|
Bonsoir a toutes et a tous, je profite de ce moment pour vous fair part d'une rencontre ce soir, une belle rencontre entre trois royaumes, Albion, Hibernia, et Midgard. Bon je sais que vous les connaissés tous pour leurs combat en rvr, mais moi je l ai vu differement ce soir, pour une fois j ai vu se reunir Albionnais, Midgariens et Hiberniens dans une ambiance chaleureuse, des defis ou duel, solo ou a deux contres un ( Raz ^^ ), sans forcement decerner la mort au perdant.
C'est tellement rare de pouvoir profiter d instant pareil, et tellement bon .... qu'on aimerais pouvoir renouveller ca ![]() N'etant pas seul a penser que cela n'est pas reproductible pour certaines raisons voir meme certains joueurs, je voudrais tout de meme remercier les personnes presentes ce soir a Hadrian wall !!! Vous avez tous fais une prestation exemplaire, car il n'y a pas eu de bagarres ^^ ou autres problem entres royaumes ![]() Comme quoi les bon joueurs sont toujours la ![]() Je voudrais remercier en particulier : Moh ( pour transaction de msn ^^ ) , falkyn ( pour mon premier duel gagner ^^ ) , Poet ( pour les transactions albionnaises ) , Ricochet ( pour avoir des supers screen de 56 k powa ) , Xylene ( pour sa tonne de screen shot sans Lumiere ^^ ) , mOuT ( pour le pret du ftp ) , et Elkinoo ( pour avoir organiser les duel de depart ) .... Enfin Bref tres belle soirée passer !! Merci a vous tous ! A bientot ! peut etre ![]() Jem`s ... Pour pouvoir regarder quelques screen de la soirée, aller sur l url suivante ... http://damouton.free.fr/daoc/ |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |