Comment faire pour tuer Firkraag ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui , j'en ai marre ...

mes guerriers le touchent pas, même avec la hallebarde +6 contre les dragons et l'épée tueuse de dragon.
Y a que les baguette de foudre qui le touche , le max que j'ai réussit c'est de le rendre gravement blessé. j'ai pas le niveau pour invoquer le Nishruu ça m'aiderait ? j'crois que j'ai fait toutes les autres quêtes du Chapitre Deux (j'ai 19 en réputation) il y a que firkraag et l'autre dragons dans les vielles ruines que j'ai pas réussit a tuer. Quelle formation me conseilleriez-vous ?
Vu ton niveau, tu devrais pouvoir le tuer assez facilement.

il faut privilégier les invocs, la magie et les tirs à distance.

Si tu veux te le faire à la loyale, prépare des invocs (sans trop les approcher sinon il lance un doigt de mort), buff toi à fond et commence le combat en diminuant deux fois sa resistance magique.
Tu envois les bourrins magiques ou non (si un de tes guerriers est visé par le dragon et est pres de mourir, fait le courir loin).
Et tu balances la purée de projectiles magiques.
Il ne devrait pas tenir tres longtemps.

Fait quand meme attention à son souffle qui peut tuer totalement un perso (le faire disparaitre de la liste).

C'est assez basique mais je l'ai toujours tué comme ca à la fin du chapitre 2
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est bien, c'est aussi d'utiliser des sorts pour enlever les peaux de pierres qu'il se met (c'est pour ça que tu n'arrives pas à lui faire du degat en debut de combat, tu le touches mais ça lui fait rien) je crois que le sort breche lui vire ces peaux de pierre (les dissipations de la magie ne sont gueres efficaces sauf celles d'un inquisiteur de pas trop bas niveau)
Invocation en face du dragon
guerriers sur les deux flancs
2 mages derriere le dragon.
tu fait ataquer les invoc et pendant qu'il les massacre,tes mages lancent simultanement breche et abaissement de la resistance (2-3x) et le druide cache au fond de la grotte invoque d'autre creature pendant que les guerriers bourrinent avec un maximum de ptions,bersek et cie avec soutien du pretre quand il se font ejecter.
Franchement il y a plus simple... Tu t' arrettes avant de le voir, et tu envoie des nuages mortelles à outrance. Moi c'est ce que j'ai fait et tu ne blesse personne comme ca. Tu l'entendra toussé toute les 30 sec.. Oui c'est un peu sadique qd même...
Comme diraient les joueurs du PSG :

"Peu importe la manière, l'important c'est de gagner"

Enfin si ils le disent ca donnerait plutôt :

"Peu un porte la ma niérre, l' unportan s' ait de guagné

Citation :
Provient du message de Alaundo
non, j'ai mieux, abaissement de la résistance, doigt de mort , c'est loyal en plus, on peut pas dire le contraire
Sans le grande malédiction t'as quand meme de grande chance que le dragon reussisse son JS quand meme...

Et des abaissement de la resistance faut en jeter au moins 2 ou 3 pour bien faire...
bah, grande malediction si tu veux, trois abaissements aussi, c'est pas la mort de resistera firkaag pendant que tu jète pas, il est pas si terrible le lezard quand même...

mais c'est beaucoup mieux de lui envoyer des bon gros sorts bien puissant dans sa tronche et du lui trancher les écailles a l'épée, pas dur, brèche, hate, protection contre le feu, tu tape, puis tu fui quand tu as mal, tu te soigne et tu re, pendant se temps l'homme en robe abaisse la resistance et trucide le méchant a coup de projo magiques et de flèches acides de melf... cette technique là marche, mais c'est quand même plus dur que de resister le temps de jeter 2 abaissements, une grande maldediction et un doigt de mort
Citation :
Provient du message de Alaundo
bah, grande malediction si tu veux, trois abaissements aussi, c'est pas la mort de resistera firkaag pendant que tu jète pas, il est pas si terrible le lezard quand même...

mais c'est beaucoup mieux de lui envoyer des bon gros sorts bien puissant dans sa tronche et du lui trancher les écailles a l'épée, pas dur, brèche, hate, protection contre le feu, tu tape, puis tu fui quand tu as mal, tu te soigne et tu re, pendant se temps l'homme en robe abaisse la resistance et trucide le méchant a coup de projo magiques et de flèches acides de melf... cette technique là marche, mais c'est quand même plus dur que de resister le temps de jeter 2 abaissements, une grande maldediction et un doigt de mort
Je dis pas le contraire, c'est ce que je fais tout le temps en fait, sinon c'est pas drole
Soluce JeuxVideo.com :

"Vaincre un dragon

Commencez par envoyer un voleur lui mettre un coup dans le dos pendant qu'un mage lance un sort d'arrêt du temps. Ensuite, tant que le temps ne s'écoule plus, lancez les sorts liés à la glace ou au vent."
ils sont devenu débile a jeux video . com alors... le "coup dans le dos " ou backstab ne marchera pas et le voleur se ferra croquer, et pendant l'arrêt du temps que l'on a pas encore devant firkaag on a le temps d'abaisser sa résistance c'est tout...
Faut taper!
Tapper fort!
Faut avoir un prêtre avec de la rézu de masse !

Et si ça va toujours pas: diminuer la résistance 3* + sorts d'attaques.
Ou bien comme Alaundo: 3* malédiction majeure + sort de mort subite
Merci a tout le monde de m'avoir aidé !!!
Comme mes guerriers touchaient pas et que je voulais pas me reposer une nuit pour recharger des affaiblissements magiques, j'y suis allé avec deux nuages mortels , un anneaux qui infligent des dégâts et les baguettes de foudre en tenant mes guerriers a distance et personne ne s'est fait tué !
J'ai pas mal non plus :

Abaissement de la résistance à le magie (deux ou trois contenu dans une matrice de sorts prélancés -ça fait longtemps que j'y ai joué je ne me souviens plus du nom-) ; puis débilité (ça marche !) ; puis prétrifaction (et hop les px du dragon) ; puis transformation de la pierre en chair (il n'a plus que un pv) et un coup suffit à le tuer (et rehop les px du dragon).
Citation :
Provient du message de Kalhuen
J'ai pas mal non plus :

Abaissement de la résistance à le magie (deux ou trois contenu dans une matrice de sorts prélancés -ça fait longtemps que j'y ai joué je ne me souviens plus du nom-) ; puis débilité (ça marche !) ; puis prétrifaction (et hop les px du dragon) ; puis transformation de la pierre en chair (il n'a plus que un pv) et un coup suffit à le tuer (et rehop les px du dragon).
Haaaaa l'ordure
Bien vu pour les XP , n'empêche que ...
Saytrémal

Z'êtes pas foutus dvous le faire correctement ? => TAPER
Citation :
Z'êtes pas foutus dvous le faire correctement ? => TAPER
je me fais tout avec la technique TAPER , et lui non, c'est le seul avec draconis, alors je crois pas que ce soit la bonne technique :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés