[Chaos] votre avis sur une competence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Picasso était un voleur ?!
Picasso est un sculpteur peut être ?

Pour répondre à la question, voler c'est comme pk.

Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
j'ai une question combien de points skill sont utilisé pour vole et coup d'oeil?
MDR la question de noob !!!
25 coups d'oeil, 100 en vol puis ensuite tu mets Vole en macro au lieu de coup d'oeil. Et là, tu voles a peu pret qui tu veux du premier coup.

Sachant que plus tu as de dext et plus tu es hlvl, plus tu voles facilement.

mettre 100 en coup d'oeil c'est perdre 75 points
Citation :
Provient du message de Dhu
25 coups d'oeil, 100 en vol puis ensuite tu mets Vole en macro au lieu de coup d'oeil. Et là, tu voles a peu pret qui tu veux du premier coup.
Sachant que plus tu as de dext et plus tu es hlvl, plus tu voles facilement.
Vol en macro?!

Et OK pour les 25 en coup d'oeil si vous le dites o_O
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Vol en macro?!

Et OK pour les 25 en coup d'oeil si vous le dites o_O
Ben essayes de mettre vol en macro et tu verras. A moins que ça ai changé depuis les version Goa, on doit pouvoir
Citation :
Provient du message de Dhu
Ben essayes de mettre vol en macro et tu verras. A moins que ça ai changé depuis les version Goa, on doit pouvoir
Oui mais tu es obligé de faire coup d'oeil d'abord, sinon, c'est quel objet qui vient?

*rit se savoir qu'il volait si bien sans vol en macro oO*
moi je macro coup d'oeil je double clic et hop dans la poche
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
*rie de savoir que certain ne savais pas qu'il fallais metre vole en coups d'oeil*
et apres ca se dit voleur -_-
Heu je suis dsl mais je c pas mettre vol en coup d'oeil !!!! (o fait sa veux dire quoi ?)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Heu je suis dsl mais je c pas mettre vol en coup d'oeil !!!! (o fait sa veux dire quoi ?)
il voulait dire en macro mais il a un peu bu et ...

Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah oui quand tu fais vol, ca regarde l'inventaire comme Coup d'oeil et tu voles.
Bah alors ca sert a rien de mettre vol en macro enfin c'est pareil que coup d'oeil. Vous croyiez que j'allais chercher ma compétence dans la feuille de perso ou quoi? o_O
Sauf que si tu rates, c'est pas le même message. Avec coup d'oeil c'est écrit que quelqu'un tente de te fouiller si tu fais direct avec vol, c'est écrit que quelqu'un tente de te voler.
c'est ecrit que qq1 tente de voler seulement si tu foire ton vol en double cliquant sur lobjet sinon meme si c'est vol qui est en macro et que tu ne reussi aps a regarder linventaire c ecrit que qq1 tente de regarder
Re: votre avis sur une compétence
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
Voila , ce poste est la pour savoir ce que vous penser de la competences "vole" car le probleme est souvent present et les gens prenent mal le fait de ce faire voler .Et cela parait mal de voler alors yeux....
Moi j'avoue ça sert pas mal, mais en mage c'est chiant de monter 50 dex juste pour vol, et 125 points de compétence en moins :s
Même en archer ça a ses avantages et ses inconvénients ; ça remplit le compte en banque, mais plus de mal à toucher les mages et prêtres avec beaucoup d'esquive boostée
Pour conclure je dirais qu'à mon avis, vol gâche un perso à destinée pvp Au pire, un petit archer pur ou un mage humain avec vol résout le problème
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

faute de frappe autemps pour moua
*edite*
Elle me génerait pas si on pouvait s'en protéger, de cette comp., mais c'est pas le cas.
On peut parer à tout sauf à ça, alors je trouves ça pas très cool, un truc plutot du genre abus, donc, surtout que la plupart des vols se font en zone normalement protégé...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je crois qui faudrait mettre le serveur pvp off aussi, c vrai , y a pas de compétence anti mort Oo
Pour se proteger d'un vol suffit de bouger ou de recall lol
Ou avoir un dex élevé non ?
En gros :
- un peu de dex
- la compétence coup d'oeil à 25
- Vol à 100
- Le sort dext
- Une full Crow (J'attend la les items boostant vol et dext. Expression copyright Gersho)

Et tu peu voler n'importe qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés