A en lire certain c'est grave de se defufu pour taper un furtif qui passe, mais bon c'est parfois mieux que de tenter de placer un Pa hasardeux et de finalement s'en prendre un :/
Et pui certains compare sic buffé a ombre non buffée c'est sur que c'est un très bon moyen de comparer dites donc
Ensuite le timer d'AP c'est 15 minutes, perso je trouve ça relativement court quand meme, pour la puissance de la RA et ce malgré son cout.
enfin niveau fun pour moi l'ombre est meilleure et de loin, simplement car plus d'action active possibles.
Entre les ubber DD (joke hein  ), les RA active ( AP surtotu, viper pour ceux qui ont 14 points libres^^ , le stu de 5 secondes qui donc n'est pas uen touche I win donc qui laisse du suspense si pas purgé ^^, pour moi ya pas photo.
Le sic en face il a vanish, timer 30 minutes, donc, moins cher que AP mais pas aussi facile a utiliser et sur timer long.
Si il place DF sur qqn qui purge pas, bah le combat perd de sa superbe, on tape un mannequin d'entrainement quoi :x
Alors si t'es du genre a trouver fun de povuoir tout tuer facile( sous reserve de pas te faire purger Df ) le sic est fait pour toi.
sinon l'ombre me semble bcp plus fun a jouer
|