Un lecteur MP3 a 1 million de francs ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biloute
A mon avis c'est juste une erreur de saisie informatique

Te reste plus qu'à leurs envoyer un mail
Beh on dirait pas paske quand on clique sur "commander" ça affiche le même montant
clair si on peux se faire rembourser la différence
Avec 1M fr je m'achète un PC avec ecran plasma, enceintes surpuissantes, système wi-fi et pc dernière génération...

Bon après en cliquant sur Commander on voit quand même
Prix otal : 712.00 €. ça devient plus raisonnable.
Citation :
Provient du message de Kedeven
quand même le truc qui me fait le + rire :

168,655.52 € HT
Soit 1323143.98 F TTC

L'état n'a pas augmenté les taxes que sur le tabac !

168,655.52 x 6.55957 x 1.196 = 1,323,143.98

Elle est où l'augmentation de taxes ?
ça c'est trop bon

dans ce sens là ça sent un peu l'arnaque pour le consommateur mais je me souviens d'une histoire avec Amazon où des dizaines de personnes avaient pu acheter un appareil photo je crois pour trois fois rien comme le prix indiqué comportait un chiffre en moins

cependant pour se faire livrer ils ont du payer la différence

(si ça se trouve il coûte bien 200 000€, dans tous les cas j'en ai pris 5 ça me revient à 1 008 560 € )
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien

168,655.52 x 6.55957 x 1.196 = 1,323,143.98

Elle est où l'augmentation de taxes ?
j'avais pris la virgule pour le point en gros, il en mettent au dessus et pas en dessous ....
Bah y'a pas si longtemps, on trouvait le coffret des Deux Tours à 750.000,00 Euros si ma mémoire est bonne...
(un lien donné par Aenelia sur amazon (je crois) qui à l'époque avait fait une erreur de saisie de même, et qui l'a par la suite rectifiée)
Citation :
Provient du message de Hilbertin
TROUVEZ MOINS CHER SUR LE NET ET SURCOUF VOUS REMBOURSE LA DIFFERENCE !!

Je suis riche
Heu, va falloir m'expliquer comment.
Il faut acheter le produit pour profiter du remboursement, par définition.
Si c'était remboursé plusieurs fois la différence, je ne dis pas, mais là, je ne vois pas l'astuce.

Petite question, pour être (un peu) dans le sujet : un commerçant n'est-il pas tenu de vendre le produit au prix indiqué, même s'il s'agit d'une erreur (je pense notamment au cas d'Amazon cité plus haut) ?
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Petite question, pour être (un peu) dans le sujet : un commerçant n'est-il pas tenu de vendre le produit au prix indiqué, même s'il s'agit d'une erreur (je pense notamment au cas d'Amazon cité plus haut) ?
J'ai déjà vu des magasins affichés partout (dans le magasin) des affiches disant qu'il y avait des erreurs dans leur catalogue et de pas en tenir compte. Je suppose que ça peut leur éviter d'avoir à assumer leurs erreurs.

Par contre je ne sais ce qu'il se passe si le prix dans le catalogue est différent de celui affiché en magasins et que le magasin ne s'est pas aperçu de la différence. Est ce que le client à le droit d'exiger le prix catalogue ? Je dirais non.

Par contre si c'est une erreur d'affichage de prix dans le magasin je sais que le magasin doit pratiquer le prix affiché (un ami a acquis une imprimante pour 10% de son prix à cause d'une virgule mal placé).
Sur le site de Surcouf :
Citation :
Description :
Ecriture 4x - Lecture 6x - Format CD-R 8cm - Lecteur MP3/WMA - Mémoire Tampon 8Mo.

Particularités :
Quantité limitée à 1 produit. Produits reconditionnés.

Usage recommandé :
Le premier graveur et lecteur MP3 ! en 8 cm. De quoi enfin profiter du support 8 cm.
Marrant, quand même
C'est vrai chez Surcouf il rembourse deux fois la difference si on trouve moins cher, les pauvres !
A mon avis il s'agit d'une erreur de saisie parce que faudrait m'expliquer quel lecteur MP3 coûte 1M !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés