coucou bon je up un message qui date mais bon
voila moi j'ai tuer firkraag avec 3 personnage de nivaux 12
technique 3 mage

un premier avec une peau de pierre active et des sort d'invoque de monstre et quelque sort d'attaque ( orbe ou projectile magique nivaux 1 )

un deuxième ( pour moi un sorcier mais un necro marche aussi bien ) avec beaucoup de sort d'attaque rapide ( toujours orbe qui luis fait 13 a 16 ou projo quelque melf et autre sort rapide )

et le plus important un perco avec 3/4 peau de pierre ( lvl 4 ) 3/4 image miroir ( niv 2 ) et une res au feux de 100%

( moi j'ai 110) et 3/4 baisse de la résistance magique (niv 5 ) qui lui vire 22% de res
envoiler les 1 a 1 car 22% ça suffi

en gros préparer des monstre devant le dragon déjà au cac les deux mage d'attaque en retrait, l'envoûteur derrière le dragon.
phase 1 : baisser la res
des que le sort est lancer balancer les projo et orbe qui lui font 20 dégât en gros, l'éclaire est moins puissant et le feu est inutile

.
la on avance est gros jusque a "blessée" avant que la magie ne redevienne inefficace.
phase 2: l'occuper avec les monstre araignée et autre convoque 3 ou animal 2
refaire les protec de l'envoûteur ( l'envoûteur peut rester proche il occupe le dragon qui ce défoule sur ses image miroirs et peau.
le re envoûter et le finir
il a pas plus de 200 pdv en gros il va vite a mourir
voila un cadavre de dragon une future très bonne armure et surtout une épée 1D12+5 ( et encore +5 contre les chaotique mauvais )