Avant de lancer mon piti ouin-ouin, j'aimerais savoir combien il y a d'alb et de mids sur Emain
Sur Hib je fais /who Emain, résultat = moi tout seul mwarf ^^
-----
Zeu ouin-ouin : Ô Troisième oeil, Eternel Troisième Oeil
J'aimerais whiner sur quelques petits points de cette RA en rapport avec d'autres, mais tout en essayant de construire un débat aussi utile pour tous que bon enfant, en l'honneur du Nouvel An
1/ L'utilisation de TO
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont cette RA est utilisée. Je m'explique : Pour que l'archer qui le déclenche fasse un ou deux kills ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, lancer TO et défufuter un mec au milieu d'une masse... ou est l'intérêt ?

Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout quand c'est un Chasseur Mid qui me défufu au milieu d'un FG Alb

( eh oui ça m'est arrivé

)
2/ Parade contre TO ?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème

Les classes d'Archers bénéficient de la compétence Camouflage qui permet de contrer les effet de 6è Sens, RA réservée aux classes d'Assassins. Mais nous assassins ? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro Sprint pour fuir loin très loin... quand l'archer en question ne claque pas son speed

N'est-ce pas un peu exagéré ?
Voilà la torture est terminée
J'insiste que pour le Nouvel An, essayez de faire le moins possible de troll/flamm et autres joyeusetés de ce genre... laissez au moins les modos se bourrer la gueule tranquilles
---
Quoiqu'il en soit bonne fin de soirée et Bonne Année à tous