un tank ... inmezable?

Répondre
Partager Rechercher
ben ca donne un tank qui est jamais mez longtemps lol
Il ne faut pas additionner les 2 resists, ce qui te donnerait 101%.
Il me semble que c'est d'abord détermination qui est pris en compte pour la durée du mez/stun, puis les resists réduisent d'autant la durée du mez/stun restantes (dans ton cas 26% des 25% restants ).
Donc ça donne un tank qui n'est pas affecté longtemps par les mez/stun/root ^^.
1) Détermination ne t'empêche pas d'être mezzé, mais diminue le temps durant lequel tu es mezzé.

2) Vu qu'on a pas encore vu de tanks immézables en RvR je pense plutôt que la réduction de temps calculée par détermination n'est pas cumulée avec les resistances mais calculée indépendament :

exemple :

Si tu es mezzé 60 secondes tu auras d'abord une réduction de 75% due à détermination 5 et ensuite une réduction de 26% due à tes resistances, ce qui fait une durée de 11 secondes au final. Ca reste quand même bien long
Je ne suis pas sur pour l'ordre, mais il me semble bien que c'est determination en premier.
Qu'entends tu par "resist des sorts" ?
D'abord détermination, puis après les resists SC + resistance à la magie (la RA)

Et dans un prochain patch ça sera (il me semble toujours ) :
detemination, puis ensuite resist SC, puis encore ensuite resistance a la magie.(petit nerf de la RA qui ne s'additionnera plus avec les resist de la SC).
Voilou (et là je vais dormir donc pas de réponses avant demain ^^)
Bah l'ordre pris en compte dans le calcul n'a aucune importance ...

Sinon entre dépenser 10 points pour passer de Détermination 4 à 5, ou dépenser 10 points pour monter Résistance à la magie au niveau 3 (+9% dans toutes les résistances aux sorts) je pense qu'il est plus judicieux de monter Résistance à la Magie. Tu perds 6% sur ta résistance aux mezz mais au moins pour le même prix tu es plus solide face à tous les autres sorts.
Pour avoir ta reponse rerporte toi au post tank off vs magot off

les post d'omniblast et Celeblin

je peu pas en parler car c de moi qi'il sagit

oui j'ai deter 5 et 26% de resist

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Je crois que on avais test comb de temps tu restais mezz et root avec ma sorc cold non?

Dans le style 4 sec le mezz jaune et le root te ralentissais un poil et encore

Sinon baod en effet quand je le lance avec mon enchanteur je reste mezz 2 sec sa fait un genre de purge a tout les cc pendant 25 sec
ayant determination 4 et resistance magie 3 , je dirais que c ideal que d avoir determiantion a 5 ne change pas bcp les choses,mez dure qd y passe sur moi environ 6 a 8 sec
Provient du message de Tyrio VanderWell
je mets juste ce liens trouvé sur le site de ma guilde
http://masgul.free.fr/max/baod.jpg
ouch j'imagine le pauvre mago en face:
Vous touchez Rayne et infligez 0(-248) points de dégats
Sinon pareil, je dirais que tu seras mez quand meme malgré deter5+26%(SC)+24%(buffs)+résistance a la magie
Quoi que la barde sur le screen elle doit etre mez 1seconde ^^
j ai que determination 3 ; mes resists magie totales sont en general de l ordre de 50 a 60 % , bhen je peux te dire que le mezz jaune dure une poignée de seconde , et que l icone du mezz rouge clignote deja (donc dure < a 15 sec ) lorsque je suis touché par le sort.

donc determination 4 eventuellement , le 5 c bien trop cher .

D ailleurs je ne purge que les stunt bouclier , mezz root stunt magique n ont que peu d emprise sur les tanks purs
yop la,
j'ai determination III, 26% dans les resists concernant les mez/stun d'hib/mid et resistance à la magie II.

Du coup, un sort ne dure pas très longtemps sur moi, je resiste de tps en tps à divers types de sorts mais croit moi, meme le peu de tps que les sorts me bloquent, et si ma purge est pas prête bin je passe souvent de vie à trépas

Quand je vois une cellule hib ou mid me fondre dessus, bin détermination ou pas, je "chie dans mon froc"
compte plutot 50% avec les buff sans compter resistance a la magie. Mais pr determination 5 vaut mieux un haut rang. Donc sur 1minute apres determination reste 15sec que tu divise encore par 2 donc ca fait un mez de 7.5sec.
En fait le sens de priorité ne change strictement rien étant donné que on multiplie les 2 pourcentages entre eux (0.26*0.75=0.75*0.26)
Ce qui change est de quelle manière sont comptabilisé les resists magiques d’objets, de race, de buff, de RA ou détermination

En ce moment
détermination
puis resists d’objets de RA de race et de buffs

plus tard (bientôt)
détermination
resists d’objets de race
resists de RA et de buffs (je suis plus sur a 100% si les resists de buffs sont la ou avec celles d’objets, c’est donc a vérifier sur le herald pour etre sur )
donc les resists de buff et de RA vont sacrement diminuer
de l’ordre de moitie pour de hautes résistances
donc pour moi resist magie 1 sera le grand maximum a avoir vu que avec resist 1 on aura 1,75% a peu pres et 4% avec le 2 (chiffres de memoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés