Rekounet |
Dernières publications

d'accord merci pour vos infos, par contre j'aimerais etre sûr sur la priorité ? Déter en premier, resist SC en second, puis re... Lire la suite
Quand je parle des resist sort ce sont les buffs de resist des druide/senti/chamy etc....... Lire la suite

Bonjour je voudrai savoir ce que ca donne un tank pure avec détermination 5 ( 75 % de resist mez ) + 26 % de ses resist a tou... Lire la suite

Donc selon toi par exemple pour un proto lance, il faut augmenter a fond la force, et avoir un max en skill lance celtique, pou... Lire la suite

Bonjour :) Je voudrai savoir quand un tank pure avec une arme a 2main frappe un tank spec shield, quel caracteristik influe s... Lire la suite

reBonjour cette fois-ci je souhaiterai savoir comment influe la caracteristique dexterité sur les chance de Parrer ? +10 pa... Lire la suite

On m'a dit que , par exemple pour un tank, l'influence de la force sur les dégats tranchant ou contandant devenait moins rgande ... Lire la suite

Je voudrai savoir si il était possible, si l'ont avait un nom de famille, d'enlever celui ci ? par exemple: Neal Morse -... Lire la suite

d'accord, en fait je fais un proto hybride donc ce sera 42 en shieldQuand a la taille du shield sachant que je ne m'en sers que... Lire la suite
Merci Mat... Lire la suite

Voilà j'ai le choix entre ces deux templates, sachant que le bouclier me servira que pour stun, et non pour garder quelqu'un: ... Lire la suite

Bonjour ! Je souhaiterai savoir la différence qu'il ya entre le stun 42 et celui du 50 au niveau de la durée du stun, de la c... Lire la suite