Marre de RIP

Répondre
Partager Rechercher
bon, vu le titre, vous vous doutez bien de ce que je veux dire... j'ai perdu 3 paladins d'affilée, dont 1 lvl 77, un nécro lvl 46 (sur lag mais bon)................................
jcommence à en avoir marre de ces JOURNEES de jeu pour rien, donc je vais me convertir au SC (ladder jusqu'à la fin de la saison au moins)
dsl pour mes coéquipiers, mais je suis vraiment pas assez doué pour le HC, en tout cas avec ces p..... des lags permanents, je peux même pas jouer trankil...donc voila, en attendant d'avoir trouvé la recette parfaite du paladin HC (j'en ai une avec DOL UM BER IST et faut pas déconner), je vais tester mon pal en SC...
Au fait, il me reste encore un pal 73 en HC non ladder et un baba 72 aussi en HC ladder, si qqun y joue encore, je veux bien les sortir, mais faut qu'ils puissent êters lootés !!
a +
Oh... tu dis que ce sont des journées de jeu pour rien mais au contraire, tu progresses avec tes potes.

En tous cas RIP à toi, c'est vrai que ça fait mal de perdre autant de persos d'affiler...

Paix à son âme
erf rip
Dommage jte connaissait pas trop (voire pas du tout: t'es arrivé quand je suis parti): on se verra peut-etre si tu change d'avis
et gl pour tes persos
whisp moi vendredi soir (g pitetre des trucs pour toi en SCL, mon account: Dedale_HC)
Rip

C'est en perdant qu'on progresse, tu as pas forcément pris le perso le plus facile à jouer en 1.10 du fait qu'il n'a pas une vie élevé mais si tu as un pote barb ça passe
Fais comme lolo, prend des perso qui vont pas au cac
oué ben pour changer d'avis, je crois qu'il en faudrait beaucoup... j'ai été motivé pour mon prems, paumé au lvl 48. le 2ème est lvl 55 le jour d'après, paumé aussi. 3 jours plus tard le 3ème est 77 et pis voilà.... ça devient lourd !! même mes sosos tiennent plus le coup (rip lvl 62 je crois ?)
g plus un perso qui tient la route !!
résumons :
j'ai déjà perdu une soso full feu, un nécro revives, un nécro sekels, chaipakombien d'arcazonzes, et je sais pas comment monter la javazone
il me reste quoi comme choix ?
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
résumons :
j'ai déjà perdu une soso full feu, un nécro revives, un nécro sekels, chaipakombien d'arcazonzes, et je sais pas comment monter la javazone
il me reste quoi comme choix ?
En perso à distance, assa pièges, druide elementaliste (ca a l'air chaud en hell) baba lanceur, pala arc

edit : heu, au passage, rip
toi je vais te pk.... :bouffon:
non sérieux je c pas si c'est passager (m'étonnerait), mais là c RALBOL !!
je crois que je vais me rabattre sur warcraft III, j'étais pas mauvais, fut une époque
Tiens aStory, toi aussi tu as du mal? J'imagine que c'est toi que j'ai vu ce matin sous le pseudo de aStoryOfLove, dans une partie de niveaux 1? =)

Faut dire, tu n'es pas seul à avoir du mal... Après avoir rip mon paladin défensif/guérisseur 5x ( Inventaire ouvert, j'identifiais un joli unique, tandis que mon merc a stupidement décidé de taper Rakanishu en cauch... Résist foudre pas encore en place bien entendu ), je tente de le remonter, rip sur diablo qui a décidé de balancer son éclair au moment où je ramais, puis je retente le coup, toujours avec un paladin défensif, cette fois ci je me mange dans la tanière du ver, un gars m'a coincé face à un unique très fort... Et je viens de perdre une autre tentative à l'instant, tué par un PK qui s'est déclaré hostile et m'a foncé dessus en un instant... A ce rythme, dans deux jours, je rip sur un déchu en normal
Le tout en deux-trois jours, sans compter les rip des autres persos que je jouais pour me détendre, nan, décidément, c'est pas une bonne période
Bon, ok, j'ai pas autant de persos 50+, faut dire, je viens juste de m'y remettre hein, en ce qui concerne la proportion de temps passé à recommencer, je dois pas être mal non plus =)

Bref, RIP à toi, mais saches que tu n'es pas seul

Quant à moi... J'devrais ptêt apprendre l'art du alt F4

( Hein? UNJ? Nan, laissez tomber, chuis encore plus bas que ça )
Citation :
Provient du message de Rafa
( Hein? UNJ? Nan, laissez tomber, chuis encore plus bas que ça )
Sérieux ?!?

Alors nous voulons de toi comme guide spirituel suprême vers la réminiscence de l'âge de lumière noobique !!!!!!!!!

sinon, multiRIP aSto

Hésite pas à faire une petite pause, apparemment c'est salvateur dans ces cas-là. Mais reviens
Citation :
Provient du message de DecMoon
En perso à distance, assa pièges, druide elementaliste (ca a l'air chaud en hell) baba lanceur, pala arc

edit : heu, au passage, rip
Le druide élémentaliste n'est pas vraiment un perso à distance, les sort ont une porté très courte

L'assa piège est très bien, gwel n'a pas rip avec

Tu vois, tu as pas tout testé
Citation :
Provient du message de sniper76
Le druide élémentaliste n'est pas vraiment un perso à distance, les sort ont une porté très courte
La distance du druide est de 6 métres pour ouragan et 5.3 métres pour armageddon.

C'est le compromis entre les fous du cac et les laches avec leurs sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés