[Ys] A mon tour...

Répondre
Partager Rechercher
Messires et dames,

L'heure est venue pour moi de quitter définitivement DAoC. En effet je me suis mise sur SWG, et c'est avec une grande joie que j'ai retrouvé plaisir a jouer a un mmorpg, plaisir qui s'est dissout avec le temps sur daoc...

Je tenais donc juste a prévenir les quelques personnes qui me connaitraient ici de ma retraite, et a les remercier pour ces 2 ans de jeu.


Amicalement,


Melankolia TristeSouvenir
Clerc 50
Symposium
Au revoir Melankolia; on aura quand passé de bons moments, du moins sur DAOC, car j'ai aussi débuté SWG, et je vais aussi faire mes adieux à ce jeu qui comme tu le dit, la notion de plaisir s'est dissoute.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Kiss ma belle

Merci pour ces petits moments que l'on a partagés ingame

A bientôt.

Cf.
Citation :
Provient du message de Booya Ka
c vrai qu'on peut pas choisir le serveur sur FF11? et comment on peu acheter le jeu en france? mci
C un peu Hs mais bon

Oui on ne peut pas choisir son serveur qd tu crée un personnage on te le met sur un serveur au hasard ( la plupart du temps sur un serveur moins remplie )
Et pour l'acheter faut passer par un site web qui en vend ou aller chez Grosbill à Paris
Byou melankolia
Enchantée de t'avoir connue, un réel plaisir le cc as avec les sympos
Bonne continuation à toi irl et amuses toi bien ig
Pour ma part je regarde de plus en plus FF11 Je vais surement le commander et si il me plait stopper daoc en attendant TOA et frontières
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Vi... je sais... beaucoup sont partis sur swg et sont revenus sur daoc mais SWG me plait vraiment, et s'il arrivait (je dis bien si) que SWG me deçoive a long terme, ce ne sera pas pour revenir sur daoc car je n'éprouve plus aucun plaisir à y jouer.
Dommage me direz-vous, mais qu'il en soit ainsi

En tout cas, merci a tous ceux qui ont reply a ce post pr me faire un dernier au revoir

Peut-être a bientot sur une lointaine galaxie

/Kiss Mike tu resteras mon héros celte proto pour la petite bretonne que j'étais

PS : (Colsk je suis flattée )


Bonnes fêtes, et bon jeu, à tous
Tiens je vais reactiver mon perso sur SWG pour te faire un petit
coucou ca fait un bail que j'y ai plus joué

Cf.
Bye 'tite bretonne,dommage j'ai pas eut l'occasion de te recroiser IG depuis le forum,mais si Mike et Colsk t'apprécient c'est que ta beauté n'a d'égal que ta bravoure...
Namarië Melankolia,et qui sais ...à sous d'autres cieux...
Je suis flattée par tous vos messages, merci beaucoup

@Germaine : tu peux me rappeler ton pseudo ig ?
@Arnot : a tte sur irc maître nain
@Mike : tu es sur Kauri aussi ? Faudra que tu me donnes ton pseudo envoie moi un mail lorsque tu seras ig
@Axle : Peut-être qu'on se rencontrera irl a XS un jour


Bonne fêtes à tous, et bonne continuation
On se croisera peut être sur SWG alors (Nicolhas D'Wolfwood, Major de la Marine Impériale).

Citation :
Si c'est pour Swg, il va bien vite te saoulé
Il ne faut pas croire. SWG différe tellement de nombre de jeux actuels que s'il ne présente aucun intérêt pour certains, pour d'autres, comme moi, il constitue l'El Dorado
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés