Ombre ou sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Sicaire est meilleur au vu du 2.5pts/lvl il peu facilement avoir 50 AS 50 arme

et apres on se demande pourquoi meme les sicaires buffbotés sont des merdes ... mdr ^^'
Joli le template , allez
DW c'est pas pour les chiens
Il y avait une vidéo faite par l'écureuil il me semble,elle s'appelle "Transition",c'est une vidéo ou tu vois un sicaire se battre avec 3 templates complètement différent,très intéressant et amusant à regarder...

Mais je ne retrouve plus le lien.
Tout le monde parle du Dragon Kekchose qui aparament est un style sur esquive qui stun 9sec Il faut savoir que l'ombre la aussi (en version moin puissante je crois avec stun 5sec) et elle a 2 style en enchainement (si elle a 50 en perfo , 1 seul si elle a 44 ou alors elle la dans l'os ) qui font hemoragie pendant 40 sec et fons tres mal........
BB ou non-BB !
Plus serieusement le sicaire à bas rang est efficace mais l'ombre benficie d'excellentes RA maintenant je ne te conseillerais jamais assez de choisir le skin et le royaume qui te plaît le plus !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Elendris/Hob
Tout le monde parle du Dragon Kekchose qui aparament est un style sur esquive qui stun 9sec Il faut savoir que l'ombre la aussi (en version moin puissante je crois avec stun 5sec) et elle a 2 style en enchainement (si elle a 50 en perfo , 1 seul si elle a 44 ou alors elle la dans l'os ) qui font hemoragie pendant 40 sec et fons tres mal........
l'ombre n'a pas autant de point à placer qu'un sicaire alors me parle pas d'un 50 perfo...

et un stun 9 sec c'est énorme comparé à un stun 5 sec

Mais bon on compense bien par autre chose, Arcane anarchique , Viper, AP...
A petit rang , le sicaire est bien plus puissant .

A haut rang c'est l'effet inverse .

Si tu veux du fun , bah , les deux sont fun a jouer .

Maintenant si tu Rvr 90 % de ton temps sur Emain , tu te fera moins chier avec un sicaire , tu releases et t'es direct sur Emain , alors qu'une ombre doit se taper tout le chemin DL > Emain ^^ .
Citation :
Provient du message de Sinso
et vous êtes surs que ap est ce qui fait la différence entre une ombre et un sicaire ?
Ben en fait non. AP permet a l'ombre non buffé de revenir aux meme dégat qu'un sicaire bb, mais le sicaire conserve l'avantage des buffs de clerc qui lui permettent d'avoir plus de pdv, plus de chances d'esquiver et de taper plus vite.

Donc en gros avec ap versus un sicaire bb je reviens a du 40% de chance de gagner, donc ca ne fait pas vraiment la différence, et les buffs de clerc c'est tout le temps.

Enfin comme Gaeli, je dirais assassin
et dans le cas de 2 BB. Car il en faut du courage pour monter sicaire/ombre sans BB. Souvent le parcour c'est clerc/druide 50. Puis ta classe que tu veux vraiment
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Ben sur broc... croiser un sicaires non-buffbot, c'est 1 combat sur 10 donc oui, je commence a comparer les classes assassine selon les buff...
le gars quand il RIP il laisse 6 ligne verte et ouinouine parce qu il croise 1 sic sur 10 pas buffbote

Sinon pour rester dans le sujet, je comprend pas comment en demandant l avis a des gens on peu choisir de faire telle ou telle classe, tu joue ce que tu aime avec le template qui te plai, sauf si t es du genre a tout maximiser parce que tu veu le template optimal et "quiroxsamere" ( deteste cette expression )

pour resume, test et fait ce qui te plai le mieux
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
le gars quand il RIP il laisse 6 ligne verte et ouinouine parce qu il croise 1 sic sur 10 pas buffbote
Tu parles de moi la?

Parceque bon, ça fait environ 3 mois que j'ai plus joué mon ombre et j'allais jamais a Emain quand je la jouais encore
Combat ombre non bb vs sicaire non bb, si pas d'ap le sicaire part avec un léger avantage du a son armure resistante estoc, ensuite ca se joue a celui qui stun l'autre (sauf si ombre et sicaire et se stun mutuellement là gros avantage au sic grace au stun plus long).

Si ap, alors l'ombre part avec un certain avantage car elle tapera plus fort que le sicaire mais le sicaire peut quand meme gagner grace a son dragonfrag. A noter que si l'ombre a déclanché ap le df du sicaire ne lui assure plus la victoire si il le place, ce qui est bien (plus la touche 'I win')

Enfin ca reste en cas général, apres faut parler des purge potentiels, des procs, des esquives, de celui qui tape en premier ect... donc ca devient trop compliqué
Ombre c'est mieux pour toi. Sicaire est plus facile parce qu'on est des noobes nous albionnais

A haut rang avec Viper et AP3 , ombre gagne contre sicaire.

A petit rang
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Fun ca depend comment tu veux jouer

Facile : tu choisis sicaire qui chain Dragon Fang en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis ombre et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ...
j'aime bien le "normalement" :-)

attend g la meme :

"Fun ca depend comment tu veux jouer

Facile : tu choisis ombre qui chain garrot en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis sicaire et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ... "

bizarre ca marche aussi celle-la :/

entre nous je mettrais bien MR entre PA et garrot, m'enfin faudrait deja avoir joué un furtif pour le savoir.
Re: Ombre ou sicaire ?
Citation :
Provient du message de Sinso
Je suis confronté à ce choix bien ennuyeux : ombre ou sicaire ?
Selon vous, lequel de ces 2 furtifs est le plus performant, plus fun et plus facile à monter en lvl ?
choisis deja ton royaume.
Citation :
Provient du message de feliciend
j'aime bien le "normalement" :-)

attend g la meme :

"Fun ca depend comment tu veux jouer

Facile : tu choisis ombre qui chain garrot en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis sicaire et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ... "

bizarre ca marche aussi celle-la :/

Sauf que garrot stun pas
L'ombre pourra espérer longtemps :bouffon:
Je constate que l'on parle rarement de la RA Arcanes anarchiques disponible chez l Ombre uniquement (je parles que au point de vue des classes assassines) et qui selon les dires pourrais provoquer des critiques sur les procs dot et poisons (Dot et débuf ).

Il est vrai que le sicaire dispose de Disparition (qui lui permet de se refufu automatiquement et de replacer un PA) mais je pense que c est largement compensé par le Viper (qui double l efficacité de tous les poison durant une période donnée).

Pour en revenir à la question primaire a savoir Ombre ou Sicaire, je répondrais ceci : Choisis le royaume en premier et la classe qui te plait ensuite. Il est très dur de progresser dans un royaume qui ne convient pas a nos attendes, d'autant plus dur que les classes Sicaires et Ombres sont rarement groupé :/// .
Sauf que garrot stun pas
L'ombre pourra espérer longtemps :bouffon:
hum, c etait pour l exemple lol, allez remplace stun par snare. J'ai bon ?
La force du sicaire c'est le nombre, pour 4 ombre à emain tu as 20 sicaires.
A haut rang l'ombre est avantagées lorsque ses ra sont up, c'est un fait, mais ne pas oublier les races, les 2.5 points/lvl, etc.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Comme dit par certains, choisi ton royaume c'est plus important que la classe qui rox plus sa maman que l'autre.

Et surtout évite d'écouter ceux qui discute ici de qui a la plus grosse, la plupart ne savent pas de quoi ils parlent ou alors partent avec des RA de rang RvR 8L+, cad au moins 1 an de jeu pour un gros joueur et 10 ans pour un joueur occasionnel.

Enfin si c'est ton premier perso je te déconseille fortement de faire un sicaire, une ombre ou un assassin.
Ce sont des perso qui nécessitent d'être très bien équipé (ou d'avoir un buff-bot) pour jouer car c'est du solo la plupart du temps, et le premier perso on a jamais assez de fric. Ou alors d'avoir beaucoup d'amis très sympas bien sûr
Cool
Moi je te conseil Ranger.

Derriere un tp sa tue les Bot et souvent les fufu vienne te cherche sans buff (bot mort).

Donc y a des jours ou tu peux faire 2 perso pour le prix d'un

Enfin ce n'est qu'un conseil ^^.

/em ce considère dans les 1 sur 50 qui sont pas BB
/em ce dis qu'il y a bien plus de non BB sur hib/broc ^^

Citation :
Private Joke
j'ai un ombre quasi rang10 et un sicaire rang3, les deux botbuffes buff lvl50, le sicaire avec quasi 7 rang de moins est largement 30% plus fort, le PA sert a rien c'est une perte de temps, tu chain dragonfang t'es sur d'escive quoiqu'il en soit vu le ws, au pire si un add tu vanish ou si ca devient critik vanish et re PA

le sicaire est donc largement meilleur que l'ombre, mais bon faut faire le choix de jouer sur alb, donc a choisir je prend ombre pour lurikeen et hibernia, c'est pas du tout le meme niveau de jeu entre les deux royaumes

quoiqu'il en soit une seulechose a retenir ta classe fufu sera jouable uniquement avec un bb 50 en buff ma5, passe ton chemin autrement tu perds ton temps, je parle pour broc ailleur c'est encore possible de jouer sans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés