Personnage n'ayant pas besoin de trop d'objets uniques, rares, magiques...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir et joyeuses fêtes à tous !

J'ai pas trop envie de chercher toute ma vie les objets uniques et rares pour mon perso qui a besoin de machin, de leech ou de quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas comme cela que je vois Diablo II. Je préfère jouer avec des amis tranquilloux peinardoss' plutôt que de devoir faire du trade et de la recherche à longueur de temps pour trouver l'objet qui me fera gagner un tas de points de mana.
Par exemple, mon amazone, en ce moment. Je lance à peine trois attaques spéciales et je n'ai déjà plus de mana. Et faut toujours du leech pour quelque chose... un nouvel arc à trouver, des objets qui font du leech...

C'est pourquoi je fais appel à vous. (Non, je ne vais pas vous demander des items...) Je voudrais savoir quel perso n'a pas besoin (ou le moins besoin) de leech, d'objets uniques pour booster machin nia nia nia...
En général c'est du leech de mana qu'il me manque. Une soso ne serrait-elle pas intéressante pour ce que je recherche ? Ou... ?

Merci pour votre aide.

Kor
ben le leech c pour les persos cac donc pas pour la soso (surtout que le mana régénère vite avec chaleur), sinon ya le nécro ou l'assa-piege mais la je m'y connait pas du tout
voila gspr ke j'ai répondu a ta question et que je dis pas trop de conneries (UNJ POWAAAAAAAA!!!!!!)
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Le druide meta loup n'a pas bespoin de beaucoup dequipement mais est tres fun a jouer
Mais il a besoin de leech .... (en meme temps ya faim alors c vrai ya aussi le meta-loup)
Hmmmm oui je me rappelle, mon necro invoque afffffreusement mal équipé (niveau 40 avec la baguette du debut, la honte) tenait la coup sans problème, mais faut aimer rester passif.

La soso, si tu sais la jouer, ne demande pas trop d'équipement (apres c'est juste pour la booster)

Pis sinon, si y'a b'soin, mes mules sont pleines
Necro invoque comme déjà dit et assassin pièges car fade = bonheur, et qu'avec 400 de mana on s'en sort sans problème, donc avec de l'équipement qui file de la mana et un peu de résistances on s'en sort sans aucuns problèmes.
Soso je sais pas trop comment la monter alors je vais sans doutes me diriger vers un nécro invocation. Seulement j'ai pas tout compris je mets des points QUE dans les invocations ou aussi dans les malédictions et les sorts mortuaires ?

Pourquoi assassin piège faut un max de mana non ?
Et pour ce qui est du baba je le ferais que si je n'arrive pas avec un assassin ou un nécro. Même je testerai un soso ou un druide avant, j'aime vraiment pas les babas.

EDIT :

Citation :
donc avec de l'équipement qui file de la mana et un peu de résistances
Oui donc faut que je cherche des objets qui me fileront + 40 de mana...
C vrai que le druide méta loup ne demande pas bcp de leech de mana, avec 1 point dans faim.
Sinon, moi je te conseille un barbare berzerker, il n'a pas besoin de bcp de mana et avec BO il en a pas mal.Il ne sera donc presque jamais à coursde mana, et c'est ce que tu recherches.
Par contre fait attention, j'en ai fait l'expérience, un barbare berzerker est très fun a jouer en multi(ex: la soso glace et toi t'envoies un max de dgs à l'ennemi) mais je trouve qu'il sux un peu en mono, ou sans compagnons.Mais ce n'est que mon point de vue...
Voilà ... le mien a un anneau rare et un magique, l'un qui donne 120 mana et l'autre un peu plus et des résist ... c'est au niveau 88 ça, dans les publics games personne ramasse les anneaux magique, suffit de tous les ramasser et on tombe sur des jolis anneaux du bahamut
Après en resist avec fade au niveau 10 de base et un bouclier 3 diamants purs ont dois être à 75 en hell quasiment, donc un peu de resist sur le stuff à coté, un peu de mana, des + skills peu chers (couronnes) et le tour est jouer.

Pour le barbare berserker qui demande peu d'objets j'ai quelques doutes, me semble évident que les personnages de contact sont les plus exposés et demande le plus de resist/defense/reduce damage/block ect ... un berserker n'a en plus pas de défense donc faut plutôt du stuff de fou je trouve.
Sauf si bien sûr on ne va pas au contact en hell, là c'est extrêmement facile ... mais plutôt ennuyant aussi.
Ben justement, la def tu t'en fout complètement, donc tu privilégies les items résists et tu choisis une arme qui tape assez fort.La mana tu t'en fout aussi puisque de toute façon tu es obligé de monter BO.
Perso j'ai mon barbare avec quelques points dans résistances nat, BO maxé et la grande Bul-Kathos et il marche bien(3000-4500 dgs à peu près).C'est pas exessif d'accord, mais pour quelqu'un qu'a pas envie de se prendre la tete à monter un super perso, je trouve ça plutôt pas mal.
Ben comme j'ai dit, quand je suis en équipe, même en hell, les monstres ne tiennent pas longtemps(sans pour autant que ce soient les autres qui fassent le boulot ).
Par contre quand je suis le seul à prendre tous les dégâts(en solo par exemple),.......... tout est dit.
le druide meta il faut quand meme lui trouver une arme sinon c'est galere.

dans la categorie aucun equipement et viable quand meme, y'a l'assassin piege aussi, habillé tout en gris socket gemme pure ou petites runes c'est viable en enfer, meme seul si le mercenaire assure
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Oui le pal heal c bien pask meditation ca remonte meme plus vite que le chaleur de la soso dc la presque pas besoin de mana c'est sur
Ca me tente depuis longtemps de faire un palouf ! Seulement je sais pas du tout comment le monter. Surtout en HC.
Le necro est idéal pour cela, tu peux utiliser ton golem comme tank ou tes revives, voir squelettes.

Pour un paladin suffit de monter marteau beni et tu en auras un bien, evidemment maxer les synergies.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ca me tente depuis longtemps de faire un palouf ! Seulement je sais pas du tout comment le monter. Surtout en HC.

Là ?

En plus c'est de moi, gage de qualité
Et ca je t'assure que tu peux te balader à poil, meme en hell j'atteignais les 2500 def avec une armure 100 def
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Là ?

En plus c'est de moi, gage de qualité
Et ca je t'assure que tu peux te balader à poil, meme en hell j'atteignais les 2500 def avec une armure 100 def
Bon allez je commence un palouf ce soir ! Seulement j'ai une question t'as pas mis les marteaux qui tournent en rond c'est normal ? Je veux dire tu ne l'a pas mis dans les compétences à prendre.

EDIT :

Et puis c'est dur à trouver tout ton équipement ? Peut-on s'en passer et utiliser une épée longue trouvée par terre qui fait de bons dégats sans être excellemment bonne ?
En tant que palouf défensif/guérisseur, je pense que pour faire des dégâts dans les premiers niveaux, tu ferais mieux de laisser bosser le merc ou tes petits copains, c'est un peu plus rapide
Citation :
Provient du message de Rafa
En tant que palouf défensif/guérisseur, je pense que pour faire des dégâts dans les premiers niveaux, tu ferais mieux de laisser bosser le merc ou tes petits copains, c'est un peu plus rapide
Ah bah oui bien sûr mais je tiens à participer au combat physique ne serrait-ce qu'un tout petit peu. Genre les marteaux qui tournent.

EDIT :

Et y a pas non plus EPINE. Enfin moi je sais pas hein je suis nul avec les paladins alors... mais on m'avait dit que c'était bien.
( pour épines, c'est normal, vu qu'on ne peut utiliser qu'une aura à la fois, il est inutile de mettre des points dans chaque aura qui est "bien". Ici, on prévoit en plus des soins d'avoir la plus haute défense possible, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. C'est pourquoi le palouf guérisseur ( et défenseur ! ) préfère utiliser défiance ou méditation ( avec synergie prières ) qu'épines )

Message écrit après un énième rip, défiance c'est bien mais face à des météores, ça défend pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés