Bonjour à tous,
Je viens seulement de voir ce post, j'en suis désolé, très occupé cet an-ci. Mais bon dans quelques heures nous entamerons une nouvelle année ... plus de temps libre certainement mais ... Bref ... je m'égare.
Bien.
Actuellement, plusieurs forums souffrent d'un manque d'effectifs. Je me suis arrêté il y a quelques jours sur certains candidats, je leur écrirai certainement demain ou après demain afin de recruter quelques personnes (il me semble m'être arrêté sur 5 nouveaux modérateurs pour l'ensemble de la section pour cette première vague de recrutement).
Je n'ai pas envie de répéter ce qui a été maintes fois dit, mais le plus grand et le meilleur modérateur de ces forums, c'est vous. Si chacun y met un peu du sien, il n'y aurait pas besoin de tous ces modérateurs.
1 ou 2 suffirait, le volume de messages n'est pas important, c'est le contenu et ce que chacun est prêt à faire pour rendre ces forums plus conviviaux : Prendre sur soi, ne pas répondre au hors sujet, insultes, etc. Simple me direz-vous ... alors pourquoi ne pas faire quelques efforts ?
Pour parler vulgairement, ce n'est pas mon genre, mais... je n'ai jamais compris les gens qui préféraient vivre dans la m..... quand la possibilité leur était offerte de vivre dans du luxe pour le même prix.
Oui, ce n'est qu'un forum, quelque chose qui n'existe pas réellement, cependant plusieurs personnes prennent beaucoup, beaucoup de temps pour faire de cet endroit qui n'existe pas une zone, un espace d'échange communautaire.
Communauté, c'est ce qui nous lie tous ici. La moindre des choses seraient de respecter toutes ces personnes avec qui vous passez des heures, des jours, pour certains, des années maintenant, à jouer.
--
- Titam
|