La magie J0L.

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'adore dans se Forum, enfin surtout la communauté, c'est que sur n'importe qu'elle sujet que tu traite pour donner ton avis, ou en racontant une chose qui ta pas forcement fait plaisir pour tenter de faire changer les choses.
T'as toujours un rigolo pour te dire que tu ouin-ouin
Alors je me suis demander, a votre avis qu'est ce qui a lancer cette mode du "Han tu ouin ouin s'mal ", ça me manque l'époque ou tlm crié pas ouin ouin a tous bout de champ
je suis pas sur mais je crois que ca vient des forums Vn boards ou les gens appelent cela "whine". Jte laisse faire la corrélation en francais.
Si a la base certains étaient justifiés, c'est désormais utilisé a tort et a travers, comme toutes les expressions en fait...
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
c'est désormais utilisé a tort et a travers, comme toutes les expressions en fait...
ffs ouinouin smal stou !

/aeDwa
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ssiena
tout les fils ne donnent pas lieu a des "c'est un ouin-ouin"
En effet mais beaucoup voient des ouin ouin dans tous les fils
Citation :
Provient du message de Chevro
Ouin-Ouin est un onomatopée de pleurer qui veut donc dire que la personne pleure et se plain tout le temps sans avoir de solution ! ce qui ne sert a rien du tout ^^
ton chien meurt , tu pleurs mais ca n apportes pas de solution , pour cela , tout les gens autour de toi vont de mepriser en te criant : ouin ouin !

quelle solidarité ^^
on appelle meme ca une communeauté ^^
C'est vrai qu'on a le droit a beaucoup de post qui vont dans ce sens là.

Personellement, lorsqu'un truc m'emmerde sur daoc, je ne viens pas me plaindre sur ce forum, je le dis à ma mère, à un ami, à mon chien, qui ne comprennent strictement rien de ce que je leur raconte et c'est la qu'on me regarde d'un air ahuri et que j'éclate de rire !

Certes cela ne trouve pas de solution à mon problème, mais y'a t'il vraiment une solution pour tous nos problèmes?

Ceci dit, je trouve qu'on forum tel que le notre est justement là pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le jeu. Une critique doit être constructive. Une critique peut être positive ou négative. Mias nous devons en avoir !

Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes s'amusent à poster des réponses dans les styles "stop ouin ouin" .... vous savez tous que cela ne fera pas bouger votre rang sur le forum alors pourquoi insister de telle manière?

La liberté d'expression vous connaissez? Pour ceux qui ne connaissent pas google est votre ami et pour ce qui connaissent je pense qu'il serait peut être temps d'en comprendre la signification et de mettre en application.

Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés