Rekounet

Dernières publications

RSS
25 December 2003 à 04:17 - Messages
d'accord merci pour vos infos, par contre j'aimerais etre sûr sur la priorité ? Déter en premier, resist SC en second, puis re... Lire la suite
Quand je parle des resist sort ce sont les buffs de resist des druide/senti/chamy etc....... Lire la suite
25 December 2003 à 03:03 - Discussion
Bonjour je voudrai savoir ce que ca donne un tank pure avec détermination 5 ( 75 % de resist mez ) + 26 % de ses resist a tou... Lire la suite
20 December 2003 à 02:46 - Messages
Donc selon toi par exemple pour un proto lance, il faut augmenter a fond la force, et avoir un max en skill lance celtique, pou... Lire la suite
20 December 2003 à 01:22 - Discussion
Bonjour :) Je voudrai savoir quand un tank pure avec une arme a 2main frappe un tank spec shield, quel caracteristik influe s... Lire la suite
17 December 2003 à 22:33 - Discussion
reBonjour cette fois-ci je souhaiterai savoir comment influe la caracteristique dexterité sur les chance de Parrer ? +10 pa... Lire la suite
17 December 2003 à 22:30 - Discussion
On m'a dit que , par exemple pour un tank, l'influence de la force sur les dégats tranchant ou contandant devenait moins rgande ... Lire la suite
17 December 2003 à 22:28 - Discussion
Je voudrai savoir si il était possible, si l'ont avait un nom de famille, d'enlever celui ci ? par exemple: Neal Morse -... Lire la suite
17 December 2003 à 21:07 - Messages
d'accord, en fait je fais un proto hybride donc ce sera 42 en shieldQuand a la taille du shield sachant que je ne m'en sers que... Lire la suite
Merci Mat... Lire la suite
17 December 2003 à 21:06 - Discussion
Voilà j'ai le choix entre ces deux templates, sachant que le bouclier me servira que pour stun, et non pour garder quelqu'un: ... Lire la suite
17 December 2003 à 20:52 - Discussion
Bonjour ! Je souhaiterai savoir la différence qu'il ya entre le stun 42 et celui du 50 au niveau de la durée du stun, de la c... Lire la suite

Jeux

Rekounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rekounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rekounet n'a publié aucune critique de jeu.