Ombre ou sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Vous etes tous la a dire : vi sicaire c plus facile oinoin dragon fang
je rapelle quand meme que l'ombre a aussi un stun sur esquive meme si celui ci ne dure que 6s ( et il n'est qu'a 25 en spé et pas a 50 :x)
tu oublie qu'un perso lvl50 avec 25 en competence d'arme c'est un peu nul style scout au cac quoi, ca fait du 700 de ws avec des buffs rouges

mais bon c'est evident que le sicaire est meilleur sur le papier, du fait qu'il est resistant estoc hib et lui est neutre sur cuir hib, il a plus de ws avec ses 50 en armes sans compter que le sic gagne +10 de ws par pt en estoc alors que l'ombre que +6

perso j'ai les 3 sic ombre assassin, je prefere mon ombre quand meme, luri roks !

les Ra des ombres sont assez sympathiques mais ca marche TRES rarement pour AA, ap3 coute tres chere et c'est plus que foirreux, j'ai deja prit bcp de coups de garrot 250+ avec la ra active, le sicaire debuffe et en capant resists et buffs violets alors bon

viper c'est interessant mais coute 14ra, alors que la ra spe sicaire coute que 10ra

avec toa un autre avantage que l'ombre avait disparaitra, l'ombre avait toujours des armes legerement plus lentes que le sicaire 0.1s, avec toa le sicaire aura acces a une arme 4.4 alors que l'ombre 4.2
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Osef ! Les Sicaires ont la Classe ! Stou

S'Trop moche un Luri !! Pire les Elfes

!!!

t'es ouf c'est l'inverse Luri rox :d
Citation :
Provient du message de came
sicaire tue ombre
sb tue sicaire
ombre tue assassin et tout albion sauf palouf

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
c'etait ironique, je precise comme apparement tu n'avais pas comprit, comme hulck a dit que les ombres avaient le tp alb donc free rp gratos, ca fait un peu un an c'est plus le cas

je precise pour toi puisque tu n'as pas du lire plus de 3repplys max
Citation :
Provient du message de Shiena
Vous etes tous la a dire : vi sicaire c plus facile oinoin dragon fang
je rapelle quand meme que l'ombre a aussi un stun sur esquive meme si celui ci ne dure que 6s ( et il n'est qu'a 25 en spé et pas a 50 :x)
c'est 5 sec le stun du diamond back
Citation :
Provient du message de came
sicaire tue ombre
sb tue sicaire
ombre tue assassin et tout albion sauf palouf
En gros c'est ca, tout albion tu oublies le moine
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Fun ca depend comment tu veux jouer

Facile : tu choisis sicaire qui chain Dragon Fang en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis ombre et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ...
Clair, tous les sicaires c'est des no skill, ils savent pas jouer, les ombres c'est tous des roxxors, une ombre c'est 20 fois, que dis-je, 40 fois plus difficile à jouer qu'un sicaire, ouin-ouin nerf infil...
c'est pas un stun de 5sec sur esquive qui fait une classe , hormis le stun de 9 sec du sicaire ( ) que je passerais personnelement a 7 secondes, c'est le 2.5pts/lvl

comme a dit plaisir, maxi 44 en arme contre 50 les sicaires, les stats de départ du breton (sicaire je me rappelle pas) sont pas mal meilleures selon moi étant donné le cap de lesquive et la dext qui monte beaucoup. Alors au total les sicaires ont un meilleurs WS c'est clair, ils sont moins menottés que les ombres coté template, moi je me cherche tjs des pts pour monté mon WS (lame = )
rien que pour AP, l'ombre a toutes ses chances de victoire, c'est vraiment une ra abuser qui change tout un combat
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
rien que pour AP, l'ombre a toutes ses chances de victoire, c'est vraiment une ra abuser qui change tout un combat
Pas du tout, nombre de fois sur les sic je lance AP 2 je rip quand meme, bon la majorité du temps c'est parce que ils sont bb (200 au fleuret sous AP 2 et debuff for/con) certe elle aide, mais perso j'aimerais bien vanish pour un 2e PA ou une meilleure fuite, etc

et agree Cigua
Dans un autre sens furtif sans ap c'est vraiment trop fragile, personnellement les classes genre sauvage, zerk, ect.... sans ap je m'y frotte pas, ou rarement en hit and run (aussi je joue non bb,à préciser car un sicaire bb il éclate ces classes sans meme chercher a PA).

Et en groupe ap est super utile quand on se prend des assists de tanks, alors que dragonfrag dans une meme situation ne servirait pour ainsi dire a rien. Par contre vanish en groupe ca doit etre sympa.

Enfin il est clair qu'en duel de furtif le mieux ca reste le stun 9 secondes, mais dans d'autres situations les atouts des ombres sont plus interressant que ceux des sicaires.

Mais bon pour camper une mg je pense que le sicaire est meilleur que l'ombre, car là les combats s'enchainent vite donc mieux vaut ne pas compter sur des RA actives

Asuras, Ombre elfique.
Citation :
Provient du message de Enishy
J'aime pas les sicaire Amg mais quand t'as pas envie de passer 3 heure a chercher un fufu qui n'est peut être même plus la depuis longtemps ben si tu reves pas quand il passe tu stick et t'attaques sinon tu defufu et tu run sur lui mais c a tes risques et perils car si le mec c jouer et kil voi un gus arriver sans fufu derriere lui ben /stick PA

Jdis ça car perdre un gars qui m'est passé a côt en fufu ca m'enerve

Après si t'en croise 2 ben c'est différent

pour le chain DF avec garrot en back c'est le plus efficace ils vont pas s'amuser a chain piqure avec croc de rat en backup
Non c'est pas le plus efficace, ca doit même être l'une des combinaisons les plus pourries (après le chain anytime ). Au-dessus, il y a le chain dragon-fang, et encore au-dessus faire suivre le dragon fang par la chaine sur esquive de la ligne CS : mort tourbillonnante/saut et les deux qui suivent si on les a, ou deux fois les deux premiers si on les a pas.

P.S : hé oui, on peut jouer un sicaire et optimiser la façon d'utiliser ses styles. Parce que se défufu et cogner un tank à l'anytime - technique de prédilection des sicaires à en croire pas mal de monde sur ce forum - c'est légèrement suicidaire si le mec en face a un tant soit peu de répartie (du style armure digne de ce nom, ignore pain, sauvage (60% de résist), ou tout ca à la fois). Et plus généralement parce que quelle que soit la puissance dont on dispose, on sera toujours confronté à des combats où le skill peut faire la différence.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
A en lire certain c'est grave de se defufu pour taper un furtif qui passe, mais bon c'est parfois mieux que de tenter de placer un Pa hasardeux et de finalement s'en prendre un :/

Et pui certains compare sic buffé a ombre non buffée c'est sur que c'est un très bon moyen de comparer dites donc

Ensuite le timer d'AP c'est 15 minutes, perso je trouve ça relativement court quand meme, pour la puissance de la RA et ce malgré son cout.

enfin niveau fun pour moi l'ombre est meilleure et de loin, simplement car plus d'action active possibles.

Entre les ubber DD (joke hein ), les RA active ( AP surtotu, viper pour ceux qui ont 14 points libres^^ , le stu de 5 secondes qui donc n'est pas uen touche I win donc qui laisse du suspense si pas purgé ^^, pour moi ya pas photo.

Le sic en face il a vanish, timer 30 minutes, donc, moins cher que AP mais pas aussi facile a utiliser et sur timer long.
Si il place DF sur qqn qui purge pas, bah le combat perd de sa superbe, on tape un mannequin d'entrainement quoi :x

Alors si t'es du genre a trouver fun de povuoir tout tuer facile( sous reserve de pas te faire purger Df ) le sic est fait pour toi.

sinon l'ombre me semble bcp plus fun a jouer
Mais arrêtez de vous jeter la pierre concernant les buffbot.
Il y en a tout autant chez Alb, que chez Hib que chez Mid.
J'ai un ménestrel sur Alb/Broc et je solote beaucoup avec ... le nombre de fois que je rip pcq je me retrouve face à un Assassin ou une Ombre buffbotée, c'est halucinant (personnellement je n'ai pas l'envie de dépenser 10€par mois de plus, et racheter une clef CD rien que pour un buffbot), mais c'est pas pour ça que je dirai que sur Alb personne n'est buffboté... il suffit d'aller voir au TP, il y a facilement une 15aine de buffbot sur Emain le soir.

Donc c'est être de mauvaise foi que de dire : ouais, sur Alb il n'y a que des BB... ou : ouais sur Hib quand tu crées une ombre t'as d'office un BB qui se crée...

Sinon, pour avoir essayé les 2 classes, je préfère Sicaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés