[probleme] Cube Horadrim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila a peu prés une semaine que j'ai ré-installer Diablo 2+LoD. J'ai mis a jour via BattleNet mais je joue principalement en local ou tcp/ip avec un ami.

Voila, nous avons tous les deux le même problème, j'ai fait un rapide recherche mais je n'ai rien trouver, donc je me permet de vous poser la question.

Donc ni mon ami ni moi n'arrivons a transmuter les gemmes de base en gemmes... ciselé (?) enfin le niveau juste au dessus. J'ai un paladin lvl 23 et mon ami une sorcière lvl 56. Nous jouons en SC et autant en solo que multi nous ne pouvons transmuter. Mon ami est en mode Enfer (le dernier il me semble) et moi en mode normal, jamais réussi a terminer le jeu avant de désinstaller :/ Je suis passer a l'acte 3 pour ma part, lui essaie l'acte 1 en Enfer et c l'enfer justement ^^

Y'a-t-il quelque chose que nous aurions pu oublier ?
C'est quoi la formule que vous utilisez pour cuber vos gemmes ?

L'ordre :

Taillée
Fissurée
Normale
Sans défaut
Pure

Te faut cuber 3 gemmes pareilles pour avoir la version supérieure.
euh vous utilisez bien 3 gemmes de meme caractéristiques (taillée,...) , de meme origine (rubis,....) et sans rien d'autre dans le cube?
sinon je vois pas, a moins que vous ayez blasphémer blizzard et kils vous aient jetté un sort!
Oui gloubi, j'ai bien appuyer sur Transmuter mais bien tenté ^^

Par contre, je vais frapper mon ami qui maintenait qu'il faillait 5 gemmes de meme qualité.

Encore désolé de vous avoir déranger pour si peu.

Merci beaucoup de votre aide

*a honte de lui*
@Gloubi dslé yavait pas de message quand j'ai commmencé a taper .mes pates ont débordé alors forcément j'ai du m'en occuper ,qd g u fini je suis revenu et g posté sans regarder si kkun d'autre avait répondu entre temps voila l'histoire

edit apres avoir lu le message précédent: erf!
Citation :
Provient du message de Falvel Bagarth

Par contre, je vais frapper mon ami qui maintenait qu'il faillait 5 gemmes de meme qualité.
Lui fait pas trop mal, il a une excuse, il y a une erreur dans la traduction: quand tu rapportes le cube a Cain, il te dis qu'il faut mettre 5 gemmes de même qualité et de même type pour obtenir une gemme de qualité supérieure.
Citation :
Provient du message de Aximili
Lui fait pas trop mal, il a une excuse, il y a une erreur dans la traduction: quand tu rapportes le cube a Cain, il te dis qu'il faut mettre 5 gemmes de même qualité et de même type pour obtenir une gemme de qualité supérieure.
*reviens avant de faire l'irréparable*
Ah oki
Bon je vais aller frapper Cain alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés