[RolePlay]Paladin Guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
Voila,il m'est venu une idée de personnage a jouer en equipe.
En gros,ce serait un pala qui aurait priere et choc sacré booster un fond,et qui aurait pour but de guerir les autres...
On pourrait lui faire cumuler bon nombre d'aura defensive....

Alors voila,une idée a creuser pour nos HardCore gamer tueur de UberDiablo
C'est une bonne idée!
Pour nos amis HC c'est plutôt pas mal pour des potes qui veulent cartoner!
Mais je voudrais pas être le paladin, au début ca doit être marrant mais bon rester toujours derrière...
Là c'est l'esprit de sacrifice ultime

Ce type de perso en HC est hyper utile, et toute team devrait sacrifier des vierges chaque jour de l'année (euh oups, je m'égare là ) enfin en tous cas dérouler le tapis rouge pour les joueurs voulant bien jouer ce rôle!!!

Car c'est très ingrat comme boulot, tu es super utile, mais d'un autre coté, bah tu ne fais rien, à part suivre ton groupe pour assurer le support... une sorte de voiture balais quoi. Mais bon, je ne veux surtout pas te décourager, car une initiative comme celle ci mérite que l'on mette chapeau bas devant l'esprit de groupe

Enfin bref, si tu met en application ce perso, tu auras toute mon admiration (en plus des mercis de tes camarades)... n'hésite pas à poster pour donner les résultats, voir même mieux, récompense suprême, un témoignage des gens avec qui tu vas le jouer..

bonne chance et a +
Dreddy
C'est à confirmer mais il me semble que les trait du poing du paradis guèrissent aussi.

Je pense que c'est un build jouable en team

Edit:
Poing de paradis 20
Choc saint 20
Choc sacrée 20
Dmg: 1620-1740 par la foudre et feu sacré 904-644

Prière 20
Méditation 20
Régen mana +775%
Régen vie +25

Aptitude utilisée 109 avec les prérequis

A noter que c'est sans + x skills
Ca me donne envie d'essayer, j'vais m'en faire un.... un gros tas de vie, au cas ou je ne soignerais pas mes amis assez vite

Et je me suis dit : avec sanctuaire, ca pourrait faire une sorte de gros repousse-mort-vivants qui empecherait les vilains morts de frapper les coéquipiers (et accessoirement le paladin)
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
C'est pour sa que je dit que c'est un perso RP.....
Il est fait pour aller dans une equipe bien precise,pas pour vadrouiller tout seul.....
Toi t'es un ex de T4C non ?

Bah oui s'est une bonne idée ... s'est un peu détournée de pala en prêtre

Bonne chance pour le build
Si quelqu'un pouvait faire une liste de d'objet qui:
Rajoute des points de skills et augmente la vitesse de lancer de sort
Bah, dans les 1er lvl, tu te contente de ton role de guérisseur en montant tes aura prière et au lvl 30, tu passe à l'attaque. Il doit rester un point dans salut, je sais plus si je l'ai compter
Ouais, c'est vrai que c'est dur au début Avant le lvl 12 tu peux pas soigner, et apres tu peux plus tapper, alors tu restes derriere

J'vais faire ca :
20 Prière
20 Choc sacré (ou saint ? je sais pu Oo)
20 Sanctuaire
20 bouclier sacré
1 Méditation
Quelques points en Salut et le reste en Défiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés