Comment faire pour tuer Firkraag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova
Voila... C'est ma technique habituelle pour latter des dragons de bas-étage du genre Firkraag.
!!! Y'en a qu'ont un sacré sens de l'humour sur ce forum!!

Mais ceci dit, je t'accorde qu'en PnP, c'est beaucoup plus dur, et tant mieux!!! Si tous le monde devait carnager des dragons à tour de bras, on s'en sortirait plus(tout le monde s'appelle pas Drizzt et Wulfgar )...

Hey!!! T'as vu, Asael, on voit Carsomyr au sol!!! Je la veux!!!!!!!
coucou bon je up un message qui date mais bon

voila moi j'ai tuer firkraag avec 3 personnage de nivaux 12

technique 3 mage
un premier avec une peau de pierre active et des sort d'invoque de monstre et quelque sort d'attaque ( orbe ou projectile magique nivaux 1 )
un deuxième ( pour moi un sorcier mais un necro marche aussi bien ) avec beaucoup de sort d'attaque rapide ( toujours orbe qui luis fait 13 a 16 ou projo quelque melf et autre sort rapide )
et le plus important un perco avec 3/4 peau de pierre ( lvl 4 ) 3/4 image miroir ( niv 2 ) et une res au feux de 100% ( moi j'ai 110) et 3/4 baisse de la résistance magique (niv 5 ) qui lui vire 22% de res
envoiler les 1 a 1 car 22% ça suffi
en gros préparer des monstre devant le dragon déjà au cac les deux mage d'attaque en retrait, l'envoûteur derrière le dragon.

phase 1 : baisser la res
des que le sort est lancer balancer les projo et orbe qui lui font 20 dégât en gros, l'éclaire est moins puissant et le feu est inutile.
la on avance est gros jusque a "blessée" avant que la magie ne redevienne inefficace.
phase 2: l'occuper avec les monstre araignée et autre convoque 3 ou animal 2
refaire les protec de l'envoûteur ( l'envoûteur peut rester proche il occupe le dragon qui ce défoule sur ses image miroirs et peau.
le re envoûter et le finir

il a pas plus de 200 pdv en gros il va vite a mourir

voila un cadavre de dragon une future très bonne armure et surtout une épée 1D12+5 ( et encore +5 contre les chaotique mauvais )
Pour le dragon il suffit de poser tout ses pièges autour avant de lui parler et d'entamer le combat: Des qu'il devient hostile tous les pièges se déclenchent et il meurt - j'ai tué le boss final de la même manière 3 fois (après j'étais en rade de pièges et j'ai du la tuer avec une dague de jet enflammée à base de 2 dégats par attaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés