C'est vrai qu'on a le droit a beaucoup de post qui vont dans ce sens là.
Personellement, lorsqu'un truc m'emmerde sur daoc, je ne viens pas me plaindre sur ce forum, je le dis à ma mère, à un ami, à mon chien, qui ne comprennent strictement rien de ce que je leur raconte et c'est la qu'on me regarde d'un air ahuri  et que j'éclate de rire !
Certes cela ne trouve pas de solution à mon problème, mais y'a t'il vraiment une solution pour tous nos problèmes?
Ceci dit, je trouve qu'on forum tel que le notre est justement là pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le jeu. Une critique doit être constructive. Une critique peut être positive ou négative. Mias nous devons en avoir !
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes s'amusent à poster des réponses dans les styles "stop ouin ouin" .... vous savez tous que cela ne fera pas bouger votre rang sur le forum alors pourquoi insister de telle manière?
La liberté d'expression vous connaissez? Pour ceux qui ne connaissent pas google est votre ami et pour ce qui connaissent je pense qu'il serait peut être temps d'en comprendre la signification et de mettre en application.