[Guide]Le palouf qui soigne

Répondre
Partager Rechercher
Bon, puisqu'il me faut patienter 5 minutes sur la partie avant de muler, j'me dis qu'ca s'rait bien d'commencer un guide du paladin soigneur pour ceux qui sont interessés (et j'invite tous ceux qui en jouent un à ajouter leur avis)

-------------------------------------------------------------------

Bien, tout au long de ce post, j'appellerai le paladin soigneur "PS", parce que ca ouvre la voie à un jeu de mot pourri que, me connaissant, je ne manquerai pas de faire.

Introduction

Le PS est un personnage totalement dévoué à son équipe (en principe), qui a pour unique role de soigner les autres et les faire profiter de quelques auras.
Il est donc incapable de se battre (enfin si, un peu, contre les morts-vivants, mais ca casse pas trois pattes à un canard)

Les caractéristiques/L'équipement

Là, c'est trèèèèèèès facile.
Energie : rien, ou ptete qq petits points si vous voulez etre à l'aise, mais c'est pas vraiment utile (j'en ai mis 3 et ca marche super)
Force : Ce qu'il faut pour avoir un matos correcte... Personnellement j'opterais plutot pour une Main de la lumière divine (103 force), ou une bonne vieille dague sorcière (38 force )
Dex : Assez pour avoir 75% de block
Vitalité : Tout le reste, c'est à dire beaucoup beaucoup beaucoup, et très vite

Quant à l'équipement, l'idéal serait main de la lumière divine/dague sorciere, ange gardien (parce que vous resterez derriere, donc 90 de resist peut etre agréable), zakarum (parce que c'cool) et pour le reste bah faites vous plaisir, vous pouvez vous consacrer au mf, à la resist, vous balader pieds nus....

Les compétences

Bon voici le plus important et le plus simple :
20 prière
20 choc sacré
1 purification
1 méditation

Et votre perso est fini

Enfin bon, nous sommes des perfectionnistes, alors nous allons le blinder (si le médecin meurt, les malades aussi)

20 bouclier sacré
20 défiance
devraient vous permettre d'atteindre un block/defense correct

Apres c'est du luxe, vous pouvez mettre un ou deux points en salut, dans conviction, toujours utile, et dans ce qui vous passera par la tete

Fonctionnement des auras

Prière utilisant de la mana (pouah), nous nous servirons de purification et méditation (meme effet, mais en plus mieux)

Purification : En plus de réduire la durée du poison, cette aura fonctionne aussi sur le mercenaire et les invocations.

Méditation : +350% de regeneration de mana, les sorcières adorent. le seul défaut, c'est que seul les joueurs en profitent, laissant mourir les pauvres mercenaires et invocations

Sachant que prière au niveau 20 redonne 25 points de vie toutes les deux secondes

Les trucs pas cools que le PS aime pas

-Les nécros. Parce que d'abord, les invocations sont PROGRAMMEES pour se mettre entre le malade et le PS, interceptant la jolie bouboule, et ensuite, choc sacré ne soigne pas les morts vivants
-Les morts vivants en général, parce qu'eux aussi arretent les jolies bouboules lumineuses
-Les espèces d'idiots qui vont mourir et qui font EXPRES d'esquiver les choc sacrés !
-Les gens qui disent pas merci
-L'espèce de bug qui empèche de voir l'état de la vie des mercenaires et invocations alliées

Conclusion

Avec prière et choc sacré au niveau 20, un tir soigne 156-328 points de vie, donc avec prière activée, c'est dur de mourir.

Vous serez le compagnon idéal lors de tous les passages dangereux, et de plus vous pourrez meme tanker ! (mais pas trop, parce que meme avec plein de points de vie, de block, de defense et de resist, c'est toujours mieux de laisser les autres prendre des risques)

------------------------------------------

Là je m'apercois que ca fait 30 minutes que j'écris, et que donc, par déduction logique, les 5 minutes sont passées, je vous laisse ^^
Annonce d'emploi


Grande société mass running recrute:

1/ paladin soigneur monté comme ce ci

Votre mission sera de guerir une sorciére durant sesmeph et baal run. Vous avez le gout d'esprit d'equipe. Vous etes perfectionniste et vous aimez le gout du risque alors venez integrer une equipe de choc composé d'une soso et d'un merco.

Votre salaire sera basé en focntion des drops et du travail fournit avec prime de risque et merco à votre service.




Heu sinon sympa le guide
Hello
Bah je suis un nouveau sur le forum mais j'ai deja posé des questions a deux d'entres vous (que je remercie pr leur reponses )
Donc aujourd'hui je me permet juste de rajoutter un tout tit quelque chose au guide d'Alexandre Earth:
En fait j'ai fais un pala soigneur(Lvl 74) qui va me servir pr le mf (un special pindle) Je voulais savoir si c'tait une bonne idée:
J'ai donc monté prière,choc sacré, poing de paradis, marteau a 20 et en parallele sanctuaire pour repousser un peu ces mechantes bébétes et bien sur un point ds meditation pr rebooster un peu vie et mana si y a besoin
J'ai pas de bouclier sacré pask je pense ke ce type de pala(la je parle ke du mf) devrait etre assez rapide pour killer pindle et ses potes avant de se faire toucher
J'ai mis un tit point en vigueur pr aller plus vite voir pindle et ainsi gagner un peu de tps sur tt les morts vivants ki se relevent devant le temple
Donc vala


PS:c vrai kils sont rares les gens ki remercient kd on les soigne...et etonnament c les sorcières ki disent le plus merci
Plutot d'accord avec les stat mais pas avec les aptitudes.

Si prière brulure de la mana, méditation en redonne pas mal et avec la synergie, ça te donne +25 refaire le plein de vie tout comme prière maxer
ensuite, il me semble que le feu sacrée du poing du paradis soigne autant que choc sacrée donc j'aurai plutot monter poing du paradis avec les synergie. Ainsi, tu peut attaquer un minimun.

Par ailleur, pour la dext requise, faut prendre en compte les bonus de bouclier sacrée.

J'aurai fais:
20 dans poing du paradis
20 dans choc sacrée
20 dans choc saint
20 dans prière
1 dans salut (c utile)
1-20 dans méditation
1-18 dans bouclier sacrée (A cause des prérequis)

Aptitude utilisée : 110

Avec la synergie, méditation soigne autant que pière (même à 1).
Le choix réside entre montre méditation pour éviter de mettre des point dans l'energi ou monter bouclier sacrée pour économiser des points de dextérité.
Je pense que je monterai les deux en parallèle suivant mes besoin en mana


Dommage poing du paradis:

avec +0 skill: 904-944 par le feu sacrée et 1620-1740 par la foudre
Avec +1 skill: 968-1008 pour le feu, 1728-1848 pour la foudre
Avec +2 skill: 1032-1042 pour le feu, 1836-1956 pour la foudre
Avec +3 skill: 1160-1200 pour le feu, 1968-2088 pour la foudre
Avec +4 skill 1288-1328 pour le feu, 2100-2220 pour la foudre
Avec +5 skill 1416-1456 pour le feu, 2232-2352 pour la foudre
Avec +6 skill 1544-1584 pour le feu, 2364-2484 pour la foudre
Avec +7 skill 1672-1712 pour le feu, 2496-2616 pour la foudre
Avec +8 skill 1800-1840 pour le feu, 2628-2748 pour la foudre
Avec +9 skill 1992-2032 pour le feu, 2784-2904 pour la foudre
Avec +10 skill 2184-2224 pour le feu, 2940-3060 pour la foudre
Avec +11 skill 2376-2416 pour le feu, 3096-3216 pour la foudre

Avec shako, arme +2, bouclier +2, armure +1, ano +1*2, amu +2

Pour la récupération, on obtien +50 avec +11 skill et la synergie semble prend en compte les +x skill ce qui est pas le cas normalement. Ca demande confirmation.
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Espece de vilain copieur!En plus c'est Paladin Guerisseur et pas soigneur!

Je prefere develloper un peu plus meditation,et mettre des points dans points du paradis pour pas s'ennuyer....
Comment ça copieur ?

J'ai fais que de recopier ce que j'avais mis en le complètant un peu

Soigneur ou guérisseur, je vois pas la différence car les aptitude sont les même
Citation :
Provient du message de sniper76
Plutot d'accord avec les stat mais pas avec les aptitudes.

Si prière brulure de la mana, méditation en redonne pas mal et avec la synergie, ça te donne +25 refaire le plein de vie tout comme prière maxer
ensuite, il me semble que le feu sacrée du poing du paradis soigne autant que choc sacrée donc j'aurai plutot monter poing du paradis avec les synergie. Ainsi, tu peut attaquer un minimun.

Par ailleur, pour la dext requise, faut prendre en compte les bonus de bouclier sacrée.

J'aurai fais:
20 dans poing du paradis
20 dans choc sacrée
20 dans choc saint
20 dans prière
1 dans salut (c utile)
1-20 dans méditation
1-18 dans bouclier sacrée (A cause des prérequis)

Aptitude utilisée : 110

Avec la synergie, méditation soigne autant que pière (même à 1).
Le choix réside entre montre méditation pour éviter de mettre des point dans l'energi ou monter bouclier sacrée pour économiser des points de dextérité.
Je pense que je monterai les deux en parallèle suivant mes besoin en mana


Dommage poing du paradis:

avec +0 skill: 904-944 par le feu sacrée et 1620-1740 par la foudre
Avec +1 skill: 968-1008 pour le feu, 1728-1848 pour la foudre
Avec +2 skill: 1032-1042 pour le feu, 1836-1956 pour la foudre
Avec +3 skill: 1160-1200 pour le feu, 1968-2088 pour la foudre
Avec +4 skill 1288-1328 pour le feu, 2100-2220 pour la foudre
Avec +5 skill 1416-1456 pour le feu, 2232-2352 pour la foudre
Avec +6 skill 1544-1584 pour le feu, 2364-2484 pour la foudre
Avec +7 skill 1672-1712 pour le feu, 2496-2616 pour la foudre
Avec +8 skill 1800-1840 pour le feu, 2628-2748 pour la foudre
Avec +9 skill 1992-2032 pour le feu, 2784-2904 pour la foudre
Avec +10 skill 2184-2224 pour le feu, 2940-3060 pour la foudre
Avec +11 skill 2376-2416 pour le feu, 3096-3216 pour la foudre

Avec shako, arme +2, bouclier +2, armure +1, ano +1*2, amu +2

Pour la récupération, on obtien +50 avec +11 skill et la synergie semble prend en compte les +x skill ce qui est pas le cas normalement. Ca demande confirmation.

faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'au un pal pvp poing paradie pvp 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais moins que ca en dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut tt les synergie pour ca soit 67 pt depenser rien que pour le poing paradie....... (et c chose si ta pas tt les autre switch aura ni bouclier et tout)

en plus les dommage sont faussé.... certaine synergie sont sur les elcaires des proximité et d'autre sur la boule elle meme

si tu fais un pal poing paradie faut faire que ca avec conviction a fond = 89pts depensé
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth:
Les trucs pas cools que le PS aime pas:
-Les nécros. Parce que d'abord, les invocations sont PROGRAMMEES pour se mettre entre le malade et le PS, interceptant la jolie bouboule, et ensuite, choc sacré ne soigne pas les morts vivants
-Les morts vivants en général, parce qu'eux aussi arretent les jolies bouboules lumineuses
-Les espèces d'idiots qui vont mourir et qui font EXPRES d'esquiver les choc sacrés !
Entièrement d'accord!
Arrétez de bouger ******!!!!!
@Le Necro: Dégage tes skulls!!!!
Citation :
Provient du message de diane
faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'au un pal pvp poing paradie pvp 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais moins que ca en dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut tt les synergie pour ca soit 67 pt depenser rien que pour le poing paradie....... (et c chose si ta pas tt les autre switch aura ni bouclier et tout)

en plus les dommage sont faussé.... certaine synergie sont sur les elcaires des proximité et d'autre sur la boule elle meme

si tu fais un pal poing paradie faut faire que ca avec conviction a fond = 89pts depensé
Nono, je te rapelle au passage que c'est un pal soigneur, guérisseur ou médecin comme vous voulez. Si tu joue avec conviction, tu soigne plus. Poing du paradis est la seule aptitude utilisable en même temps que méditation et qui fais des dommage raisonnable. Bien sur, choc sacré fais entre 4k et 5k mais la quantité de feu libéré par poing du paradis compense le manque de dommage. (au passage, ça marche aussi que sur les mort vivant)
Conviction te permet de baisser les résistance de tes adversaire et par là même faire plus de dégât avec poing du paradis, ça n'a jamais soigné

Tu dois confondre avec méditation qui en plus de régénérer la mana soigne grace à la synergie de prière.

Il est claire que pour un pal poing du paradis, conviction semble le plus indiquer mais ici, c'est un pal guérisseur donc méditation
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Faut pas exagérer non plus,ce perso est injouable tout seul,donc il est loin d'etre intuable
Mouais... arrivé à un certain point, tous les persos sont injouables tout seul (bon ok là c'est le summum), mais en team, j'peux tanker les serviteurounets de la destruction sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés