[Ys] Le piti ouin-ouin du Nouvel An ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
Moi c'est une RA qui ne me derange pas, les utilisateur la lance toujours au meme endroit et jamais aillieur, donc bon :-)

J'ai peux en furtivite, ca m a appris a jouer furtif, vriament furtif, derriere les arbres et cacher en general, donc bon TO ..
tu t pas prive pour l'utiliser en groupe pendant des mois:
-et hop un ti passage avec mon FG a une mg--->TO , je defufu et je laisse le pov pitit furtif se prendre un FG dans le nez , SUIVANT!!

t un gosu , tellement gosu que tu doit te BB , TO , et grouper pour nous avoir , gl hf
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Feared
tu t pas prive pour l'utiliser en groupe pendant des mois:
-et hop un ti passage avec mon FG a une mg--->TO , je defufu et je laisse le pov pitit furtif se prendre un FG dans le nez , SUIVANT!!

t un gosu , tellement gosu que tu doit te BB , TO , et grouper pour nous avoir , gl hf
Tu as tout a fait raison, et ?
Hum
Je ne pense pas que True Sight sois vraiment ubber depart sonb cout , il y a bien d'autre RA a prendre , et aussi par rapport a lavantage connu des Asn/sic/omb sur les classes Archere

Ensuite le but du jeu n'est -il pas de tuer l'ennemis dans ses frontiere pour proteger son royaumes de quelques manieres que se soient ?

Ps = on ne parler pas de bb sur le sujet initial donc je n'en prend pas parti .

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
mon ranger est trop bas pour savoir reelement la force de la RA

mais g entendu dire sur les items de TOA des boucliers ki defufute donc si des items de ce style voit le jour c la mort des furtifs la non?

/agree a tous les furtifs monter fufu en solo car personne en veut en groupe arriver au lv 50 c comme avoir fait 4 lv 50 a la fois
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Re: Re: Le piti ouin-ouin du Nouvel An ;)
Citation :
Provient du message de Sneak
1/ L'utilisation Du BB
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont les BB sont utilisée. Je m'explique : Pour que le fufu qui l'utilise pour pex ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, jouer BB pour tuer des mec non BB ou lui sauter a 20 dessus... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout Quand c'est un 2L qui meclate en 2 sec chorno ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre BB?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes Fufu bénéficient d'un BB qui permet de Booster les PV et les dega, rend ce furtif un tank a 1500 pv avec des dega de brute. Mais nous fufu BB? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro REL pour REL loin très loin... Quand le fufu bb et avec tous ces amis ( N'est-ce pas un peu exagéré ?

Les BB sont purement et simplement de l'antijeu pour les furtifs en general

A quoi ca sert d'etre furtif si on se buff bott pour palier nos defauts , comme pour enclancher le God Mod

Les roxor sont une belle connerie
Les BB en sont une autre

--
Voila ma version de ouin ouin sur daoc finalement c'est casiment similaire comme quoi :
/agree
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]

1/ L'utilisation de TO
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont cette RA est utilisée. Je m'explique : Pour que l'archer qui le déclenche fasse un ou deux kills ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, lancer TO et défufuter un mec au milieu d'une masse... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout quand c'est un Chasseur Mid qui me défufu au milieu d'un FG Alb ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre TO ?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes d'Archers bénéficient de la compétence Camouflage qui permet de contrer les effet de 6è Sens, RA réservée aux classes d'Assassins. Mais nous assassins ? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro Sprint pour fuir loin très loin... quand l'archer en question ne claque pas son speed N'est-ce pas un peu exagéré ?

Citation :
1/ L'utilisation Du BB
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont les BB sont utilisée. Je m'explique : Pour que le fufu qui l'utilise pour pex ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, jouer BB pour tuer des mec non BB ou lui sauter a 20 dessus... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout Quand c'est un 2L qui meclate en 2 sec chorno ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre BB?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes Fufu bénéficient d'un BB qui permet de Booster les PV et les dega, rend ce furtif un tank a 1500 pv avec des dega de brute. Mais nous fufu BB? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro REL pour REL loin très loin... Quand le fufu bb et avec tous ces amis ( N'est-ce pas un peu exagéré ?

Citation :
Provient du message de Calimero
cette ra est purement et simplement de l antijeu pour les fufus en general

A quoi ca sert d etre furtif si une ra permet de voir les furtifs ?

6 eme sens etait une belle connerie
To en est une autre

Voila
Citation :

Les BB sont purement et simplement de l'antijeu pour les furtifs en general

A quoi ca sert d'etre furtif si on se buff bott pour palier nos defauts , comme pour enclancher le God Mod

Les roxor sont une belle connerie
Les BB en sont une autre

--
Voila ma version de ouin ouin sur daoc finalement c'est casiment similaire comme quoi

bonne année

lol excellent
TO c'est bien au 8L apres avoir pris purge ip dex2 lw1 tireless1 viva2 moa2
Sérieusement TO c'est minable.
Ce qui me rassure quand un mec me TO c'est qu'en général il joue mal, et il a pas de RA UTILES, enfin en dessous du 7L koi on va dire. Un rang 2 ki a TO si ya pas de mass, pas de BB, pas d'add... euh bon euh oki c'est pas crédible mais disons en 1vs1 si ya un mec ki to c'est pépere...
Citation :
Provient du message de celmar
mon ranger est trop bas pour savoir reelement la force de la RA

mais g entendu dire sur les items de TOA des boucliers ki defufute donc si des items de ce style voit le jour c la mort des furtifs la non?

/
Chouette, le RVR va devenir enfin interessant sans eux.....
Re: Le piti ouin-ouin du Nouvel An ;)
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
2/ Parade contre TO ?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes d'Archers bénéficient de la compétence Camouflage qui permet de contrer les effet de 6è Sens, RA réservée aux classes d'Assassins. Mais nous assassins ? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro Sprint pour fuir loin très loin... quand l'archer en question ne claque pas son speed N'est-ce pas un peu exagéré ?
faux

1 archer qui va TS on le repere en 2s

ensuite il existe 1 methode toute simple pour ne pas se faire griller par le ts, que je ne divulgerai pas evidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés