[Orcanie] Mid a besoin de quoi ? :)

Partager Rechercher
Je dirais dans un premier temps, déjà de monde vu notre nombre.

En terme de classes, c'est quand même sans conteste les skalds, les bons guérisseurs et les chamans non BB qui manquent le plus pour permettre aux groupes midgariens de se former plus rapidement pour aller RvR.

Les thanes et les guerriers, il y en a bien assez comme cela.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je dirai hel et guérisseur, mais je pense que skald, thane et autre odin spe bt serait pas mal

qu'en pense les ptis midounets ?
Tu Dis Hel mais en RvR personne les groupes
Citation :
Provient du message de Minitossse
Tu Dis Hel mais en RvR personne les groupes
Vu la mode des groupes sauvages en ce moment , c'est sur qu'un hel a du mal a ce faire grouper vu qu'il n'y a pas de spe shield
C'est vrai que dans l'optique d'un groupe optimisé Minotossse, le Hel n'est pas vraiment facile à placer dans un groupe dans le sens où Midgard n'est pas vraiment fait pour les groupes pbaoe, étant tout de même le royaume attitré des tanks, et qui plus est, ce sont les classes les plus jouées ( Berserker, Sauvage, Thane ).

Deux sauvages, + le skald en assist, ça fait mal, on préfère dès lors les prêtres d'odin assistant le main tank également, car la BT ce n'est pas négligeable.

Enfin bon, ça m'empêche pas de penser qu'un groupe comme Skald - Guérisseur - Guérisseur - Chaman - Guerrier ( ou Thane ) spé shield - Prêtre d'Odin - Prêtre de Hel - Sauvage ( ou Berserker ) ça tourne tout aussi bien
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Vers 17 H j'étais le seul chaman dispo sur Emain, sur 4 chaman 50 non /anon, donc vi ce serait pas du luxe un chamy en plus
Choisit ce qui te plait surtout, te force pas a jouer un perso pour nous ètre utile.

Moi je répondrais de tout, tout simplement
Il y a effectivement un manque en chamans spe buffs/soins ,
ça sert a quoi les soins sur un cham? si tu comptes t'axer rvr un seul template 37buff 36abyss 15heal ( voir meme moins en heal et + en abysse )
Citation :
Provient du message de Heimdul
Choisit ce qui te plait surtout, te force pas a jouer un perso pour nous ètre utile.

Moi je répondrais de tout, tout simplement
Tout à fait d'accord, le plus important est de s'amuser, c'est un jeu tout de même
Provient du message de Tyrola/Ishtia
ça sert a quoi les soins sur un cham? si tu comptes t'axer rvr un seul template 37buff 36abyss 15heal ( voir meme moins en heal et + en abysse )
Ya une 5Oaine / 3Oaine de lvl à se tapper avant le RvR avec les grands (bus zerg et tout) , shaman ki heal tu monte un groupe pex sans healer en rien de tps stou.

Pis après stu ve ya des Cailloux magiques pour changer tes spé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés