Tank pure arme 2H vs tank shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrai savoir quand un tank pure avec une arme a 2main frappe un tank spec shield, quel caracteristik influe sur le fait qu'il touchera l'adversaire et non que le coup ira dans le bouclier ?
Sans tenir compte du niveau de bouclier de l'autre, je voudrai juste savoir pour le tanks qui donne le coup, ce qu'il lui faut pour qu'il mette moins de coup dans le shield de l'autre?
Je n'ai pas trop d'avis .. car je pensais que ct en fonction du niv en Bouclier de l'autre ...

Par contre je peux dire une chose ... cela n'a rien a voir avec la qualité de l'arme, ceci influant sur la force de frappe (enfin jugement personnel en tant que MA et Champion 2H ...)

Je me demande par contre si cela n'influe pas sur le taux de réussite au toucher (cela rejoindrais ce que viens de dire Shamo , mais je pense que c'est uniquement la force de frappe...
le taux de blocage est directement influencer par le weapon skill de l'adversaire

donc logiquement va jouer :

ton niveau en spé d'arme + bonus item + bonus rang de royaume
et tes caractéristique dépendante de ta spé

et les buff sur tes caract dépendante si tu en a
et éventuellement les débuff cible si tu en a
Donc selon toi par exemple pour un proto lance, il faut augmenter a fond la force, et avoir un max en skill lance celtique, pour moins mettre de coup dans le bouclier de l'autre, merci
je profite pour demander une confirmation.

depuis pas mal de temps, je sais que les 2H ont un malus sur les boucliers < chance de reussite au touché > mais il y a peu de temps on m'a affirmer que "une erreur" de la part des developpeur aurais aussi permis se malus sur des classes ayant une haute esquive.

j'aimerai avoir confirmation et les details
etant MA hast , je te dirais que sa depend du nv de ta competance et ton rg de royaume aussi que de ta force, mais une chose est sure hast vs boubou de meme nv et tt, il y aura plus de bloquage de de touché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés