[Ys] Le piti ouin-ouin du Nouvel An ;)

Répondre
Partager Rechercher
Avant de lancer mon piti ouin-ouin, j'aimerais savoir combien il y a d'alb et de mids sur Emain

Sur Hib je fais /who Emain, résultat = moi tout seul mwarf ^^

-----

Zeu ouin-ouin : Ô Troisième oeil, Eternel Troisième Oeil

J'aimerais whiner sur quelques petits points de cette RA en rapport avec d'autres, mais tout en essayant de construire un débat aussi utile pour tous que bon enfant, en l'honneur du Nouvel An

1/ L'utilisation de TO
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont cette RA est utilisée. Je m'explique : Pour que l'archer qui le déclenche fasse un ou deux kills ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, lancer TO et défufuter un mec au milieu d'une masse... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout quand c'est un Chasseur Mid qui me défufu au milieu d'un FG Alb ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre TO ?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes d'Archers bénéficient de la compétence Camouflage qui permet de contrer les effet de 6è Sens, RA réservée aux classes d'Assassins. Mais nous assassins ? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro Sprint pour fuir loin très loin... quand l'archer en question ne claque pas son speed N'est-ce pas un peu exagéré ?

Voilà la torture est terminée

J'insiste que pour le Nouvel An, essayez de faire le moins possible de troll/flamm et autres joyeusetés de ce genre... laissez au moins les modos se bourrer la gueule tranquilles

---

Quoiqu'il en soit bonne fin de soirée et Bonne Année à tous
dans le sens inverse il y a des assassins ou des ombres qui defufutent des archers a milieu d'une masse, et pour ca ils ont pas besoin de RA... Bon c'est vrai qu'ils ne voient pas aussi loin que ca maintenant,mais c'est assez recent,et sans camouflage ca reste assez vrai.
TO permet au moins aux archers de se faire plaisir de temps en temps,personnellement je le trouve utile en groupe pour netoyer les fufus a G1 ou au tp par exemple,et en solo ca permet de passer un lieu dangereux en sécurité ou de pullé un fufu qui serait seul.
TO me parait un peu abusif si il permet de defufuter 5 ou 6 personnes alors qu'on est en groupe,mais c'est tres tres rare.Donc je ne vois pas de raison de se plaindre de cette RA personnellement.
Et bien tu oublies de dire que nous aussi les archers on se mange des TO dans les dents... Ca n'est pas réservé exclusivement aux ombres/ass et sic.

Donc bon ok on a un peu plus de chances de le contrer que vous (pet du chasseur, speed buff du ranger, bouclier du scout...) mais on se le mange aussi donc si une masse est à côté, c'est fini.

TO est la seule manière pour moi d'éviter des BB. (et oui on en reparle encore) Lorsque je le grille et que je suis solo. Je peux voir si c'est possible de continuer ma route ou non. (notamment aux murailles)
Citation :
Provient du message de Humaro
ok on a un peu plus de chances de le contrer que vous (pet du chasseur, speed buff du ranger, bouclier du scout...) mais on se le mange aussi donc si une masse est à côté, c'est fini.
le chasseur a un speed

A quoi ca sert d etre furtif si une ra permet de voir les furtifs ?

6 eme sens etait une belle connerie
To en est une autre

Voila
Citation :
Provient du message de Humaro
Et bien tu oublies de dire que nous aussi les archers on se mange des TO dans les dents... Ca n'est pas réservé exclusivement aux ombres/ass et sic.

Donc bon ok on a un peu plus de chances de le contrer que vous (pet du chasseur, speed buff du ranger, bouclier du scout...) mais on se le mange aussi donc si une masse est à côté, c'est fini.

TO est la seule manière pour moi d'éviter des BB. (et oui on en reparle encore) Lorsque je le grille et que je suis solo. Je peux voir si c'est possible de continuer ma route ou non. (notamment aux murailles)
Ha ba ça va tu parles pas des sicaires ^^
ahah ca me fait bien rire de voir les assassin se plaindre de TO alors qu'il y a peu ils profitaient tous de see hiden comme des porc, ra passive je le rapelle, au point d'en degouter nombre de joueurs archers :/
bonne annee tout le monde

chui d accord avec toi kazaam mais c est le jeu car tu crois que c est pas frustrant pour nous aussi classe non fufu d essayer de se balader et de tomber sur 5 6 fufu ou de se faire xp kill et la je repete se que tu dis ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ?
Bonne annee tout le monde =)

si on parle de l utilisation de troisieme oeuil pour defufu des ennemis au millieu d une masse alliee il faut a mon avis considerer 2 cas bien different

1 le mec est solo et a envie de voire des gens mordre la poussiere pasque ca l amuse (assez enfantin certe ^^)

2 le mec est dans un groupe classique (sisi ca arrive ^^) et a pas envie de perdre un combat tendu a cause de l apparition inopine de 3-4 fufu qui vont aggro ses soutiens

je t avoue que si le premier cas me laisse perplexe (mais meme dans ce cas ca peut se justifier si par exemple comme gladisse le mec a juste envie de faire le menage pasqu il c fait tuer 2-3 fois par +ieurs fufu)
le deuxieme cas lui me parait plutot "dans l esprit du jeu"

mes 2 cents bonne annee encore =)
et pis bon ça dure que 1 min toute les 30 min, faut bien le placer quand même Si de plus on le place bien, faut ensuite bouger son hunter pour être dans la meilleure position de tir, alors bon
Citation :
cette ra est purement et simplement de l antijeu pour les fufus en general
tu veux qu'on parle de la compétence "dissimulation" qui permet au fufu de se cacher dans une masse d'ennemis en plaine en plein soleil ?

