meilleure image possible, dans un match on change pas les équipes en cours de jeu.

Cependant si on commence le match à 9 contre 11 le problème reste entier.
La map serait gagnée des le choix des camps car ce ne serait jamais du 11 contre 11 mais du 9 contre 11, et meme si c'etait du 11 contre 11 encore faut t'il qui'il n'y ait pas de joueurs perdant le matos volontairement et qui joue le meme nombre d'heures.
Au premier but encaissé ca deviendrait du 4 contre 11 parce que le probleme autre les joueurs switchant de camp ce sont ceux qui décu de perdre arrete de jouer ou joue beaucoup moins et amplifie le phenomene, ils sont au moins aussi nombreux que ceux switchant.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Pourquoi vous restez sur des chiffres absolus? Dans wwiionline, on spawne. Moi je tiens tout seul un flag tenu par trois EI, ils vont me tuer mais je vais finir par les avoir. Et c'est encore pire pour les tanks/avions.

Et là ca complique le tableau.

Non, justement c'est pas bon ta comparaison. Il faut que t'imagines 50 joueurs qui arrivent sur un terrain, mais qui joue pas en meme temps. De temps en temps y a une équipe qui joue à 10 (A) contre 15 (B), après ca devient du 5 (A) contre 15 (B), et ensuite encore du 25 (A) contre 15 (B). Comment on bloque les camps là?
c'est pour ça que j'ai proposé cette idée:

Un systeme (comme sur planetside) qui n'autorise pas a se loguer d'un coté si celui-ci est déjà en surnombre (a +/-20 ou +/-40) , ce qui n'empecherais pas totalement le switch, mais le permettrais sans desequilibre notoire.
si,si, seulement a l'instant T si il y a desequilibre, on les autorise pas rentrer ds le camp en surnombre; TANT qu'il y a tjrs surnombre (a +/-20 ou +/-40).

le mec attend une minute ou 2 que du monde se soit loggué du coté le plus faible et basta, il peut jouer du coté qu'il veut.
bah...c est simple, il suffit de proposer les deux.

En début de campagne, une interface apparaît dans laquelle on choisit son statut pour la campagne :

- Allié
- Axis
- Mercenaire

Avec comme répercussion, le maintien des grades quand on choisit de jouer uniquement dans un camp (allié ou axis), et le grade de pfc (private first class) pour le mercenaire.

Comme ca pour les noobs ca change rien, parce que de toute façons ils commencent tous PFC et pour ceux qui veulent jouer les deux camps, le matos est dispo avec les missions.

Comme de toute façons ils ont prévu de modifier les players services, ils n'auront qu'a rajouter une page mercenaire dedans.

C'est pas comme si les Axis étaient TOUT LE TEMPS majoritaire sur la map...
Je crois que le système actuel reste le moins pire...
en tout cas j'ai rien inventé, c'est en exploitation sur planetside, et ça marche !

avec ce systeme, t'attend généralement moins de 2mn pour rentrer du coté ou tu veux, si c'est le prix a payer pour qu'il y ai un tant soit peu d'équilibre....
Ben en gros, tu dis qu'il faut en moyenne 2mn pour intégrer le camp que l'on désire.
OK

Prenons l'exemple du camp X en supériorité de joueurs sur le camp Y, il faudra que les gens se loggent sur le camp Y

Mais si tout le monde attend pour se logger coté X sans que personne daigne aller sur Y bah ca coince...
Citation :
Provient du message de totor PNJ
messer, statistiquement ça doit marcher.

y'a tjrs du monde qui logue deloggue ds ce jeu.
Je ne demande qu'a voir

Je pense au pire que les Rats devraient tester différent moyens et garder le moins pire d'entre eux...

Mais personnellement j'ai déjà mon avis sur ce moyen...
totor avec un systeme comme ca veut dire que si demain tu te log tu aurait le choix entre :
- spawn axis
- ne joue pas
car les alliés sont en surnombre

est ce que tu jouerai axis ??
je suis pour et je l assume ! ! ! !
moi ossi j en ai marre de voir cette armada de lache switcher axis des kon commence a galerer, on se retrouve a defendre une ville a 10 alors ke du coté axis y a 3000 hommes et 25 panzers!
on choisit un camp en debut de campagne pour le meilleur et pour le pire ! ! !

sinon la notion de victoire ou de défaite reste toute relative
Citation :
sinon la notion de victoire ou de défaite reste toute relative
Après avoir défendu Signy une cinquantaine de fois, la notion se relativise d'elle même...
En lisant le post sur les grades, je me demande si le fait d' augmenter la difficulté de monter en grade, d'augmenter les differentes classe (chasseur, bombardier, tankiste, servant AT, servant AAA, fantassin) mises à disposition des joueurs, ne fidéliserait pas naturellement les joueurs dans un camp?
apres avoir lu tout les post ,je me dit que la question du sondage n'est pas la bonne ,car elle supose que le bloquage dans un camp pour une campagne est la seule réponse au probleme .la bonne question serait plutot : etes vous pour ou contre un systeme permettant une répartition homogene des joueurs dans les 2 camps .
en suite il faudrait réfléchir aux moyens d'y arriver .des idées intéressantes ont étés avancées dans ce sujet mais il en éxiste probablement beaucoup d'autres
bah je pense ke ui les rats portent de l interet a l avis des joueurs , et pour causes c nous ki les nourissons ! ! !

pour ce qui est de l idée des mercenaires, elle est pluto bonne, mais il fodrait ke les mercenaires aient un malus si ils peuvent peuvent swicher, mé en réfléchissant bien bloquer les camps pose un sacré problème:

si au début de la campagne y 10000 joueurs ki veulent jouer axis et 5000 allied, la campagne sera pourrie, et si on met un auto balance on peut plus choisir son camp, ce qui est pourris piskeuh dans ce jeu c rigolo de jouer en squad.

cependant la solution des mercenaires est bonne, que les rats méditent dessus ! ! ! ! ! ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés