Cécrops |
Dernières publications

Les barracudas se trouvent au port de steamwheedle a l'est de gadgetzan... Lire la suite

pecheur depeceur artisan du cuir hordeux... Lire la suite

Bonjour J'ai lu sur ce forum que les anguilles stonescale etaient des poissons rares et que les potions issues de sa transfor... Lire la suite

http://mapage.noos.fr/dg.tall/WoWScrnShot_030505_063223.jpg souvent sympa les croisieres... Lire la suite

je suis mort vivant je viens de finir les outils du commerce j'aimerai savoir qui propose cette quêteedit : J'ai trouvé c'etait... Lire la suite

J'aimerai faire une macro qui dise a mon groupe que j'attaque telle cible en lui lançant un couteau et qu'ensuite j'attaque cett... Lire la suite

Et un plantage généralisé un ...... Lire la suite

Il y a quelques temps sur un forum T4C il y avait eu un lien vers un site ou se trouvait une animation de gens qui se tapait des... Lire la suite

Je popotais plus avec une viperine qu'avec une rose noir On tue plus vite les monstre mais ils nous font plus de degats :la ro... Lire la suite

120 en sagesse c'est bien ca permet d'atteindre (avec tranquilité) 160 qui est un palier pour meditationc tjrs moins bruyant de... Lire la suite