Devrait l'appellé invisibilité plutot que disssimulation...et a invisibilité y a tjrs une détecteur
Je l'utilise très régulierement ,lorsque je suis en groupe classique, pour virer les campeurs en tout genre (Gates, dodens ...). Je TS, passe de l'un a l'autre pour les defufu, mon groupe passant derriere pour les achever. Je ne risque pas de pleurer sur leur sort ...
Citation :
Provient du message de Orchall
ahah ca me fait bien rire de voir les assassin se plaindre de TO alors qu'il y a peu ils profitaient tous de see hiden comme des porc, ra passive je le rapelle, au point d'en degouter nombre de joueurs archers :/
/agree si j'ai stoppé mon ranger,c'etait a cause de cette ra
Moi c'est une RA qui ne me derange pas, les utilisateur la lance toujours au meme endroit et jamais aillieur, donc bon :-)

J'ai peux en furtivite, ca m a appris a jouer furtif, vriament furtif, derriere les arbres et cacher en general, donc bon TO ..
Salut)

Citation :
j ajoute aussi que y a plus la compétence camouflage après avoir tué un ennemi (je connais plus trop le timer ).
Après avoir kill un ennemi ou seulement touché d'une flèche, il faut attendre 10 mn pour revoir le timer de cette comp remis à zéro...ce qui veut dire que pendant 10 mn l'archer est détectable à 10 km tellement sa compétence fufu est nulle (perso j'ai 33+15 et c'est pas top)

Franchement je trouve aussi abusé d'entendre un ass, ombre ou sicaire se plaindre de cette ra.

Troisième oeil: utilisable 1mn toutes les 30 mn et coutant 10 pts (ce qui est cher)

Je l'utilise en général aux murailles en solo pour passer peinard ou faire un shoot.
Il ne faut pas oublier que cette ra sert à voir les fufu elle ne sert pas à les tuer. quand on sait qu'un sic peut kill un archer alors qu'il s'est pris 3 flèches et en a esquivé autant....c sur dans ce cas ou le gars arrive au cac, on peut s'évade...ce qui revient à dire que TO n'a servi à rien...et qu'il faut attendre 10mn pour un semblant de sécurité et 20mn de plus pour la réutiliser.

Je n'ai pas l'impression que cette ra ai fait pencher la balance en faveur des archer...la preuve: il y a beaucoup moins de classes archères que d'omb/sic/ass

Allez, chers ass/omb/sic, votre classe est assez forte comme ça, ne venez pas vous plaindre d'un petit bonus donné à vos victimes préférées...

Bonne Année ))
Re: Le piti ouin-ouin du Nouvel An ;)
Citation :

1/ L'utilisation de TO
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont cette RA est utilisée. Je m'explique : Pour que l'archer qui le déclenche fasse un ou deux kills ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, lancer TO et défufuter un mec au milieu d'une masse... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout quand c'est un Chasseur Mid qui me défufu au milieu d'un FG Alb ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre TO ?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes d'Archers bénéficient de la compétence Camouflage qui permet de contrer les effet de 6è Sens, RA réservée aux classes d'Assassins. Mais nous assassins ? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro Sprint pour fuir loin très loin... quand l'archer en question ne claque pas son speed N'est-ce pas un peu exagéré ?

1/ L'utilisation Du BB
- Ce qui me frustre le plus ( comme bon nombre de mes collègues Ombres, Assassins et Sicaires je pense ), c'est la façon dont les BB sont utilisée. Je m'explique : Pour que le fufu qui l'utilise pour pex ok on peut comprendre connaissant la difficulté de jouer cette classe. Mais franchement, jouer BB pour tuer des mec non BB ou lui sauter a 20 dessus... ou est l'intérêt ? Se dire ensuite "Rhââ je l'ai bien niqué cet enculé" ? N'est-ce pas un peu enfantin ? Pour ma part je pige pas trop l'intérêt surtout Quand c'est un 2L qui meclate en 2 sec chorno ( eh oui ça m'est arrivé )

2/ Parade contre BB?
- AUCUNE !! C'est bien ça le problème Les classes Fufu bénéficient d'un BB qui permet de Booster les PV et les dega, rend ce furtif un tank a 1500 pv avec des dega de brute. Mais nous fufu BB? Nous ne pouvons compter que sur nos popos d'endu et notre bonne vieille macro REL pour REL loin très loin... Quand le fufu bb et avec tous ces amis ( N'est-ce pas un peu exagéré ?

Citation :
Message de Calimero

cette ra est purement et simplement de l antijeu pour les fufus en general

A quoi ca sert d etre furtif si une ra permet de voir les furtifs ?

6 eme sens etait une belle connerie
To en est une autre

Voila

Les BB sont purement et simplement de l'antijeu pour les furtifs en general

A quoi ca sert d'etre furtif si on se buff bott pour palier nos defauts , comme pour enclancher le God Mod

Les roxor sont une belle connerie
Les BB en sont une autre

--
Voila ma version de ouin ouin sur daoc finalement c'est casiment similaire comme quoi

bonne année
Autant parfois je donnerais tout pour pouvoir lancer un TO à hmg/mmg hw avec un fg pour tuer tous les ombres/rangers qui campent, autant je maudis cette ra quand l'archer que je viens de tuer se fait rez et la sort de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés