Les Vaux ? C est KOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Yen a il font que rez et il te regarde mourir

Sur Alb broce avec mon MA hast je bourine un peu je solote tjs mais une charmante clerc me buff tjs et pense a me heal quand je me jette dans le tas solo mais quand mon ange gardienne n'est pas la :/ je me fais taper je run je me prends un dot plusieurs clercs son assis je les vois pas bouger je cris HEAL !!
rien je meurt je m'énerve a peine et ils me répondent
Dsl, je recup mana pour rez d'abord

Mais monsieur les heals en général une cure ou un heal ca prend moins de mana qu'un rez non ^^ faudrait tet y penser
Euh plusieurs clercs qui bougent pas hein ... à quartz... ca serait pas des Buffs bots des fois ?

Sérieusement c pas facile d'etre clerc ou healer à quartz... c généralement une belle pagaille tout le monde fait un peu nimp et il n'y généralement pas beaucoup de healer ce qui fait que tu es très sollicité...

Franchement essaye de jouer un clerc la bas et peut etre que tu comprendra qu'au bout d'un certain temps ils en ai marre de healer les bargot qui rush des full group tout seul et qui râle apres pour avoir un heal
Citation :
Provient du message de Kim
Sérieusement c pas facile d'etre clerc ou healer à quartz... c généralement une belle pagaille tout le monde fait un peu nimp et il n'y généralement pas beaucoup de healer ce qui fait que tu es très sollicité...

Franchement essaye de jouer un clerc la bas et peut etre que tu comprendra qu'au bout d'un certain temps ils en ai marre de healer les bargot qui rush des full group tout seul et qui râle apres pour avoir un heal
Franchement c'est vrai c pas facile mais avec mon chaman, même quand je suis groupé j'essaie de soigner AUSSI autour de moi ... pas évident mais j'essaie au mieux. Et je rez tout ceux que je peux

Mais c'est vrai aussi qu'avec d'autres persos que mon chaman, je vois des healers qui sont debouts à côté de moi (pas des BB) et qui te regardent crever plutôt que de te soigner
Et tu as beau demander des soins, tu peux toujours courir (la plupart du temps).
Et pour le rez ben la commande /rel est ton amie
Citation :
Provient du message de Kedianndd
neo stop posté sur jol et grille MOC devan moi :>

Je m'en MoC C pour le fun que je m'amuse :/ purge je peux le faire a volonter o tp ca m'occupe ^^ Raging comming soon ^^

@ Kim : Moi je rush avec mon MA solo des FG ca le fait bien mais bon ya la masse qui me suis apres ^^
Sinon je l'admets que faire clercs c dur mais y en a il groupe pas pour pas faire de rps donc ils ont pas de fenetre de groupe il rez plus qu'aut chose ^^
et pis sur Alb gogogo faire moine ca se heal sbien ya pas de soucis ^^
Belle description pleine d'humour Sydeonis .

Je suis encore dans quartz avec mon ombre CYRIKKE et j'aime ce val, j'te kisserais a l'occasion

Ca évite de se retrouver a outsiplou après avoir /rel dans le val ( ce qui peu être fort gênant en attaque/défense de fort )

Précisons aussi qu'il faut racheter à chaque fois un nouveau collier qui coûte 5 Pa si mes souvenirs sont bons ( fait longtemps que j'ai plus regardé le prix )

Sinon merci a toi , bon guide relatant bien la réalité

(même si le /who Quartz : 36 ca marche que pour les albs )

Citation :
Provient du message de Piergeiron
Précisons aussi qu'il faut racheter à chaque fois un nouveau collier qui coûte 5 Pa si mes souvenirs sont bons
Et faites pas vos radins... remplissez votre inventaire, ça vous fera un stock pour quand on /rel et que les magos TP sont quasiment en train d'incanter... (pas souvent le temps d'aller en acheter un dans ces moments de stress..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés