vive le solo

Répondre
Partager Rechercher
Ah ? je ne suis pas censé passé overt en attaquant un ennemi de faction opposée ?

Pour acheter le pet, il faut etre déclaré. Je suis ok. Sur la premiere mission, tout a fonctionné. Depuis, impossible de le sortir.
A moins qu'un leader de faction adverse ne vous tire dessus non ?

C'est ce qu'il m'est arrivé..j'étais en cover impérial dans mon véhicule,je passe juste a coté des murs du centre médical et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'une rebelle du nom de Naimi ma tiré dessus..
Elle me slain a force de roquette et elle me dit en anglais que la prochaine fois elle détruirais mon véhicule

... d'ailleurs elle as fait un gros carnage a bestine ce jour la :/

on peut tirer sur tout opposant en étant leader ou pas ? parce que la j'ai pas tous compris ce jour la...
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
A moins qu'un leader de faction adverse ne vous tire dessus non ?

C'est ce qu'il m'est arrivé..j'étais en cover impérial dans mon véhicule,je passe juste a coté des murs du centre médical et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'une rebelle du nom de Naimi ma tiré dessus..
Elle me slain a force de roquette et elle me dit en anglais que la prochaine fois elle détruirais mon véhicule

... d'ailleurs elle as fait un gros carnage a bestine ce jour la :/

on peut tirer sur tout opposant en étant leader ou pas ? parce que la j'ai pas tous compris ce jour la...
Ton problème se résume en trois lettres : T E F

Ou si tu préfères Temporary Enemy Flag.
Pour résumer:

Pour etre overt faut aller causer a un officier de sa faction.
Ensuite on peux etre attaquer par d'autres PJ et on peux sortir des pets de faction et on reste overt jusqu'à ce que mort s'en suive (cloné) ou si on recause à l'officier (délais d'une heure cela dit)

Le TEF on l'obtient de plusieurs façon : quand on attaque un pnj de la faction opposé ou quand on aide un pj (genre heal) de sa faction lorsqu'il est engagé en combat contre un autre pj (pnj je sais pas) de la faction opposée.
Cet effet est temporaire et l'on est pas pour autant overt.
C'est à dire qu'on peux se faire attaquer par des pj/pnj de la faction opposée mais on ne peux pas sortir de pets de factions.

(j'ais beaucoup dit le mot faction là il me semble , allez tiens faction, faction!!!! )
Il me semble que c'est dix minutes mais pas sur...

Ce qui m'interpelle : hier, je me fais kill par un [censored] d'imperial en mission. Il tue mon pet de faction egalement. J'etais en mission de faction. Bon je declone, je vais à la cantina de AH pour me soigner.

A ce moment là, les memes Imperiaux debarquent dans la cantina et me rekillent (no comment là dessus, j'ai dit ce que je pensais à l'auteur de cet acte de courage qui caracterise les imperiaux ).

Mais, et j'ai bien verifié, je n'avais pas de tef (ce qui est logique en etant decloné, on perd son tef). Alors, comment a t-il pu me tuer le bougre ?
Ne cherches pas c'est un bug j'ai eu le même hier.

Pour t'expliquer plus simplement il arrive parfois que tu restes déclaré malgré le fait que tu sois passé par le cloning facility.
Un truc qui me turlupine :
Si je devient déclaré, que je me fais kill et que je ne n'ai pas pris la peine de me faire cloner dans une ville amie et que, du coup, je réapparaisse dans un center d'une ville ennemie. Je suis déclaré lorsque je me reclone ou j'ai une période de temps Covert?
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Un truc qui me turlupine :
Si je devient déclaré, que je me fais kill et que je ne n'ai pas pris la peine de me faire cloner dans une ville amie et que, du coup, je réapparaisse dans un center d'une ville ennemie. Je suis déclaré lorsque je me reclone ou j'ai une période de temps Covert?
Euh c'est plutôt bizarre comme question non ?
Je parle de la forme pas du fond hein.

Sinon tu deviens joueur sous couverture à partir du moment où la ville dans laquelle ton clone apparait est d'alignement neutre.

Pour info toutes les villes de bases comme Theed, Coronet, Bestine, Anchorhead, Dearic, etc... sont des villes d'alignement neutre.

Par contre les villes de joueurs sont différentes car quand tu réapparais dans l'une d'elles tu restes déclaré (enfin c'est le cas pour toutes celles que j'ai pu voir peut être que certaines sont d'alignement neutre).
Citation :
Provient du message de Logan / Kahin
Lorsque tu es déclaré et que tu te fait slain, tu repasse covert.
D'ou l'expression: "sortez covert"...

Putin je pète la forme en 2004 grave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés