[Ys] Petite rencontre, Grande soirée .... ( By jem`s )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous, je profite de ce moment pour vous fair part d'une rencontre ce soir, une belle rencontre entre trois royaumes, Albion, Hibernia, et Midgard. Bon je sais que vous les connaissés tous pour leurs combat en rvr, mais moi je l ai vu differement ce soir, pour une fois j ai vu se reunir Albionnais, Midgariens et Hiberniens dans une ambiance chaleureuse, des defis ou duel, solo ou a deux contres un ( Raz ^^ ), sans forcement decerner la mort au perdant.
C'est tellement rare de pouvoir profiter d instant pareil, et tellement bon .... qu'on aimerais pouvoir renouveller ca ..
N'etant pas seul a penser que cela n'est pas reproductible pour certaines raisons voir meme certains joueurs, je voudrais tout de meme remercier les personnes presentes ce soir a Hadrian wall !!!
Vous avez tous fais une prestation exemplaire, car il n'y a pas eu de bagarres ^^ ou autres problem entres royaumes

Comme quoi les bon joueurs sont toujours la

Je voudrais remercier en particulier : Moh ( pour transaction de msn ^^ ) , falkyn ( pour mon premier duel gagner ^^ ) , Poet ( pour les transactions albionnaises ) , Ricochet ( pour avoir des supers screen de 56 k powa ) , Xylene ( pour sa tonne de screen shot sans Lumiere ^^ ) , mOuT ( pour le pret du ftp ) , et Elkinoo ( pour avoir organiser les duel de depart ) ....

Enfin Bref tres belle soirée passer !!

Merci a vous tous !

A bientot ! peut etre

Jem`s ...

Pour pouvoir regarder quelques screen de la soirée, aller sur l url suivante ... http://damouton.free.fr/daoc/
Oui je tiens a remercier grandement tout le monde, aussi bien Albion, que Midgard ou Hibernia. J'ai réellement passé une bonne soirée, dans une ambiance très sympa, et cela m'a rappelé les bon vieux duels d'antan <remet son dentier>

/kiss tous

Moua vais kiss et hug:
Moh
Tokk
Weezy
Keletine
Razielo
Gaeli
Ayame
Grosmechantpasbo
Rhoth
Annelise
Rynulk
Poet
Kalyssa
Humaro (meme si c'est un mekant !! )

Et special kiss a Fleubelis, Tulipenoire et Legaem

Sans oublier Lorenz ( ) Ricocheri ( ) et ma Xyxy

A refaire d'urgence

edit: hannn j'avais pas vu l'image de moua et Lorenz ca va faire des jaloux hihi
Merci a tout le monde pour ces duels et ces duels
< fière du résultat > < petit bisou particulier a Poet ;-) >

J'espere qu'on remettra ca , jusqu'a la fin l'ambiance etait super ... et puis .. enfin , c'etait genial
Super Soirée , merci aux organisateurs , Moi et Moh , pour avoir rassembler un peu de monde sur HW.

Les duels se sont plutot bien déroulés et dans un esprit des plus plaisibles , avec mass emote a l'appui

Sinon , pour conclure cela, ce qui en ressort, c'est que je suis sortie invaincue de ma série de duel ( sauf contre Poet, Moh, Weakorz, Owp .. etc ...etc)

Sinon spécial kiss a Rhoth pour les duels qu'il m'a fourni

Je voudrais par la meme remercier tous les participants présents de chaque royaume pour le bon etat d'esprit de ces joutes

Voila, plus grand chose a ajouter

A bientot

[edit]: j'ai oublié de dire que j'avais realisé les screens pour Midgard, pfffu j'en ai fait des choses cette nuit <fatiguée, blonde inside>
Coucou à tous

Moi aussi je voudrais remercier tous les mids, hibs, albs présents, je me suis réellement amusé ce soir, même si l'organisation de ca à l'improviste c'était un peu galère (remerciements spéciaux à Xyl et Poet pour leur aide).

Des duels pas à mort dans la bonne humeur, ce sont ces moments de répit qui me redonnent encore envie de jouer

Je ne donnerai pas plus de noms, je risque d'en oublier !

Ah si bisous Xyl

Et superbes duels Razielo

Moh Fereÿn
Citation :
Sinon , pour conclure cela, ce qui en ressort, c'est que je suis sortie invaincue de ma série de duel ( sauf contre Poet, Moh, Weakorz, Owp .. etc ...etc)

Poet , Rhoth , Arobas , Weakorz , Moh , Clydee , Weezy , Tongueplague , et compagnie , a une prochaine si vous aimez l'herbe
Apres tout ce que j'avais cru lire a droite a gauche, la fin du monde arrivait pour Ys.....

Cette nuit j'ai vu qu'il y avait encore un espoir

Un grand merci a tout le monde pour ces "Rencontres de Plein de Types"... les premiers combats on se dit que le gars en face va jamais s'arreter a temps, tres vite on ne regarde plus que sa barre de vie pour ne pas etre celui qui aura la honte d'avoir fait un kill

Special coucou a Razielo (chaud bouillant le nain ) Xylene, Weezy, Weakorz, Ayame (qui a refusé tous les combats et a preféré me kiss comme a son habitude, /kiss Ayame) et tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom (je m'en excuse)

Rendez vous dans l'herbe ou dans la neige
Bonne soirée de duels sans dégénération ni buffs: très agréable

Quelques morts involontaires mais rien de bien méchant en terme de rp.

J'ai eu beaucoup de frayeurs avec Sypheer, Moh. Bref merci pour ce moment entre parenthèses du jeu

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Ayame : Celle que tu tapes pas et qui te stick defufu qd un grp mid passe pour te tuer...

Gaeli : Celle qui passe par irc, pour te faire porter des insultes à travers des hibs...

Il y a ces 2 noms ds votre liste qui devraient pas etre inclus ds vos remerciement

( hw est re pas mal fréquenté qd mm, étrange... )
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Ayame : Celle que tu tapes pas et qui te stick defufu qd un grp mid passe pour te tuer...

Gaeli : Celle qui passe par irc, pour te faire porter des insultes à travers des hibs...

Il y a ces 2 noms ds votre liste qui devraient pas etre inclus ds vos remerciement

( hw est re pas mal fréquenté qd mm, étrange... )

je demande a toute les personne désapprouvant cette personne de ne pas répondre a ses provocation son jolie troll a été reporté a un modo merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés