[Ys] Petite rencontre, Grande soirée .... ( By jem`s )

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une soirée comme dans le temps c'était super agréable c kler^^
Bravo a tout veux qui etaient la ca prouve que le fair-play existe encore...

En tout cas ce fut une ambiance géniale sans derive ce qui arrive pourtant souvent lors de telle soirées

Special Hug a Poet et Razielo qu'il faudrait nerfer d'urgence c plus possible
En effet, tout le monde s'en moque, comme tout le monde s'en moque de ce genre de message et 99.99% des messages de jol

Et t'en prend pas a asuras, il y est pour rien...

Je vais m'arrêter ici pour te laisser rêver devant ton beau post utopique sur la manière d'agir de certaines personnes.

Joyeu noel en retard tiens, un peu d'amour ça fait pas de mal
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
En effet, tout le monde s'en moque, comme tout le monde s'en moque de ce genre de message et 99.99% des messages de jol

Et t'en prend pas a asuras, il y est pour rien...

Je vais m'arrêter ici pour te laisser rêver devant ton beau post utopique sur la manière d'agir de certaines personnes.

Joyeu noel en retard tiens, un peu d'amour ça fait pas de mal
Papa Noel a pas ete gentil avec toi pr que tu sois aigris comme ca le lendemain de noel.

Tu sais ce n'est pas parcequ'une personne a eu une attitude deplorable qu'il faut le repeter sans arret meme qd un soir elle a une attitude adequate et sympathique.

Mais bon tu fais ce que tu veux mais franchement tu devrais te detendre un peu, ca te ferai pas de mal amha.

Bien à toi qd meme.
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Merci a tout le monde pour ces duels et ces duels
< fière du résultat > < petit bisou particulier a Poet ;-) >
Toi, tu perd rien pour attendre

Merci à tous les participants c'était vraiment très sympa comme rencontre je cite personne j'vais oublier du monde sinon J'éspère que ça se refera un de ces 4
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouep c'était une bien bonne soirée, j'ai chain perdu les duels mais c'est pas grave je me suis bien amusée
Menteuse

<se frotte le popotin>

Je ne suis pas fan de se genre de rencontre habituellement, mais c'était sympas oui
Oups dézolé , nous on était le grp hib et on a tué plusieurs fois 1 fg solo ... vers les 11h - minuit , je crois que c'etait vous
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Âh bah no problem alors mais je crois qd meme avoir croiser certains d'entre vous un peu avant... dommage j'aurais bien aimer etre la
quoique druide spé heal en duel ahem
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Han ct vraiment sympa cette euh soirée, non matinée ?, nuit ptet plutot

Moi chui content g pu faire la démonstration de la puissance d'un scout spé miss de tir précis

Mais j'ai tout de meme pu apprécier comment la beauté de xylene contrastait fortement avec la laideur de weezy §

/kiss
/kiss
/kiss Xylene (t'a gagné de peu )

Spécial hug a Razielo, /release, Gaeli, Moh, weezy, clydee pour le concours de boisson § et aux autres aussi l'était trop tot pour tout retenir

/taunt & /flex humaro §
Citation :
Provient du message de Xylene
Hihi de peu ? je t'ai entendu pleurer sur mes resist

kiss Rhoth
Ben en fait c parce que j'ose pas frapper fort sur une jolie femme

Tandis que Weezy je tape dedans comme un taré §
Soirée sympathique, et belle demonstration avec Rhoth de tir précis loupé à 10cm d'une firbolg

Coucou spécial à (je vais essayer de pas oublier des noms )
Par ordre de gros bobo :
Razielo (ils ont été nerfé les zerks?)
Grosmechantpasbo (qui me mezzait en boucle )
Weezy (pour son fouetté de couettes)
Slashrelease
Kalysse (et son toutou magique)
à Xylène qui est restée insensible au flood de kiss ^^
et les deux grosses assassines ultra ouik que je citerais pas ici
ainsi qu'aux albs Sypher Poet Rhoth (maaiiiiiiitrrreeeeuuu)

Et à la petite Fleube... flobeul... falbaleu... la celte trop mimi là !!

Enfin bref c'est dans ces soirs là qu'on se marre bien à montrer au mooooonde entier que les scouts domineront le monde...
un jour
Rhoth tu peux me /taunt et me montrer tes biceps, je t'ai prouvé par A + B que Ranger c'était plus beau (regarde le nombre de femelles qui m'ont sautée au cou {Xylene, Annelise, la Valkyn dont j'ai oublié son nom etc etc...} ) et plus fort en tuant un mob que peu ont déja réussit à tuer. La fée ! Ok je sors...

/taunt
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Ayame : Celle que tu tapes pas et qui te stick defufu qd un grp mid passe pour te tuer...

Gaeli : Celle qui passe par irc, pour te faire porter des insultes à travers des hibs...

Il y a ces 2 noms ds votre liste qui devraient pas etre inclus ds vos remerciement

( hw est re pas mal fréquenté qd mm, étrange... )
Je vois pas ce qui te gêne là-dedans Shadowth? Tu m'as pas tapé ben tant pis pour toi, mais bon j'ai décidé de ne pas faire de cadeaux aux buffbotés et je voulais te tuer de la manière la plus fun possible en te laissant te faire défufu par un groupe de mon royaume ca nous a bien fait rigoler Toi non? Ben pas mon problème, la prochaine fois t'auras qu'à me taper si tu veux pas rip, pas mon problème si tu me tapes pas c'est le tien c'est toi qui a fait ce choix non
Bon très bonne soirée que je n'oublierais pas /kiss tous les présents
(spécial kiss au fort et valeureux Sypher hi hi )
Citation :
Provient du message de Humaro
Rhoth tu peux me /taunt et me montrer tes biceps, je t'ai prouvé par A + B que Ranger c'était plus beau (regarde le nombre de femelles qui m'ont sautée au cou {Xylene, Annelise, la Valkyn dont j'ai oublié son nom etc etc...} ) et plus fort en tuant un mob que peu ont déja réussit à tuer. La fée ! Ok je sors...

/taunt
La seule et unique valkyn presente, c'etait moua !! et vais te tuer non mais oh ca va pas d'oublier mon nom

/who hadrien hier ca donnait: Il y a 26 gens sympas de connectes

/kiss all (surtout rico et xyxy )

ps: et la celte mimi, c'est Fleubelis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés