Palier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je désirerais savoir s'il existe des paliers de :

vitesse d'un sort comme meteor par exemple je c ke sa vitesse max est obtenu au alentours du level 170+ mais entre 100 et 170 est ce ke sa vitesse change beaucoup?

palier d'intel booster et pu est ce ke sa existe?

palier esquive aussi?

autre chose aussi on ma du ke la puissance de l armlet dépendais du level quelqu'un pe m éclaircir la dessus?
plus tu as dintel plus vol dame sera comment lol?plus puissant?jcrois savoir ke les degats sont compris dans une fourchette ou pe etre plus rapide?o ma dit ke vitesse max de vol dame se trouver au lvl 127
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
plus tu as dintel plus vol dame sera comment lol?plus puissant?jcrois savoir ke les degats sont compris dans une fourchette ou pe etre plus rapide?o ma dit ke vitesse max de vol dame se trouver au lvl 127
les degats indique sont a titre purement indicatif, et la fourchette correspond au stat de prerequis. Ton vol d'ame fera beaucoup plus mal avec 800 intel pur que 200 c'est sur, quand a la vitesse elle augmente a chaque lvl jusqu'a atteindre la vitesse max (de 1 tir/s) au alentour du lvl 128 il me semble.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tu sors ca d'ou? Ca m'etonne.
je sais pas si c'est une approximation d'une certaine linearité mais ça marche plutot pas mal dans les faits

PS: Melk a été monté en tenant compte de ça : 35 180 35 60 150 puis 35 180 35 180 150 puis afflux puis tiare.
Tae t'es vraiment nul, je pensais que tu prenais des cours avec ton pote Holburn

Allez il suffit d'utiliser le Théorème de Holburn : indrop bat un équiper

Avec ça tu rox.

Allez chui sympa je vais te donner les réponses à tes questions de roxxor da boss :
- Y a un petit palier de vitesse lvl 120 pour météor
- y a un palier d'int pur tous les 120 int
- y a un palier d'esquive tous les 750 pur

Et attention surtout ne pas mettre l'archi sa enlève 50 puissance magique. Peu le save c'est ce qui te fera roxxer.
Mais le truc qui roxx c'est faire droper sur plantage a ce moment la tu cries sur le main :
LOL MDR PTDR NB NB NB NB NB T TROP NUL SALE NOOB LOL XPTDR DE NOOB QUI PUE HAHAHA MERCI POUR TON EQUIPEMENT QUI VA POURRIR SUR MA MULE LOL MDR PTDR XPTDR DE LOL HO OUI ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAA

j'ai monté eloria pas vraiment luineairement et ca a donné des défficiences dans certains domaines par rapport a melk je trouve!

j'ai monté 30 185 30 30 114 puis sagesse a 230 puis la force a 140 puis archi puis la force et j'ai l'impression que mon étoile tape comme une rusted, et que mon mana a du mal a se regenerer meme avec mediter a 100. De plus allez savoir pourquoi mais je tue les tempos en 7 coups et melk en 6 coups alors qu'on est pareil niveau magie.

Donc a chacun d'en tirer les lecons et ses opinions

Bonne xp a tous
Je confirme les dires de malkart :

j'ai monté eloria pas vraiment luineairement et ca a donné des défficiences dans certains domaines par rapport a melk je trouve!

j'ai monté 30 185 30 30 114 puis sagesse a 230 puis la force a 140 puis archi puis la force et j'ai l'impression que mon étoile tape comme une rusted, et que mon mana a du mal a se regenerer meme avec mediter a 100. De plus allez savoir pourquoi mais je tue les tempos en 7 coups et melk en 6 coups alors qu'on est pareil niveau magie.

Donc a chacun d'en tirer les lecons et ses opinions

Bonne xp a tous

je mets 7 boulder puis je ne parlais de paliers que pour le gain des pv pm

L'etoile c'est nul elo t'inquiete
bah vi mais me manque 9 lvl pour le HE et je vais renaitre alors bah je connaitrais mieux que l'étoile dans ... 140 lvl a peu pres alors :'(

pas grave ca me motive pour vite y arriver
Pour le gain de pv/pm à chaque lvl on est +- d'accord sur 20end pour les pv et 60sag/30int pour les pm. Ca permettrait de faire passer un "pallier". Pour l'accélération de la vitesse des sorts elle est dans les faits linéaire mais à l'affichage on peut constater une accélération tous les 10lvl (car l'accélération est inférieure au fps du jeu donc on voit l'accélération après x lvl seulement => légende urbaine sur les palliers de vitesse des sorts).
La formule déduite de l'observation sur la vitesse des sorts est: lvl d'apprentissage + 1/2 x (lvl d'apprentissage) + 25= lvl pour la vitesse max

ex: boulders: lvl 67 +33,5 (arrondit à 24) + 25= 126
Formules du jeu interdites au grand publique...
Ce sont des GM peu scrupuleux qui les ont dévoilé... si un modérateur pouvait les enlever ca permetrait d'accomplir les volontés de ce défunt Vircom.
Pourquoi se serait interdit ? Dans ce cas, il faut fermer T4C bible qui donne pas d'info sur le jeu. Certaines informations données sont même présente sur le manuel d'utilisation avec marqué en gros qu'il ne faut pas les divulguer

Sinon Tae arrête de poser ces questions de nb. Pour être fort il faut être équiper
Tu down les autres que sur plantage arrête de faire le roxxor
Si tu utilise la fonction rechercher tu trouve surment qqch...

Pour météor c'est équivalant au boulder... Et je sais plus comment mais j'avais calculé que pour avoir la vitesse max de météor fallait étre lvl 205 me semble...

Et oui j'ai tout oublié :-p
Citation :
Et je sais plus comment mais j'avais calculé que pour avoir la vitesse max de météor fallait étre lvl 205 me semble...
Y'avait une rumeur qui disait aussi que les derniers paliers de vitesse des sorts de sh comme vol d'ame, eboulement ou blizzard se situait vers le level 210-220. Alors info ou intox?

De toute facon les joueurs n'auront jamais la possibilité de verifier ca.
Citation :
Y'avait une rumeur qui disait aussi que les derniers paliers de vitesse des sorts de sh comme vol d'ame, eboulement ou blizzard se situait vers le level 210-220. Alors info ou intox?
intox, et meteor est le sort qui requiert le plus de lvl pour que sa vitesse soit maxi, c'est a dire 175.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés