Vos personnages de mangas ou d'animés préférés? :)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quand meme etonné de ne pas voir de personnages de One Piece ! Ma liste :

- Monkey D Luffy de One Piece
- Zorro Roronoa de One Piece
- Mr 2 Bon Clay de One Piece
- Spike Spiegel de Cowboy Bebop
- Neji Hyuga de Naruto ( trop cools ses techniques )
- Kakashi Hatake de Naruto ( il me fait penser a Spike un peu )
- Gatsu de Berserk
- Le pretre Alexander Anderson de Hellsing
- Alucard de Hellsing
- Hisoka de Hunter X Hunter
- Keitaro de love Hina
- Hanamichi Sakuragi de Slam Dunk
- Ai de Video Girl Ai

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Merci mon Keitaro à mwa

L'est nul ce test
Pourtant c'est un romancier-gentleman au coeur de pierre.

Tout toi kwa.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Pourtant c'est un romancier-gentleman au coeur de pierre.

Tout toi kwa.
Gentleman, d'accord. Romancier, certes. Mais coeur de pierre ? Otez-moi donc cette insinuation que je ne saurais voir, moi si pur, innocent, fragile, doux, sensible et délicat !
Sagara Sosuke de Full Metal Panic, le mec il essaie de faire de la diplomatie avec un PC en plein cours.. un soldat à l'école c'est enorme.

Toujours dans la série Full Metal Panic , Kaname Chidori , PaSkAiLéTrOpBèèèèèèèLL.

Kakashi de Naruto , et bien sur Sasuke.

Kaolla Sû de love hina , et en fait.. TOUS les persos de Love Hina , surtout Seta-san avec son van

Le duo Mido-Ginji de Get Backers.

Chii de Chobits... chii?

Guu et Hale de Jungle wa itsumo Hale nochi Guu.

Amatsuka Megumi et Genzo-kun de Tenshi na Konamaiki , et bien sur Yasuda dans le rôle de pervers

Et enfin speciale dedicace à ... Tama-chan , la tortue de Love Hina, que j'adore dans la version manga

Vala c'est "tout" pour moi
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Ahahah meme pas Mü !! bha t'as raison, il est nul

C'est de la provocation gratuite ça, mais dans mon immense clémence je vais tout de même te répondre.

Non, pourquoi pas Mü, car il est au-dessus de toute chose sur terre (Bien au-delà que cette farce, cette rigolade de chevalier d'or qu'on nomme Shaka).

Il est à un état de compréhension et de conscience que peu peuvent comprendre (Surtout toi ! ) Mü est unique en son genre, il est incroyable, extraordinaire, splendide, les qualificatifs ne manquent pas pour le décrire! Il est comme moi... Non il est moi... Je suis Mü !

Tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas besoin de le citer dans mes personnages préférés de Manga, normal parce que je suis déjà Mü, nous ne faisons qu'un, nous sommes liés.
Hum...y avait un dessin animé en fin de soirée pour adultes...que l'on regardaient Coin-coin et moi, dommage j'ai pas le nom mais bon c'était sympa une tête sur une planche de skate...un mec en fauteuil roulant...tous des bêtes de sexe...c'était bien ce truc.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Hum...y avait un dessin animé en fin de soirée pour adultes...que l'on regardaient Coin-coin et moi, dommage j'ai pas le nom mais bon c'était sympa une tête sur une planche de skate...un mec en fauteuil roulant...tous des bêtes de sexe...c'était bien ce truc.
Quadz

Ca me décourage un peu comme émission moi
Kakashi dans Naruto.
Gaara dans Naruto.
Kanzaki dans GTO.
Chii dans Chobits.
Le Trio: Anita/Michelle/Maggie de ROD the TV.
Faye Valentine de Cowboy Bebop.
Chloé dans Noir.

*s'arrêtera là*

Salut Balkis tiens, ça faisait longtemps. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés