[Orcanie] le guide de la brute

 
Partager Rechercher
Le guide de la brute :

Voilà en tant que grosse brute mid (gros tout court aussi mais ceci est une autre histoire) je me permets d’éditer ce petit guide à l’attention de tout bon joueur qui souhaiterait faire LA grosse brute de sa vie.

Tout d’abord, définissons la notion de « grosse brute » et plus simplement de brute tout court :

Litt. Animal, envisagé sous l'aspect de sa bestialité. 2. Personne grossière, violente. Cet homme est une brute.

Donc la brute a deux caractéristiques principales :

_ La brute tape fort
_ La brute parle mal

En vertu de ces considérations, toutes les races ne peuvent pas faire brute, bien évidemment la brute ne peut être qu’un troll, car c’est le seul personnage qui satisfait à cette double exigence.

La brute doit avoir de gros bras musclés de bonne jambes pour courir derrière ceux qui ont peur des grosses brutes, avoir une grosse tête non pas pour la taille de la boite crânienne mais surtout pour pouvoir mettre de solides coup de boules si jamais elle se retrouve désarmée. La brute a des idées arrêtées et ne concède jamais rien. Par exemple la brute niera toujours avoir tort et ce quelque soit la situation par conséquent l’une des phrases clés de la brute est le célébrissime : c’est ta faute encore ça tête de nœud.

La brute ne doit pas être intelligente car l’intelligence tend à nuire à son efficacité, l’important n’est pas de savoir QUI taper mais de TAPER tout court. La brute a donc trois macros dans sa barre : « sprint » pour courir derrière les fuyards, « stick »pour coller au fuyard, « wipe » pour wiper le fuyard. Bien sûr la brute peut faire une deuxième barre de macro si la cible ne fuit pas : « sprint » pour arriver plus vite sur l’adversaire qui ne fuit pas, « stick » pour coller l’adversaire qui ne fuit pas, « wipe » pour wiper l’adversaire qui ne fuit pas.

L’arme de la brute : tout ce qui est très très lent et qui fait super mal.

Les ra de la brute :
_ Force améliorée 5 pour taper encore plus fort que les autres brutes
_ Maître de la douleur 5 pour faire en sorte que même si la brute tape moyennement fort, elle tape quand même suffisamment fort.
_ Les ra a base de dd magiques pour ajouter des dégâts qui feront encore plus mal à l’attaque de la brute.
_ Les ra a base d’endu parce que taper, taper, taper, taper, taper, taper, ben ça consomme de l’endu mine de rien.

Les expressions favorites de la brute :
_ AHAH OUNED, AHAHAHAH OUNED, AHAHAHAHAHAHAHAH OUNED etc….
_ OSEF de ce que tu racontes j’ai raison.
_ Quand tu auras mon talent petit scarabée tu comprendras de quoi je parle.

Cette dernière expression est relativement importante car elle témoigne d’un fait important : la brute n’est pas modeste.

Formule de dommages de la brute : /g HAAAANNNNNNN j’lui ai mis une patate a X ou X est : (D*d)^R où D est les dommages réellement infligés, d un coefficient qui dépend de la classe de perso qui s’est pris la claque, par exemple d est plus grand quand il s’agit d’un mago, car on dira toujour qu’on fout des patates plus grosses sur les magots et R le rang de royaume de la brute, car une grosse brute rang 10 fait plus de dégâts qu’une grosse brute rang 1.

D’où l’attitude de la brute envers autrui : /s t’es vraiment trop weak toi.

L’attitude de rationalisation de la brute : La brute quand elle se prend une rouste, au lieu d’en mettre une, possède une panoplie d’arguments tous trouvés (ie d’excuses foireuses):
_Tin machin il cheat
_Tin machin il a ap5 (note que ca s’arrête a 3 mais que la brute se doit d’exagérer tout phénomène)
_Tin machin il a 10 gard bot
_Tin machin il lag j’ai pas pu le toucher
_etc etc etc…

Bien sûr cf première attitude : c’est pas de ma faute c’est l’autre.

En conclusion nous pouvons dire que la brute est LE joueur indispensable dans tout groupe car c’est avant tout à lui qu’incombera la lourde tâche de manager le groupe par ses remarques constructives et son talent de meneur charismatique. « Héééééé abruti, tu vas stick oui ou m…… »
exelent kreick

tu a oublié le cri de base de la brute :

RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!






sinon ca m'a rapelé ca :

donne la clé !
nan !
paf- AIE !!!

donne la clé !
nan !
paf - AIE !!!

donen la clé !
tien la voilà....


Rush is nothing special....
For us is just routine.....
Il en faut plus de bon gros Midgardiens comme ca ! Amis luris/nécrites, venaient vous aussi sur Mid grossir le rang des grosses brutes!

:bouffon:

Je trouve ca marrant, parce qu'on est tous un peu brute quelque part
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de Heimdul
Je trouve ca marrant, parce qu'on est tous un peu brute quelque part
surtout toi, t'a two shot mon eld 50 a df hier soir alors qu'on etait planqué a faire des saph
Citation :
Donc la brute a deux caractéristiques principales :
...
_ La brute tape fort
_ La brute parle mal
...
Pas seulement ... Je me comprends

Si la brute correspond à ces 2 caractéristiques de façon strict, Kreick, tu es loin d'en être une Car la brute finalement ne veille qu'à ses propres interèts et j'en connais ...

Sinon bien vu

Je serai et resterai probablement la plus Weak des Guerrières
Citation :
Provient du message de Mogamoth
surtout toi, t'a two shot mon eld 50 a df hier soir alors qu'on etait planqué a faire des saph

je savais pas que c'etait toi, je t'aurais kiss


Sinon c'est clair que des grosses brute sur Mis on en voit un paquet
Connaissez vous le pendant de la brute?

Le faire-valoir

Généralement magot ou heal, il mesure une bonne tête de moins que son amie la brute et en possède une (de tête).
Son activité favorite : faire-valoir de la brute en toutes circonstances.

-Euh, tu me protèges, dis?
-c'est pas moi qui mettrais des baffes avec mon tit baton
-t'as COMBIEN en force?
-tu peux porter un troisième bélier, stp?

La brute peut sans problème se défouler sur le faire-valoir de sa mauvaise humeur, car il est imperturbable. Le faire-valoir gagnera beaucoup à ménager la brute et à lui passer un peu de brosse à reluire, même dans ses échecs les plus flagrants.

-t'avais aucune chance avec ce lag
-y a écrit gros-bill sur ton front, ils te mezzent d'emblée.
-t'as trop de points de vie pour que je tienne le rythme à te soigner.

NB: si le faire-valoir est du genre féminin, il devient alors la protégée de la brute, qui ne manque pas de lui glisser des allusions aussi fine que salaces (à son échelle de brute), en lui faisant bien remarquer combien il lui est supérieur.

-tu voudrais pas jouer au docteur avec moi? Mouuuaaarhh
-tu fais quoi avec ta flute, là, coquine?
-t'es célibataire? ASV stp.

Bref, le faire-valoir est l'indispensable complément de la brute.
Pour les fêtes de fin d'année, soyez chic avec vos amies les brutes: offrez leur un faire-valoir. Docile, propre, tatoué et vacciné contre les accès d'humeur de la brute, il en tirera le meilleur parti


Citation :
Provient du message de Nerwen
Connaissez vous le pendant de la brute?

Le faire-valoir....
....
LOL très bien vu

C'est sur que le faire-valoir veut arriver au plus haut niveau au plus vite et utilise tout ce qu'il peut ... Il ... hum ... hum ..."épaule" astucieusement la "brute" et se l'approprie (c'est SA brute à lui) dans son ascension (pex, rvr) c'est son intérêt

Par contre , il néglige les plus bas levels ou ceux qui ne servent pas son intérêt ...
Citation :
... il en tirera le meilleur parti
Excellent et bonne conclusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés