[Chaos] votre avis sur une competence

Répondre
Partager Rechercher
il faut pas oublier ke le lvl et l'int joue sur sur le succès d'une tentative de vol.

C pour sa qqun mage Hlvl avec bcp d int peu voler presque n importe qui.

L'archer mage ayant à la fois une bonne dext et pas mal d int est donc la meilleur classe pour voler.

Pour optimisé le vol il faut etre full boost int et dex :
-bracelet immo , sort dexterité , eventuellement esprit clair activé.

-Nivo item je dirais tous ce ki boost la dext et l int , Rogue + Spider , Spectral c le top pour Nighty :-)

n oublions pas la theorie est une chose la pratique une autre ;-)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
En gros :
- un peu de dex
- la compétence coup d'oeil à 25
- Vol à 100
- Le sort dext
- Une full Crow (J'attend la les items boostant vol et dext. Expression copyright Gersho)

Et tu peu voler n'importe qui ?

lol c'est pas de moi

Sinon .... 50 dext pur j'ai reussi a voler Night du premier coup (coup de bol probablement) mais ce chenapan m'a volé en meme temps (je lui ai volé un prisme et il m'a pri 60k .... j'ai fait une affaire ? )
Je ne vois pas trop où le problème avec le vol...
Vous préférez quoi, vous faire voler un red book ou dropper le même red book + votre équippement ?

On est plus sur Apo ici !
Je trouve que les gens qui préfèrent voler ont le mérite d'utiliser une technique plus subtile que "moi voir moi faire dropper".

Je ne vais pas non plus inciter au vol, mais quitte à me faire piquer quelque chose, autant que ce soit par quelqu'un d'audacieux.

R.D.
Une Crow qui pose cette question ?! Oh my god !
En effet , la compétence Vol fait parti du jeu , en abusé peut devenir gavant mais cependant reste "légal"... Le plus ennuyeux c'est toujours ces maudits trous...

Pour ma part je ne pense pas qu'elle vale le coup pour n'importe quelle classe destinée a PVP ou à etre un personnage final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés